Profil de richi > Commentaires

Pack de 3 Films de protection écran pour Apple iPhone 3g 3gs
Pack de 3 Films de protection écran pour Apple iPhone 3g 3gs
Proposé par Online Best Digital

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mars 2011
Ce protège ecran est très bien, il y en a 3 pour un prix plus qu'abordable. J'avoue avoir raté le premier essai (plein de bulle) alors que l'écran avait bien été nettoyé, mais au deuxième coup je n'ai eu aucun problème de bulle.
Une fois bien mis on le voit quasiment plus sur le téléphone.
Je vous le recommande ;)

Need for speed : hot pursuit
Need for speed : hot pursuit
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 12 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : hot pursuit (Jeu vidéo)
Ce jeu est très défoulant, le mode policier ou fugitif est super, je n'ai pas encore essayé le mode multijoueur, mais on m'en à dit que du bien.
Les parties sont ni trop courtes ni trop longue, ce qui est un plus quand on veut jouer juste une petite partie.
La boite est en anglais mais le jeu est bien en Français.
Bref, je suis très satisfait de cette achat.

Housse etui aspect carbone pour Apple Iphone 3g 3gs - rabat integral Generique
Housse etui aspect carbone pour Apple Iphone 3g 3gs - rabat integral Generique
Proposé par yooshop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2011
Produit très bien, il ne grossi quasiment pas l'i phone, la texture est agréable et semble de bonne qualité. Le maintiens est très bien, toutes les touches sont accessibles (y compris le mode silencieux). L'accroche pour maintenir la housse fermé est à mon goût un peu trop forte mais rien de bien gênant.
C'est une housse que je recommande, notamment pour le design, la forme, l'épaisseur et sa qualité.

GTA IV : episodes from Liberty City - édition intégrale
GTA IV : episodes from Liberty City - édition intégrale
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Tout en un, 28 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA IV : episodes from Liberty City - édition intégrale (Jeu vidéo)
Le jeu comprend GTA IV, the ballad of gay tony et the lost and damned, le tout sur un CD. Un bon prix à mon goût pour l'édition complète d'un des jeux les plus cultes de PS3. Bref, je regrette pas cet achat et je le recommande à tous, notamment aux fans ;)