Profil de kim > Commentaires

Contenu rédigé par kim

kim (France)

Page : 1 | 2
Derrière La Porte - Porte-clés "Allure correcte exigée"
Derrière La Porte - Porte-clés "Allure correcte exigée"

5.0 étoiles sur 5 FASHION JUSQU AU PORTE-CLE, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derrière La Porte - Porte-clés "Allure correcte exigée"
beau porte clé,solide et original.

Ce porte clé n 'est pas discret et je pense que c'est pour cela que nous le voulons.

Recu dans les délais prévus et bien protégé.

Malik Bentalha se la raconte
Malik Bentalha se la raconte
DVD ~ Malik Bentalha

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malik Bentalha se la raconte (DVD)
J'ai connu cette artiste dans l'émission "vendredi tout est permis" mais je n y avais jamais porté attention. J'avais vu un extrait sur youtube et j ai tout de suite adoré.
C'est un spectacle drôle accrocheur et dynamique,on ne s ennuie pas une seconde

Il m'a fait pleuré de rire, tellement j'ai voulu changé à force d'avoir des fous rires et j arrivais plus a m arrêter de rire.
Je ne suis pas du genre à rire pour n importe quelle blagounette mais la j ai adoré !!!

franchement je vous le conseille d ailleurs je vais le faire découvrir a tous mes proches car c'est rare de rire autant pour un one man show

Tommy Hilfiger Owen Briefcase, Mallette - Beige (Mid Brown)
Tommy Hilfiger Owen Briefcase, Mallette - Beige (Mid Brown)

2.0 étoiles sur 5 mallette beaucoup trop grande, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Owen Briefcase, Mallette (Chaussures)
J'ai reçu cette mallette et j ai été decu elle est vraiment vraiment trop grande.

Jadore les malettes volumineuses mais la c'est trop et la matière ne fait pas chic

One Man Show - Bracelet - Acier - 21 cm - 3180807.0
One Man Show - Bracelet - Acier - 21 cm - 3180807.0

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Man Show - Bracelet - Acier - 21 cm - 3180807.0 (Bijoux)
j'ai commandé ce bracelet pour son prix en me disant j 'espère qu il sera de bonne qualité.....et ben il est superbe.
il est en cuir avec une chaine assez large au dessus.

on peut reglé la taille du coup ça va à tout type de poignée et il fait chic et fashion en meme temps

Just Cavalli - SCOT04 - Bracelet Homme - Laiton - Cuir
Just Cavalli - SCOT04 - Bracelet Homme - Laiton - Cuir

4.0 étoiles sur 5 BRACELET RAFINE, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Cavalli - SCOT04 - Bracelet Homme - Laiton - Cuir (Bijoux)
ce bracelet est assez fin en cuir mais il est très chic.
JE VOUS LE CONSEILLE CAR IL FAIT SON PETIT EFFET

Karl Lagerfeld KLFLHP5GLB Etui à rabat pour iPhone 5/5S Noir Brillant
Karl Lagerfeld KLFLHP5GLB Etui à rabat pour iPhone 5/5S Noir Brillant
Proposé par amahousse

4.0 étoiles sur 5 SUBLIME MAIS ATTENTION C EST DU NOIR VERNIS, 12 février 2014
sublime housse de protection pour femme car en effet cette housse est vernis noir donc très féminine.Sur les photos elle parait noir mat donc je l ai commandé mais j ai du la retourné

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPod Nano 7 - Clear
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPod Nano 7 - Clear

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui "Terrapin" en Gel TPU pour iPod Nano 7 - Clear (Appareils électroniques)
C'est un excellent produit qui est de très bonne qualité.Très fin très discret,il protège en gardant visible la beauté de votre ipod.

La Véritable histoire de Laura Ingalls (La petite maison dans la prairie)
La Véritable histoire de Laura Ingalls (La petite maison dans la prairie)
DVD ~ Meredith Monroe
Proposé par odyssees-numeriques

1.0 étoiles sur 5 NUL, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Véritable histoire de Laura Ingalls (La petite maison dans la prairie) (DVD)
je suis un grand fan de la série mais la je dis non.
Je n aime pas du tout car c'est ennuyeux.
Au bois de 5 min on s ennuyé déjà.C'est en fait comme un remake en moins bien.
Je pense que c'est lié au fait que j adore tellement la série que j ai été decu par cette version

Diesel - DZ7127 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Nevgear

5.0 étoiles sur 5 sublime, 14 novembre 2013
j'ai reçu cette montre en me disant j'espère qu'elle ne sera pas trop bling bling.En la déballant j'ai adoré car elle est magnifique elle change de couleur en fonction de la lumière SI SI je vous le dis.
parfois le cadran est noir d autres fois bleu et parfois ça fait effet miroir.
Toutefois je dois la retourner car elle est défectueuse mais bon amazon me trouve une solution rapide et facile comme d'habitude.
MERCI AMAZON POUR VOTRE SERIEUX

Yousave Accessories LG-FA01-Z097 Coque + Film de Protection pour LG Optimus L7 P700 Floraux Papillon Noir/Argent
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 novembre 2013
j'ai acheté cette coque par rapport au prix très raisonnable et quand je l ai reçu elle était encore plus belle que sur la photo.
Les motifs sont argentés et la coque noire laqués.
RIEN A REDIRE SAUF MERCI AMAZON POUR VOTRE SERIEUX ET VOS PRIX TOUTE L ANNNEE .

Page : 1 | 2