Profil de Gigi > Commentaires

Contenu rédigé par Gigi

Gigi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Lot de 3 bougies télécommandées - Splendide bougies LED sans flammes avec télécommande et minuterie
Proposé par DigitalGeek

5.0 étoiles sur 5 SUPER BOUGIES !, 5 août 2015
Très contente de mon achat ! Ces bougies en cire sont comme des vraies et dureront dans le temps. La petite télécommande parfaite avec plusieurs choix pour la bougie ! Je les recommande aux personnes pour dîner à l'extérieur ! Très bel effet sur une table ...

Pince coupante guillotine Funky - Manucure, Faux Ongles & Nail Art
Pince coupante guillotine Funky - Manucure, Faux Ongles & Nail Art

5.0 étoiles sur 5 ESTHÉTIQUE SEMBLE DE BONNE QUALITÉ !, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince coupante guillotine Funky - Manucure, Faux Ongles & Nail Art (Divers)
Déjà utilisée plusieurs fois pour couper mes capsules. Voir résistance dans le temps mais pour l'instant jolie et coupe bien !

Lexar JumpDrive V10 Clé USB 2.0 32 Go Blanc/Vert LJDV10-32GABEU
Lexar JumpDrive V10 Clé USB 2.0 32 Go Blanc/Vert LJDV10-32GABEU

5.0 étoiles sur 5 LEXAR TRÈS BONNE MARQUE !, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar JumpDrive V10 Clé USB 2.0 32 Go Blanc/Vert LJDV10-32GABEU (Accessoire)
Jamais déçue par "LEXAR" et j'ai trouvé le prix attractif, je suis contente de mon achat et recommande ce produit !

Songmics Mallette/coffrets/boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case violet JBC228P
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE QUALITÉ ET BELLE COULEUR !, 13 avril 2015
J'ai acheté cette mallette pour tous mes articles d'onglerie : je la trouve résistante, pratique et de plus, joli ! Très contente de mon achat.
Je viens de voir un mail d'une cliente qui a un problème pour la clé : il suffit de faire 2 tours, il y a une petite résistance au 2e tour, insister doucement jusqu'à entendre "un clic" et vous pourrez enlever la clé !

Ibili 418224 Vital Faitout Aluminium/Céramique 24 cm avec couvercle en verre
Ibili 418224 Vital Faitout Aluminium/Céramique 24 cm avec couvercle en verre

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE et PAS BESOIN DE GRAS OU..... TRES PEU !, 13 avril 2015
J'ai déjà acheté le modèle plus petit et le plus grand plus la série de poêles. Il ne me manquait que celui-ci, intermédiaire. Je ne me sert plus que de ces faitouts absolument TOP ! Je les recommande vivement !

Apple iPhone 4 coque cuir rabat housse etui pour Pour Apple iPhone 4 4S 4G flip Case,Orange
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 ÉLÉGANTE et EFFICACE !, 26 novembre 2014
Contente de mon achat. Bon rapport qualité/prix et cette jolie couleur me permet de trouver mon iPhone plus vite dans mon sac, car tout Léonie sait que dans un sac à main féminin il y a quasi "toute la maison" LOL !

RAVPower® 6000mAh Batterie externe Chargeur de batterie externe avec lampe de poche intégrée 5V 2.1A pour iPhone 5S, 5C, 5, 4S, 4, iPod ; Samsung Galaxy S5 , S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 4 , Note 3 , Note 2 ; Nexus 5 , Nexus 4 , HTC One Max , HTC M8 , EVO 4G , Thunderbolt ; Nokia Lumia 1520 , 1020 , 930 920 900 N9 ; Motorola Droid Maxx, Moto X ; LG G2 (Câble pour iPhone NON inclus) - Bleu (Luster RP-PB17)

Moxie Etui folio ultra fine pour iPhone 5C Bleu
Moxie Etui folio ultra fine pour iPhone 5C Bleu
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 TOP ÉTUI, Solidité testée !!!!!, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moxie Etui folio ultra fine pour iPhone 5C Bleu (Accessoire)
J'ai au départ hésité car en lisant le commentaire " coque ultra fine" j'avais un doute sur la protection efficace de cet étui ! Je l'ai quand même commandé ET JE LE RECOMMANDE pour l'iPhone 5C ! Le bleu est quasi pareil que le téléphone et SOLIDE car je l'ai fait tombé bêtement : pas de dégât !!!!

Drap housse 100x200 100% coton PRUNE
Drap housse 100x200 100% coton PRUNE
Proposé par iDHousse

5.0 étoiles sur 5 Amazon : le site d'Alibaba !, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drap housse 100x200 100% coton PRUNE
Je suis ravie de mon achat ! Je cherchais cette taille pour mettre sur un lit gonflable d'appoint : il est parfait? Coton de bonne qualité et le prune, j'adore !

HAMAC 200X100CM CHARGE MAX. 210KG POUR 1 PERSONNE MULTICOLORES NEUF 81
HAMAC 200X100CM CHARGE MAX. 210KG POUR 1 PERSONNE MULTICOLORES NEUF 81

5.0 étoiles sur 5 BELLE AFFAIRE !, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAMAC 200X100CM CHARGE MAX. 210KG POUR 1 PERSONNE MULTICOLORES NEUF 81
Je viens de le recevoir et je suis ravie. La toile est très solide et les couleurs superbes ! Exactement comme présenté dans l'offre et en plus je l'ai eu à prix réduit ! Très bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11