Profil de Patrick > Commentaires

South Park - Intégrale reconstituée - Saison 1 à 16
South Park - Intégrale reconstituée - Saison 1 à 16
DVD ~ Matt Stone

5.0 étoiles sur 5 A quand la suite ?, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Intégrale reconstituée - Saison 1 à 16 (DVD)
Pourquoi la série s'est arrêtée de sortir en DVD en France apres la saison 16 ? Encore une fois, le marché de l'edition vidéo en France est déplorable. Déja qu'il a fallu attendre des années pour avoir de beaux coffrets South Park, voilà que ca ne va pas au bout. J'espere des news pour 2016...

Lost, saison 3 [Blu-ray]
Lost, saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Naveen Andrews

5.0 étoiles sur 5 Reedition ?, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
À quand une réédition des saisons de LOST en Blu Ray ? Les premieres sont toutes épuisées depuis longtemps !! Très agaçant ces indisponibilités car tout le monde n'a pas eu le réflexe de les acheter il y 5 ans.

MAGAZINE OFFICIEL WALKING DEAD N°1
MAGAZINE OFFICIEL WALKING DEAD N°1

5.0 étoiles sur 5 Bon complément à la série TV, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGAZINE OFFICIEL WALKING DEAD N°1 (Broché)
Je viens de me mettre à ces magazines sur Walking Dead et le traitement est bon ! Articles, photos, interviews, comparatifs... Tout ce qui peut graviter autour de la série ou des comics sont présents. J'espere que l'éditeur francais poursuivra l’édition de ces magazines tant que la série existera.

Console New Nintendo 3DS XL
Console New Nintendo 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 La plus belle des New3DS, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console New Nintendo 3DS XL (Console)
Avec sa couleur bleu métallique, cette New3DS XL est superbe à voir. Coté fonctions, si vous avez déja eu une 3DS XL peu de changements mais quelques uns quand meme bien appréciables comme une meilleure 3D, de nouveaux emplacements des boutons, une puissance accrue.

La Quatrième dimension (La série originale) - Saison 2 [Édition remasterisée]
La Quatrième dimension (La série originale) - Saison 2 [Édition remasterisée]
DVD ~ Rod Serling

5.0 étoiles sur 5 Prochaines saisons ?, 27 janvier 2015
La saison 3 en blu ray s'il vous plait ! Le travail de restauration sur les deux premiets coffrets est exceptionnel !

Dolls - Les Poupées [Blu-ray]
Dolls - Les Poupées [Blu-ray]
DVD ~ Ian Patrick Williams

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film de poupees !, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dolls - Les Poupées [Blu-ray] (Blu-ray)
Merci a l'éditeur de nous offrir enfin cette sortie en France et en Blu Ray ! En espérant d'autres titres toujours inédits sur ce format !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2015 6:51 PM CET

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par Gameland GmbH

5.0 étoiles sur 5 Le plus abouti de sa génération, 29 septembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
FIFA 14 est sans doute l'aboutissement sur l'actuelle génération de console. Le jeu est enrichi de nouvelles possibilités sur le terrain et l'interface est bien plus belle et claire. C'est donc un vrai plaisir d'avoir à la fois un jeu réaliste (licences officielles etc...) et plaisant à jouer et à naviguer dans les menus.

South Park - Saison 1 [Non censuré]
South Park - Saison 1 [Non censuré]
DVD ~ Trey Parker
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 Des débuts fous, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 1 [Non censuré] (DVD)
Merci à TF1 Vidéo pour nous sortir enfin en DVD la serie South Park. Depuis le temps... La saison 1 c'est du très lourd et loufoque et ça j'adore ! Le dessin accuse son age mais peu importe, on le regarde pour rire, suivre Kukrapok avec une jambe en Patrick Duffy, le duo canadien Terrance and Philip dans un scandale TV, Damien... Culte pour les fans !

Histoire de Nintendo (l') Vol.1
Histoire de Nintendo (l') Vol.1
par GORGES Florent

5.0 étoiles sur 5 Un livre passionnant, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de Nintendo (l') Vol.1 (Broché)
La société japonaise Nintendo, nous avons tous tendance à bien la connaitre pour ses jeux vidéo tels Mario ou Zelda ou leurs consoles qui ont amusées tant de jeunes en 20 ans. Et pourtant... Ce remarquable ouvrage nous fait découvrir un autre visage de Nintendo au travers de sa riche et vielle histoire (ses premiers produits sont loin d'être du jeu vidéo). Des anecdotes à chaque page, des documents précieux et rares pour nous éclairer... A la fin de la lecture, le sentiment de découvrir ce qu'est vraiment Nintendo (et ses hommes qui la dirige avec conviction) prédomine et reste. Merci Pix N'Love !

South Park - Saison 12 [Non censuré]
South Park - Saison 12 [Non censuré]
DVD ~ Isaac Hayes
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Une série injustement boudée, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 12 [Non censuré] (DVD)
Cette série fut injustement boudée par les distributeurs vidéo français depuis son passage télé en 1998 ! Il a fallu de sacré paires d'années pour être enfin récompensé de coffrets DVD digne de ce nom. J'espere de tout cœur que TF1 Vidéo ira jusqu'au bout de l'édition et maintiendra ce rythme de 2 coffrets par mois.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2012 2:43 PM CET

Page : 1 | 2