Profil de Patrick > Commentaires

La Quatrième dimension (La série originale) - Saison 2 [Édition remasterisée]
DVD ~ Rod Serling
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Prochaines saisons ?, 27 janvier 2015
La saison 3 en blu ray s'il vous plait ! Le travail de restauration sur les deux premiets coffrets est exceptionnel !

Dolls - Les Poupées [Blu-ray]
Dolls - Les Poupées [Blu-ray]
DVD ~ Ian Patrick Williams
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film de poupees !, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolls - Les Poupées [Blu-ray] (Blu-ray)
Merci a l'éditeur de nous offrir enfin cette sortie en France et en Blu Ray ! En espérant d'autres titres toujours inédits sur ce format !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2015 6:51 PM CET

Fifa 14
Fifa 14

5.0 étoiles sur 5 Le plus abouti de sa génération, 29 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
FIFA 14 est sans doute l'aboutissement sur l'actuelle génération de console. Le jeu est enrichi de nouvelles possibilités sur le terrain et l'interface est bien plus belle et claire. C'est donc un vrai plaisir d'avoir à la fois un jeu réaliste (licences officielles etc...) et plaisant à jouer et à naviguer dans les menus.

South Park - Saison 1 [Non censuré]
South Park - Saison 1 [Non censuré]
DVD ~ Trey Parker

5.0 étoiles sur 5 Des débuts fous, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 1 [Non censuré] (DVD)
Merci à TF1 Vidéo pour nous sortir enfin en DVD la serie South Park. Depuis le temps... La saison 1 c'est du très lourd et loufoque et ça j'adore ! Le dessin accuse son age mais peu importe, on le regarde pour rire, suivre Kukrapok avec une jambe en Patrick Duffy, le duo canadien Terrance and Philip dans un scandale TV, Damien... Culte pour les fans !

Histoire de Nintendo (l') Vol.1
Histoire de Nintendo (l') Vol.1
par Florent Gorges

5.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de Nintendo (l') Vol.1 (Broché)
La société japonaise Nintendo, nous avons tous tendance à bien la connaitre pour ses jeux vidéo tels Mario ou Zelda ou leurs consoles qui ont amusées tant de jeunes en 20 ans. Et pourtant... Ce remarquable ouvrage nous fait découvrir un autre visage de Nintendo au travers de sa riche et vielle histoire (ses premiers produits sont loin d'être du jeu vidéo). Des anecdotes à chaque page, des documents précieux et rares pour nous éclairer... A la fin de la lecture, le sentiment de découvrir ce qu'est vraiment Nintendo (et ses hommes qui la dirige avec conviction) prédomine et reste. Merci Pix N'Love !

South Park - Saison 12 [Non censuré]
South Park - Saison 12 [Non censuré]
DVD ~ Isaac Hayes

5.0 étoiles sur 5 Une série injustement boudée, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 12 [Non censuré] (DVD)
Cette série fut injustement boudée par les distributeurs vidéo français depuis son passage télé en 1998 ! Il a fallu de sacré paires d'années pour être enfin récompensé de coffrets DVD digne de ce nom. J'espere de tout cœur que TF1 Vidéo ira jusqu'au bout de l'édition et maintiendra ce rythme de 2 coffrets par mois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2012 2:43 PM CET

South Park - Saison 13 [Non censuré]
South Park - Saison 13 [Non censuré]
DVD ~ Isaac Hayes

5.0 étoiles sur 5 Enfin en South Park en DVD !, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 13 [Non censuré] (DVD)
Bien que la qualité des épisodes n'est plus aussi forte que sur les premières saisons selon moi, je signale surtout ma satisfaction de voir enfin en France la commercialisation des coffrets DVD de South Park ! Ca faisait bien 10 ans que les fans attendaient ça ! Merci donc à l'éditeur et en espérant que les parutions des autres saisons seront régulières et qu'elles iront au bout (Saison 1) ! Pour ce qui est du coffret, c'est du tout bon : visuel sympa, coffret digipack assez fin, bonus, VF/VO, commentaires audio sur quelques épisodes, scènes coupées...

L'Inévitable catastrophe
L'Inévitable catastrophe
DVD ~ Michael Caine

4.0 étoiles sur 5 Très bon film catastrophe, 30 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inévitable catastrophe (DVD)
Voici un film qui m'a bien plu. Cette invasion d'abeille est saisissante et le casting à la hauteur comme de nombreux films du genre à l'époque. Attention cependant, contrairement indiqué sur la fiche, le film n'est qu'en V.O (mais sous titré français). Dommage.

Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD
Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Naveen Andrews

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 15 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD (DVD)
Avec le temps la série est loin de s'essouffler et c'est donc toujours avec plaisir qu'on découvre de nouvelles informations sur les personnages et l'ile. Coté DVD, c'est du même niveau que les précédents. Du tout bon !

L'incroyable Hulk - saison 2
L'incroyable Hulk - saison 2
DVD ~ Lou Ferrigno
Proposé par Idstock

1.0 étoiles sur 5 Edition à jeter, 28 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Hulk - saison 2 (DVD)
La première saison distribué par LCJ etait plus ou moins bonne. Les fans de la serie avait enfin, apres tant d'années d'attente, l'occasion de voir ces épisodes. La saison 2 disponible en Juin est juste honteuse. L'éditeur annonce "Integrale" sur le coffret mais il manque 6 épisodes... (15 au lieu de 21). Bien entendu, le néophyte n'y verra que du feu à l'achat mais c'est du véritable mépris envers les nombreux fans.

Page : 1 | 2