Profil de juju > Commentaires

Contenu rédigé par juju

juju (france)

Samsung - Set de 6 Câbles pour Speaker Home Cinema (Speaker Wire Cable)
Samsung - Set de 6 Câbles pour Speaker Home Cinema (Speaker Wire Cable)
Proposé par ELETEC

5.0 étoiles sur 5 fil, 11 septembre 2015
j'ai aimer car appart a les démailler il était prét au montage est il von très bien avec mon homme cinéma

Victsing Haut-Parleur Bluetooth Portable avec Microphone Haut-Parleur Sans Fil Puissant et Kit Main Libre TF Carte Mémoire Radio FM- Compatible avec iPhone 6S 6Plus 6 5S 5, Samsung Galaxy Note 5 Note 4 S6 S5,Nokia, HTC, Blackberry, Google, LG, Nexus, iPad, Tablettes, Téléphones Portables, Smartphones, PC, Laptops etc
Proposé par VICTSING

Farming Simulator
Farming Simulator
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator (Jeu vidéo)
un super jeux se simulation comme sur pc a par des petit beug le jeux est très bien fait est les engin bien reproduit

Euro Truck 2 Simulator
Euro Truck 2 Simulator
Proposé par Excess Gaming

4.0 étoiles sur 5 mon avis, 6 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euro Truck 2 Simulator (Jeu informatique)
euro truck simulator 2 est un jeu de simulation routière qui a deux super graphiste et qui est très réelle mes il y a comméme quelque détaille que on pourrait amélioré comme les entreprise sa serait bien d'avoir les vrais nom d'entreprise francaise et se qui serait bien aussi ses de pouvoir avoir le nom est le logos de notre entreprise sur chacun de nos camion.Sinon ses t'un super jeu je le conseille a toute les personne qui aime les jeux de simulation