Profil de Greg 44 > Commentaires

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Lara Croft is back, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
ça ressemble à du Uncharted, c'est copié dessus c'est certain, et alors ???

C'est pas une mauvaise idée quand c'est pour arriver à un résultat vraiment bluffant. C'est beau, prenant, une vraie réussite.

The Last of Us
The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Le meilleur jeu de la current gen, des graphismes à couper le souffle, une ambiance extraordinaire, rarement un jeu vidéo ne m'avait autant passionné. A posséder absolument !!!

Braun Mixeur Plongeant Multiquick 5 MR530 Sauce
Braun Mixeur Plongeant Multiquick 5 MR530 Sauce

2.0 étoiles sur 5 2 ans et puis poubelle, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Mixeur Plongeant Multiquick 5 MR530 Sauce (Cuisine)
Mixeur qui fonctionnait très bien mais juste après l'expiration de la garantie (2ans) le moteur est mort.
Nous ne sommes pas des acharnés de cuisine, on l'a seulement utilisé une centaine de fois maxi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2013 11:06 PM MEST

Sony ICF-C717PJS.CEF Radio-réveil multifonction avec projecteur Argent
Sony ICF-C717PJS.CEF Radio-réveil multifonction avec projecteur Argent

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 novembre 2012
Parfait, on peut enlever la lumière pour pouvoir dormir dans le noir complet, les sons et les différents réglages sont très agréables et d'une simplicité enfantine.

Assassin's Creed III - édition bonus
Assassin's Creed III - édition bonus
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai 3, 15 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III - édition bonus (Jeu vidéo)
C'est une bombe, à posséder absolument si on est fan de la saga, et à découvrir pour les nouveaux qui aurait échappé aux quatres premiers jeux.
J'avais adoré le 2 que j'ai toujours dans ma ludothèque, et avais apprécié Brotherhood et Révélations mais je m'étais senti spolier par Ubisoft car les différences entre ces 3 là n'étaient pas flagrantes.
Tout a été amélioré, les graphismes, l'animation, la maniabilité, le terrain de jeu, l'histoire ...
Une vrai réussite !!!

Le vin : facile !
Le vin : facile !
par Matt Skinner

4.0 étoiles sur 5 Easy Wine c'est bien ça, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vin : facile ! (Broché)
C'est très généraliste, ce livre s'adresse au néophytes qui veulent découvrir le vin sans se prendre la tête. La construction du livre est très agréable, l'auteur arrive à partager sa passion sans imposer ses idées mais laisse place au libre arbitre. Ce qui est très bien aussi pour nous Français dont le vin fait partie intégrante de notre patrimoine, c'est d'avoir la vision d'un Sommelier Australien qui déjà une belle carrière derrière lui à seulement 37 ans.

Et pour 4 euros n'hésiter pas vous ne serez pas déçu.

How I Met Your Mother - Saison 7
How I Met Your Mother - Saison 7
DVD ~ Josh Radnor
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 rétablir la vérité, 15 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 7 (DVD)
Comment peut on donner un avis aussi négatif sur cette série, c'est drôle, attachant et très relaxant. Comparer cette série à Friends est stupide, quel est le rapport ??? Ah oui c'est une bande de copain à New-york, voilà c'est le seul point commun, ce n'est pas le même humour, pas la même narration... C'est excellent les acteurs sont au top, spécialement Marshall et Barney, et c'est à mater en VO, comme toute les séries US de comédie (Big Bang Theory, Modern Family...)
Je précise que je suis fan absolu de Friends que j'ai suivi sur canal Jimmy en VO car en Français même si c'est bien doublé c'est 10 fois moins drôle.

Castlevania : Lords of Shadow
Castlevania : Lords of Shadow
Proposé par GLOBAL DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 super jouissif, 2 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow (Jeu vidéo)
Un très bon jeu "à l'ancienne" !!! 12 chapitres avec une ambiance formidable, des graphismes somptueux, des boss en pagailles, une jouablité au poil qui ravira les plus chevronnés.
Vivement le prochain volet !!!

Top Spin 4
Top Spin 4
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 2 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Spin 4 (Jeu vidéo)
Le meilleur du tennis, tout simplement !!!
Un mode carrière génial, une jouabilité parfaite!!!
Une fois n'est pas coutume la version PS3 est un poil au dessus graphiquement de la XBOX 360, je précise que j'ai les deux consoles et que je l'ai testé sur le même écran avec un pote qui a la version 360 !!!

PES 2012 : Pro Evolution Soccer - platinum
PES 2012 : Pro Evolution Soccer - platinum
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 un très bon cru, 2 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2012 : Pro Evolution Soccer - platinum (Jeu vidéo)
Fan d'ISS sur SNES, N64 et des PES sur PS2, j'ai abandonné la série après avoir acheté PES 2009 sur XBOX 360 qui m'a extrêmement déçu. Je me suis alors mis à FIFA 09 puis le 10 qui était très bugé, le 11 (excellent) et le 12 (très bon) tout en essayant chaque démo de PES, mais aucune ne m'avait convaincu. Celle de PES 2012 me semblait sympathique mais mon achat d'octobre s'était porté sur FIFA, mais depuis un certain temps FIFA me lasse, le mode carrière se solde toujours par les mêmes achats, Wellington et consorts ..., les décisions du conseil d'administration sont complètement débiles (Messi qui veut partir de l'équipe dès le milieu de la 1ère saison alors qu'il est le meilleur joueur du club (meilleur buteur, meilleur passeur), le club est en tête sur tous les tableaux , et lorsque je refuse de le céder pour 100 millions au Real Madrid, le club le vend pour 60 millions à la clôture du mercato au Real Madrid (Messi au Réal ???) et ainsi de suite, la même chose pour Rooney, sans compter les joueurs comme Nasri, Walcott, Benzema ... atteint de transférite aigue. Vous l'aurez compris FIFA n'est pas parfait tout comme ce PES, mais je le recommande à tous ceux qui ont aimé PES 5.

Graphisme : très beau, les joueurs sont très bien modélisés au niveau du visage et du corps (mieux que sur FIFA) et le rendu des stades est très bon (un cran en dessous FIFA).
Jouabilité : excellent, la maniabilité est très bonne, les frappes sont quelquefois un peu molles mais cela n'enlève rien au plaisir de jouer, les gardiens sont un peu manches me diront certains, mais quand on suit la première league on peut se dire que ce n'est pas si éloigné de la réalité. Les dribbles sont très bien fait, on n'est pas obligé de tricoter comme un malade pour passer ces adversaires
Son : Dugarry est à la masse sinon tout le reste est convenable, à noter que l'on peut aussi y inclure ses propres chants de supporter
Durée de vie : la ligue des champions, la coupe de l'UEFA, la ligue master ... Y a de quoi faire. On peut se faire l'EURO 2012 sans avoir besoin d'acheter un DLC à 22 euros (merci EA) et une coupe du monde sans problème (70 nations présentes).
Et les licences me diront certains !!! Un faux problème ....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2012 8:32 AM MEST

Page : 1 | 2