Profil de La Compagnie Créole > Commentaires

Contenu rédigé par La Compagnie C...

La Compagnie Créole "spidy450" (Sainte Marie, Martinique)

Page : 1 | 2 | 3
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Kacey's Store (HK EXPÉDITION)

2.0 étoiles sur 5 pas du tout fluorescent, 8 juillet 2014
Je ne vois pas comment on peut qualifier ces élastiques fluos. Ils sont plutôt transparents. Je suis déçue de cet achat.

Melitta H203-020304 Bouilloire Look Aqua Vario 2400 W, 1,7 Litres, Noir/Argent
Melitta H203-020304 Bouilloire Look Aqua Vario 2400 W, 1,7 Litres, Noir/Argent

5.0 étoiles sur 5 très satisfaits, 22 janvier 2013
Nous sommes très satisfaits de cette bouilloire. La température réglable est très pratique. Seul bémol: l'ouverture incomplète du couvercle pour le remplissage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2013 1:39 PM CET

Calinours va faire les courses
Calinours va faire les courses
par Alain Broutin
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 ils le connaissent par coeur!, 7 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calinours va faire les courses (Cartonné)
La structure répétitive et facilement mémorisable de l'histoire est très intéressante. Après plusieurs lectures, ils arrivent même à raconter l'histoire par coeur. La chanson de Calinours leur plaît aussi énormément.
Nous avons inventé d'autres refrains à la manière de Calinours en n'oubliant pas de faire attention au rimes et franchement c'était super, les enfants débordaient d'imagination, ils étaient très motivés. Je vous donne un exemple:
« Bonjour, monsieur le lion.
Je voudrais du poisson ».
Poissoni, poissono, en voilà un bon kilo. »

SMOBY - 513838 - Poupées  - Ma 1ère Poussette Hello Kitty
SMOBY - 513838 - Poupées - Ma 1ère Poussette Hello Kitty

3.0 étoiles sur 5 jolie poussette mais pas très solide, 26 avril 2010
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 513838 - Poupées - Ma 1ère Poussette Hello Kitty (Jouet)
Le véritable atout de cette poussette est son design: moderne et amusante, couleurs attrayantes.
La ceinture violette sur la photo n'existe pas sur la poussette que ma fille a reçue.
Ce que je regrette est la mauvaise qualité de l'assise qui n'est pas très solide, un des deux cordons d'attache à la poussette est déjà déchiré et il faut régulièrement ré-emboîter la partie comportant les roues arrières sur le châssis principal.

Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari
Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 15 avril 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 203351860 - Jouet De Premier Age - Mr Patate Safari (Jouet)
J'ai deux enfants de 2 ans et de 4 ans. Acheté à la base pour l'aîné, la petite y joue maintenant avec plaisir, avec ou sans son frère. Une multitude de possibilités de messieurs patate grâce au nombre d'accessoires fournis. Le résultat est rigolo, parfois un peu loufoque: mais qu'est-ce que fait cette langue à la place de son oreille?.
En tout cas éducatif, développe l'imagination et amuse nos chérubins.
En tant que maman, j'apprécie le grand monsieur patate permettant de ranger les plus petits et leurs accessoires.

Ensemble, c'est tout
Ensemble, c'est tout
par Anna Gavalda

4.0 étoiles sur 5 Au bonheur de lire, 3 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble, c'est tout (Poche)
Lecture douce, chaleureuse qu'on ne voudrait jamais arrêter. La sensualité de Camille ne cesse de se développer tout le long de cette histoire sans surprise mais tellement HUMAINE.
Reste à voir si le film est à la hauteur...

Mathématiques CM2 A portée de maths
Mathématiques CM2 A portée de maths
par Argiro Caloudis

4.0 étoiles sur 5 des exercices ciblés, un contenu adaptable, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques CM2 A portée de maths (Broché)
Pratique: les chapitres peuvent s'adapter à votre progression; diversifié: une batterie d'exercices variés; INDISPENSABLE: le guide pédagogique téléchargeable gratuitement pour les enseignants sur le site hachette éducation avec des idées pour aborder chaque thème (vraiment très utile), la correction des exercices et des exercices d'évaluation.
Le seul bémol:je trouve le côté géométrie un peu léger.
J'utilise aussi le manuel CE2, mon opinion est la même.

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
par Mary Ann Shaffer

1.0 étoiles sur 5 désolée, mais je trouve ça chiant!, 1 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Broché)
Comme beaucoup d'autres, je me suis laissée tenter par tant de commentaires positifs. A la lecture du livre, je me suis demandée si j'avais mal lu les notes ou si j'étais vraiment stupide.
Un brin longuet, je trouve que l'histoire s'enferme sur elle même et finit par ne plus vous intéresser. Certaines références à la littérature anglo-saxonne style Wordworth ou Charles Lamb peuvent sembler exclure les lecteurs qui ne les connaissent pas, même si cela n'est pas nécessaire à la compréhension de l'oeuvre (ouf! j'ai fait des études d'anglais... pas vous?? dommage...). On se perd dans la multitude de personnages qui ont un style d'écriture pratiquement identique.
Bref, c'est lourd!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2009 9:14 PM CET

Play Doh - 204721480 - Loisirs Créatifs - Pâte à Modeler - La Pieuvre + 4 Pots
Play Doh - 204721480 - Loisirs Créatifs - Pâte à Modeler - La Pieuvre + 4 Pots

5.0 étoiles sur 5 la pieuvre à tout faire avec de la pâte à modeler, 28 novembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mes deux enfants s'amusent beaucoup avec cette pieuvre qui est un excellent complément à la pâte à modeler. Les enfants peuvent utiliser les bras de la pieuvre qui ont chacun une fonction différente, faire un serpent, fabriquer un poisson, une étoile de mer grâce aux empreintes. Une des choses les plus amusantes est de remplir la pieuvre de pâte à modeler, puis par pression (on enfonce son chapeau), la pâte ressort et crée des effets de cheveux, bras... sur une mini pieuvre escamotable (il y en a plusieurs).
Le jeu est très résistant.

Le plus beau des bonshommes
Le plus beau des bonshommes
par Tina MacNaughton
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 adorable, 14 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus beau des bonshommes (Album)
Petit Ours sort de son hibernation un peu tôt et découvre la neige. Mais il n'aime pas être seul. Il décide donc de se fabriquer un bonhomme de neige. Il sera aidé par ses nouveaux amis la loutre et le lapin.
Un livre au format idéal pour les plus petits puisque cartonné avec un bonhomme de neige qui scintille, des images d'une douceur exquise qui ravissent les enfants et les parents aussi.

Page : 1 | 2 | 3