Profil de PAD > Commentaires

Contenu rédigé par PAD

PAD "PAD" (Paris)

Page : 1 | 2
Samsung batterie d'origine EB425161LU 1500 mAh pour Galaxy Trend S7560 / S3 Mini I8190 / S Duos S7562 / ACE 2 I8160
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 Amélioration immédiate, 15 septembre 2014
Après 1 an et demi de service la batterie d'origine n'en pouvait plus...(recharge ultra rapide et décharge tout aussi rapide!).
Celle-ci, neuve et particulièrement bon marché, a redonné à mon téléphone une autonomie des premiers jours, soit une bonne journée de fonctionnement.

Division One
Division One
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Perso j'aime, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Division One (CD)
Disque introuvable en CD récent car jamais réédité, j'ai du me rabattre sur l'occasion pour venir remplacer une cassette (eh oui) qui m'avait laissée d'excellents souvenirs.
La bande de copains rassemblée autours du producteur Franck Farian compte notamment des membres de Toto (Paich, Kimball, Lukather et…Phillips pas encore Toto à l’époque) et exécute des chansons dans un univers rock prog qui rappelle les excellentes productions d'Asia.
La reprise de 9’34'' de l’incontournable Stairway To Heaven est tout à fait convaincante et revisite avec bonheur l’originale avec un "je ne sais quoi" du son des années 90 qui lui va comme un gant.
Le reste, sans avoir révolutionné le genre, s’écoute avec le plaisir de s’octroyer un petit saut en arrière dans une musique construite et exécutée avec le soucis du détail.

Before I Forget
Before I Forget

5.0 étoiles sur 5 Enthousiasmant...et enfin en CD, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Before I Forget (CD)
J'avais acheté ce disque en vinyle dans les années 80 et je cherchais désespérément cette version CD depuis des années, sans succès jusque là. Donc merci Amazon.
J’adore ce disque qui montre le gout pour la fusion rock-classique du clavier de Deep Purple, mais aussi une autre facette, tout en délicatesse avec des balades dotées d’arrangements vocaux qui viennent souligner des mélodies superbes.
Les claviers sont présents, bien entendu, mais orgues et synthés des années 70-80 sont aussi souvent remplacé par le piano, plus intemporel, ce qui rend certains de ces titres tout à fait actuels.
Cette impression est renforcée sur certains d’entre eux par la présence à la batterie d’un Simon Philips déjà très talentueux mais qui n’était pas encore le batteur de Toto en 1982.
Le son semble un brin moins dynamique que les souvenirs que j’ai de la version vinyle mais rien d’alarmant.
Bref, une vraie galette plaisir à faire découvrir à un publique finalement assez large, du fan de la première heure de Deep Purple qui y viendra par curiosité, aux amateurs de belles choses musicales et mélancoliques.
Régalez vous!

Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 8x Argent
Proposé par Picsio

4.0 étoiles sur 5 Rempli son office, 7 mars 2014
Le prix est modique et les photos sont tout à fait honetes.
Un petit appareil à avoir toujours sur soi, en dépannage.

Meilleur de la 3D Blue Sky : Epic + L'Age de glace 4 + Rio [Blu-ray 3D]
Meilleur de la 3D Blue Sky : Epic + L'Age de glace 4 + Rio [Blu-ray 3D]
DVD ~ Chris Wedge

4.0 étoiles sur 5 Ze bon plan, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meilleur de la 3D Blue Sky : Epic + L'Age de glace 4 + Rio [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
3 films sympas regroupés dans un pack économique, que demander de plus ?
Epic est un peu en retrait des autres mais quel bonheur cette 3D si techniquement au point sur les films d'animation...

mumbi silicone TPU Coque Samsung Galaxy S Duo - Silicone Etui Housse Étui Protecteur Case Blanc transparent
Proposé par HandyNow

3.0 étoiles sur 5 Bien mais vieillit prématurément, 7 janvier 2014
Cette coque est ma seconde donc elle est globalement satisfaisante et prpotege bien mon smartphone. Son aspect velouté est très sympa mais après quelmques mois, elle brunit et adopte un teint fumée qu'aucun lavage ne permet de réduire. Elle fait donc un peu sale.

Passé Present
Passé Present

4.0 étoiles sur 5 Tout y est !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passé Present (CD)
C'est amplement suffisant et exhaustif pour se faire une idée du talent et de la diversité des produsctions de l'auteur.

FUNNYGSM - HOUSSE COQUE ARRIERE MINIGEL GEL SEMI-RIGIDE BLANC POUR NOKIA ASHA 302
Proposé par FUNNYGSM

3.0 étoiles sur 5 OK, sans plus, 26 novembre 2013
Vieillit prématurément et aspect brillant pas au top. Certaines parties exposées ont noircit et l'aspect général s'en ressent. C'est dommage.

Working Class Hero: The Definitive Lennon
Working Class Hero: The Definitive Lennon

3.0 étoiles sur 5 Que dire de plus, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Working Class Hero: The Definitive Lennon (CD)
Un CD qui couvre une très large part des productions de JL. On sait ce qu'on achète même si le son de certaines chansons mériterait un petit refresh.

Samsung SSG-P51002 lunette 3D
Samsung SSG-P51002 lunette 3D

4.0 étoiles sur 5 Produit très au point techniquement, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-P51002 lunette 3D (Accessoire)
Les effets 3D avec un ecran dernière génération sont saisissants et le cout d'achat très correcte par rapport aux concurrents.
La durée de vie des piles ne semble pas infinie mais correcte compte tenu du fait que l'on utilise pas la 3D en permanence.
De toute façon il n'y a pas d'alternative...c'est ce modèle ou rien.

Page : 1 | 2