Profil de DzoptiC > Commentaires

LogiLink ID0097 Tapis de souris Bleu
LogiLink ID0097 Tapis de souris Bleu
Proposé par ZENITHSTORE

5.0 étoiles sur 5 Bon tapis de souris, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink ID0097 Tapis de souris Bleu (Personal Computers)
Les plus :
- prix imbattable, franchement j'ai cherché partout et c'est le moins cher (à condition de le commander avec d'autres choses pour bénéficier de la livraison gratuite)
- tapis vraiment fin
- joli je trouve
- matériaux doux au toucher, la souris surfe sans accro et parfaitement

Les moins :
- aucuns

Je recommande !

Netgear EX2700-100PES Répéteur Wi-Fi N300
Netgear EX2700-100PES Répéteur Wi-Fi N300

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear EX2700-100PES Répéteur Wi-Fi N300 (Accessoire)
Les plus :
- Installation hyper facile : on le branche sur une prise près de notre boîte internet, on allume le pc et on le configure sur un explorateur internet. Une fois la configuration finie, on se connecte une première fois avec les appareils que l'on veut connecter plus tard dans la "salle avec faible wifi"; on le débranche; puis on le rebranche à l'endroit voulu, où la connexion wifi ne passe pas très bien; on appui sur le petit bouton comme indiqué sur la notice.
- la connexion est vraiment EXCELLENTE. iPad, iPhone, mobile Android, tout passe à merveille sans ralentir !
- l'appareil est vraiment compact
- le rapport qualité prix est parfait
- très léger

Les moins :
- aucun

Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm
Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Meilleurs, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm (Cuisine)
Ciseaux parfaitement conforme et originaux de la marque Fiskars.
Excellents pour toute utilisation ! Cuisine, couture, papeterie, ils sont d'une excellente taillade

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Il est compacte, noir donc discret, et avec ses 4 ports il permet de brancher plusieurs outils.
Le seul point noir : la petite lumière jaune au-dessus reste allumée même quand votre ordinateur (fixe) est éteint.

Comment je vois le monde
Comment je vois le monde
par A Einstein

4.0 étoiles sur 5 Vision d'un visionnaire, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment je vois le monde (Poche)
Ce livre regroupe un ensemble de lettres que M. Einstein envoyait à des correspondant divers et variés (à d'autres universitaires par exemple) ou à des passages lors desquels il parlait oralement à une conférence.

Ceci expose de manière globale sa vision des choses car plusieurs chapitres sont dédiés à : la science, l'Amérique, la guerre, la politique etc.
Il y expose également rapidement sa théorie de la relativité en fin de livre, qui est selon moi difficile à comprendre pour les non initiés (comme moi), mais qui a le mérite d'être exactement ce qu'il a dit le jour où il devait l'expliquer devant une assemblée de personnes.

Pour ceux qui se passionnent de science et du monde, je le recommande

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

4.0 étoiles sur 5 Câble fonctionnant bien, 22 octobre 2014
Ce câble fonctionne bien pour brancher l'iPhone 4 à l'ordinateur ou pour le recharger via l'adaptateur secteur.
Il est assez long, et de bonne qualité.

Je pense que pour le prix, le rapport qualité est idéal

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Entrepôt électronique!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 août 2014
J'utilise le même modèle en 500 Go depuis maintenant 2 ans et il n'a jamais posé de problèmes.
Celui ci (1 To) est un poil plus épais que le modèle de 500 Go.
J'aime le modèle, qui est sobre, et la matière un peu sableuse au toucher vraiment agréable.
Une petite diode de douleur bleu-blanc ou bleu foncé montre l'état de fonctionnement.

Je le recommande chaudement

AmazonBasics Étui pour disque dur externe
AmazonBasics Étui pour disque dur externe

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étui pour disque dur externe (Personal Computers)
Les + :
- Solidité
- Fermeture zip qui est sans anomalies (j'ai déjà acheté des housses avec des fermetures se fermant mal, nécessitant un réajustement à la pince)
- Taille idéale : le HDD rentre parfaitement et ne flotte pas.

Les - :
- Très très légèrement juste en taille pour les HDD de 1To, mais absolument rien de grave car il rentre

Conclusion :
1. Housse parfaite pour mon HDD Toshiba 500 Go

TP-Link TL-SF1005D Switch 5 ports 10/100 Mbps
TP-Link TL-SF1005D Switch 5 ports 10/100 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il fallait, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-SF1005D Switch 5 ports 10/100 Mbps (Personal Computers)
Les + :
- Extrêmement pratique, ergonomique de la taille d'un disque dur externe (légèrement plus épais)
- Simplicité extrême d'installation
- Couleur sobre, classe je trouve
- Rapport qualité/prix imbattable

Les - :
- Peut-être sa légèreté, le faisant vaciller si l'on ne lui trouve pas un endroit convenable

Conclusion :
1. Acheté car je voulais prolongé mon câble ethernet, et en plus le diviser pour plusieurs ordinateur au cas où
2. Le rapport qualité/prix fait que c'est le produit idéal si vous cherchez soit à prolonger votre câble, soit à diviser votre connexion

BAAS® Motorola Moto G - Noir Etui Coque en Cuir Portefeuille Housse + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Bonne housse, 6 juillet 2014
Les +
- Rapport qualité/prix très bon
- Stylet (quoiqu'inutile pour ma mère)
- Qualité du pseudo-cuir honorable

Les -
- Non possible de mettre en mode stand (ou alors le mode stand est instable, non prévu à cet effet)
- Rend le téléphone un peu plus encombrant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9