Profil de Dancel > Commentaires

Contenu rédigé par Dancel

Dancel "aurore" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Ribambelle CP, cahier d'activites n 2 serie bleue (+ livret d'entrainement a la lecture 2)

5.0 étoiles sur 5 très bonne collection, 8 janvier 2010
je suis fan de la collection ribambelle pour l'apprentissage de la maîtrise de la langue. Celui-ci me paraît un peu ambitieux, à part si le cahier d'activité n°1 a été utilisé préalablement.
Les histoires des albums sont, comme souvent, très adaptées et motivantes pour les enfants.

Rouge
Rouge
par Agnès Delage-Calvet

4.0 étoiles sur 5 points de croix et broderie, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge (Broché)
Cet ouvrage est agréable et clair dans sa présentation. Les modèles sont plutôt originaux et modernes. Le livre comporte un morceau de toile et du fil rouge pour commencer à s'exercer.
Je regrette juste que les auteurs n'aillent pas un peu plus loin en nous indiquant comment réaliser des objets (couture ou autre) pour mettre en valeur les broderies.

Creepy Cute Crochet: Zombies, Ninjas, Robots, and More!
Creepy Cute Crochet: Zombies, Ninjas, Robots, and More!
par Christen Haden

5.0 étoiles sur 5 mignons, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creepy Cute Crochet: Zombies, Ninjas, Robots, and More! (Relié)
Je me suis lancée dès réception de ce livre dans la confection de ces mignons petits personnages. Il faut une base de crochet car les "points" de base ne sont pas expliqués (et en plus c'est en anglais), sinon c'est plutôt clair, original et les personnages sont rapides à réaliser.

Elle tricote ses grigris, ses écharpes et Cie
Elle tricote ses grigris, ses écharpes et Cie
par Hikaru Noguchi

4.0 étoiles sur 5 bouts de laine, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle tricote ses grigris, ses écharpes et Cie (Broché)
J'ai apprécié ce livre. Il y a des explications de base pour les débutantes sur le crochet et le tricot. Les modèles sont modernes, beaux et réalisables même pour des (presque) débutants, même si sur certains modèles les explications sont un peu confuses comme si ça allait de soi...

J'apprends les maths : CM1 (Livre du maître)
J'apprends les maths : CM1 (Livre du maître)
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 un coup de main pour le prof, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends les maths : CM1 (Livre du maître) (Broché)
Après avoir utilisé plusieurs manuels au CM1 pour les maths, j'ai vraiment apprécié celui-ci qui est très réfléchi et bien adapté aux enfants de cet âge.

Fleurs brodées
Fleurs brodées
par Hiroko Aono-Billson

3.0 étoiles sur 5 de bien belles fleurs, 30 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs brodées (Broché)
Un bel ouvrage, mais pour les brodeuses confirmées car les explications sont un peu minces pour les débutantes comme moi.
Les modèles proposés sont très réussis néanmoins.

La Vérité sur l'affaire des trois petits cochons
La Vérité sur l'affaire des trois petits cochons
par Lane Smith

4.0 étoiles sur 5 une parodie, 17 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité sur l'affaire des trois petits cochons (Relié)
Ce livre est une parodie de l'histoire des trois petits cochons. L'histoire est plutôt amusante et les dessins sont très réussis.

Les trois petits cochons
Les trois petits cochons
par Agnès Mathieu

3.0 étoiles sur 5 un classique, 17 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois petits cochons (Relié)
L'histoire des trois petits cochons illustrée pour un petit prix. Le format lui aussi est un peu petit.

Page : 1 | 2 | 3