Profil de Norgeff > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Norgeff
Classement des meilleurs critiques: 83.668
Votes utiles : 27

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Norgeff

Afficher :  
Page : 1
pixel
Viltro Bague d'adaptation AF-Confirm EF-EOS.M pour objectifs de Canon EF/EF-S aux caméras de montures Canon EOS.M
Viltro Bague d'adaptation AF-Confirm EF-EOS.M pour objectifs de Canon EF/EF-S aux caméras de montures Canon EOS.M
Proposé par glück-express
Prix : EUR 49,96

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 janvier 2015
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Achetée en même temps que l'EOS M, livrée dans les temps, bien emballée, la bague est de belle facture et inspire immédiatement confiance. Compte tenu du prix, c'est le choix idéal pour conserver son parc d'objectif d'origine. Montage facile et sans problème, elle accepte les objectifs EF et EF-S en conservant la liaison électrique boitier/objectif ainsi que l'autofocus automatique. Testé avec le Canon EF 50mm 1,8 et le Sigma 18-250 Macro OS HSM (photo), c'est efficace et sans latence (je n'en attendais pas moins). Ce produit remplit simplement et parfaitement sa fonction et justifie à lui seul ma transition vers cet étonnant et superbe hybride. Je ne peux que recommander cet achat sans réserve.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien


Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Canon
Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Canon
Prix : EUR 143,99

27 internautes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable, 7 octobre 2011
Certes il n'est pas stabilisé, certes son ouverture est glissante, mais alors pour le reste c'est du tout bon. Construction plastique mais solide, bague de zoom "quart de tour" un poil dure jusqu'à 135mm puis très souple, AF accrocheur en pleine lumière, cran de blocage du fût, cet objectif est rarement mis en difficulté. Sur les réflexes récents, l'absence de stabilisation peut être compensée par la montée en iso. Pas de miracle tout de même, gare aux faibles vitesses d'obturateur où un support sera nécessaire. Il faudra veiller en bon photographe et quand les conditions sont correctes à rester dans des ouvertures f/8 - f/11 pour obtenir le meilleur de l'optique en pouvant même descendre à f/5,6 en dessous de 35mm. Pour moi qui balade souvent en montagne, c'est un très bon compromis, largement suffisant en offrant une plage focale idéale. Quant au vignetage et à la distorsion la solution logicielle fait son travail.
Un très bon choix couronné par un prix imbattable en étant quasiment certain de ne pas obtenir de bien meilleurs clichés en mettant minimum 3 fois plus cher dans un transtandart.


Page : 1