Profil de Mulder > Commentaires

Vype E Stylo Kit De Démarrage Noir
Vype E Stylo Kit De Démarrage Noir
Proposé par medsathomepharmacy

1.0 étoiles sur 5 j'ai voulu essayé, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vype E Stylo Kit De Démarrage Noir (Beauté et hygiène)
j'ai voulu essayer cette nouvelle e-cigarette, mais j'aurais mieux fait de m'abstenir, déjà les recharges, avec mon e-cigarette avec réservoir je payais la fiole de 10 ml 5 euros 90, chez vype les 3 capsules de 1.5 ml sont également à 5 euros 90 mais on perd 5.5 ml de liquide au passage, certe le système de capsule et ingénieux et pratique car l'on peut changé de saveur quand on veut, mais le plus gros problème vient du liquide en lui même que je n'ai vraiment mais alors vraiment pas trouvé bon (saveur : classique 18mg) le gout et light de chez light, je n'ai pratiquement rien senti (ma batterie était chargé à fond et ma capsule était bien vissé), résultat elle a finis au fond de mon tiroir
les + : - design de la e cigarette
- système de capsule pratique

les - : - le gout des e-liquide
- le prix des capsule compte tenu de la contenance ( 5 euros 90 les 3 capsules de 1.5 ml, soit 4.5 ml au total)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 22, 2016 12:52 PM MEST

Support rotatif pour 64 dosettes - Porte capsules Tassimo en chrome
Support rotatif pour 64 dosettes - Porte capsules Tassimo en chrome

5.0 étoiles sur 5 au top, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support rotatif pour 64 dosettes - Porte capsules Tassimo en chrome (Cuisine)
Génial, ce support rotatif peut contenir + de 64 capsules (9 voir 10 capsules par rangee, hors capsule milka), le système rotatif et vraiment très appréciable, jolie petit look inox, l'ensemble ma l'air vraiment solide, cela évite de laisser plein de boîte de capsules partout dans la cuisine, donc c'est un vrai gain de place, je recommande vivement ce produit.

Bosch TCZ6004 Tassimo Pastille de Détartrage pour Distributeur Automatique 12,5 x 5 x 4 cm
Proposé par marken-entkalker

5.0 étoiles sur 5 RAS, 2 août 2015
J'ai ma machine tassimo depuis le 27 avril 2015, pour éviter d'entartré ma machine j'utilise de l'eau de source, mais je ne conseille pas car 2 mois 1/2 plus tard le voyant de detartrage clignoté, j'ai donc commander ce détartrant et tout et nickel, seul inconvénient il n'y a pas de notice, j'ai du utilisé celle fournis avec la machine, tassimo disent de mettre 2 pastilles pour 1 detartrage, mais cela marche aussi avec 1seul ppastille.

Derbystar Pantalon de sport pour homme
Derbystar Pantalon de sport pour homme
Prix : EUR 11,04 - EUR 18,98

3.0 étoiles sur 5 100% polyester, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derbystar Pantalon de sport pour homme (Sports Apparel)
produit retourner car je pensais que c'était du 100% synthétique mais en réalité c'est du 100% polyester (non indiqué sur la fiche produit lors de mon achat)

La Loi du marché
La Loi du marché
DVD ~ Vincent Lindon
Proposé par odyssees-numeriques

1.0 étoiles sur 5 aucun intérêt, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Loi du marché (DVD)
quel ennui !!!!!spoiler!!!!! beaucoup de scènes ennuyeuses, on le voit 10 mn à pole emploi 5mn en train de manger en famille, 10mn en train de danser 5mn boire avec des gens dans un bar, 10 mn vendre un mobile home et le reste soit 40 mn on le voit bosser comme agent de sécurité dans un magasin, on voit pendant 20 mn 2 agents de sécurité suivre un client dans les allées du magasin via les caméras (pour rien, car il n'a rien voler) on voit pendant 10 mn un pot de départ d'une employée et les 10 mn restant c'est l'arrestation de 2 clients pour vol dans le magasin, et puis on le voit quitter son job car ils ne supportent plus d'arrêter des gens qui volent pour se nourrir, alors que lui-même galère dans la vie, j'aurais peut-être plus apprécié le film si le film avait été monter d'une autre manière.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2015 8:51 PM MEST

La Cité de l'ombre [Édition Prestige]
La Cité de l'ombre [Édition Prestige]
DVD ~ Saoirse Ronan

5.0 étoiles sur 5 étrange, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité de l'ombre [Édition Prestige] (DVD)
étrange dans le sens où je l'ai regardée plus d'une dizaine de fois en moins d'un an, je ne sais pas pourquoi mais je ne m'en lasse pas, une bonne intrigue qui nous tient en haleine, de très beaux décors, de très bon acteur, bref je vous le conseille
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2015 2:16 PM MEST

Ip Man 1 & 2 [Blu-ray]
Ip Man 1 & 2 [Blu-ray]
DVD ~ Donnie Yen

5.0 étoiles sur 5 la référence des films d'art martiaux, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ip Man 1 & 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
je l'avoue, je ne connaissais pas ce film, mais j'en ai entendu parler ici et là sur la toile, et tout le monde le qualifier comme étant "le meilleur film d'arts martiaux au monde", waouh autant dire que cela ma intriguée, j'ai donc fait mon petit tour sur Amazon et là j'ai déchanté : 35 euros le coffret (non c'est trop), puis 1-2 semaines aprÃ's 17 euros 90, je l'ai donc commandé sans réfléchir, une fois reçu le visionnage à commencer, et la quel soulagement j'ai eu, je peux donc confirmer qu'il s'agit bien des 2 meilleurs films sur les art martiaux jamais réalisées, des combats à mains nues "VRAIE" pas des combat de blockbuster hollywoodien truffer d'effets spéciaux, et surtout les combat sont chorégraphiés a la perfection, de magnifiques décors, de superbes acteurs, certains internautes se plaignent de la voix en "vf" des acteurs mais cela ne ma guÃ're choquée, donc pour conclure, superbes combats, superbes acteurs, superbes décors, alors allez-y foncezzzzzzzz.

Exists
Exists
DVD ~ Dora Madison Burge

4.0 étoiles sur 5 très agreablement surpris, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exists (DVD)
n'étant pas fan du "direct to vidéo" (car cela veut souvent dire, film a petit budget) ni des films tournée "caméra a la main", je me suis donc lancer au visionnage de "exists" non sans a priori, mais je dois reconnaître que j'ai était bluffer, car même avec un petit budget, le réalisateur a fait un boulot impressionnant, et je trouve que le choix de le tournée "caméra a la main" était la seul option possible pour que le spectateur soit tenu en haleine durant 1h20 (pas de tremblement excessif de la caméra a part quand il court dans la forêt), mais venons en a l'essentielle, je veux bien sur parler du "bigfoot" qui est très réaliste, bref si vous aviez les mêmes a priori que moi, visionner le film, cela vaut vraiment le coup d'œil.

The Voices [Blu-ray]
The Voices [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Reynolds

5.0 étoiles sur 5 troublant mais si marrant, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Voices [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film ma troubler dans le sens où à  la fin du film, j'avais l'impression de tout savoir sur les psychopathes (du moins pour ceux qui entendent des voix dans leurs têtes), j'étais presque gêné d'avoir de la compassion pour lui, et pour vouloir donner cette impression au spectateur, la réalisation et l'acteur principal doit être irréprochable, ce qui est le cas pour ce film, mais j'ai était surpris car j'ai aussi beaucoup rit, pour une fois ce qui est indiqué sur la jaquette et véridique "terrifiant et à  mourir de rire", dans son cas les voix proviennent de son chien (une sorte d'ange) et son chat (une sorte de démon) ainsi que des gens qu'il a tué, ce qui nous donne des scènes vraiment cocasses, bref c'est un film que je recommande.

John Wick [Édition Limitée boîtier SteelBook] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Keanu Reeves

5.0 étoiles sur 5 une claque, 7 mars 2015
comme le dit le titre de mon commentaire, j'ai pris une grosse claque, cela m'était déjà arrivé avec le film "the equalizer", je n'avais pas voulu allez le voir au cinéma, mais les commentaires sur Amazon étaient tellement élogieux, que j'avais fini par craquer en achetant le film, et j'avais adoré, pour le film "john wick" idem, c'est grâce au commentaire sur Amazon que je l'ai acheté, merci à vous d’ailleurs, alors oui le scénario n'est pas le point fort du film, mais niveau action on est servie, grâce à un keanu reeves qui nous en met plein la vue, j'ai également apprécié le fait que le réalisateur ne le nous montre pas comme un mec indestructible (contrairement à "the equalizer") il se prend de bonne dérouiller, malgré que le film soit assez sombre (beaucoup de scène de nuit) la qualité image du blu-ray et excellente, idem pour le son, un film que je recommande à 200%.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6