Profil de rv74 > Commentaires

Contenu rédigé par rv74

rv74

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
JMT OEM 3 voies ajustement Base monture + poitrine corps élastique réglable sangle bandoulière pour GoPro HD Hero 1 2 3
Proposé par SYG

4.0 étoiles sur 5 Baudrier de poitrine intéressant JMT OEM 3 voies d'ajustement, 2 août 2014
J'ai comandé ce support pour ma GoPro quand je filme mes parties de pêche, car le bandeau de tête n'est pas adapté à cette situation (trop de bougé et souvent mauvais cadrage); La position de la GoPro est en plus excellente pour la déclencher facilement.
Impéccable pour mon usage. Livraison rapide et produit de qualité.

DURAGADGET Chargeur 2 en 1 pour caméscope GoPro 3 et GoPro Hero3+ et HD3+ (caméscope Silver, Black et White Edition) adaptateur secteur et allume-cigare voiture + 2 batteries de rechange Li-ion 1050mAH BONUS - Garantie 2 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 Satisfait du produit DURAGADGET Chargeur 2 en 1, 2 août 2014
Etant donné l'autonomie des batteries (1h30) il est indispensable d'en avoir plusieurs et suivant l'usage que vous en faites le temps de rechargement étant quand même long ce n'est pas un luxe d'avoir 2 batteries supplémentaires et un second chargeur pour assurer la disponibilité de votre GoPro.
Le produit est conforme à la description de bonne qualité et les batteries de même qualité (et puissance) que la batterie d'origine.
Livraison rapide; Prix correct/ GoPro. je recommande

Support Ventouse + Adaptateur Trépied Fixation Voiture Pour Gopro Hero 3/2/1
Support Ventouse + Adaptateur Trépied Fixation Voiture Pour Gopro Hero 3/2/1
Proposé par Angelo Caro

4.0 étoiles sur 5 Rapport Qualité/Prix excellent, 2 août 2014
Reçu avec retard (envoi de chine) le produit est conforme à la description. Je suis surpris par les commentaires défavorables que j'avais lus car compte tenu du prix (2,98€) je m'attendais au pire; la surprise fut plutôt agréable. J'ai testé avec ma GoPro ce support sur le parebrise de mon DUSTER sur un chemin forestier: Excellente tenue, aucun problème. Franchement je recommande.

Philips SBT30BLK/00 SoundShooter Enceinte portable sans fil Bluetooth avec micro 2 W USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique et performant, 20 juillet 2014
Cette enceinte sans fil Bluetoott est très pratique; elle a une performance acoustique très correcte; je l'utilise avec mon balaldeur MP3 et ne regrette pas mon achat.

GoPro FRAM Cadre pour HD Hero 3
GoPro FRAM Cadre pour HD Hero 3

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon usage, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro FRAM Cadre pour HD Hero 3 (Appareils électroniques)
Ce support est léger mais permet quand on n'a pas besoin de l'étanchéité de sa GoPro d'avoir un meilleur son qui lorsque elle est dans son caisson est quasi inaudible. Le cadre permet également, si non prend la précaution avant d'enlever le bouchon protecteur de connecter un micro extérieur ou de recharger sa GoPro sans la sortir du cadre.

GoPro HD Skeleton Housing Caisson pour HD Hero
GoPro HD Skeleton Housing Caisson pour HD Hero

3.0 étoiles sur 5 Attention ne convient pas pour les Go Pro 3, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro HD Skeleton Housing Caisson pour HD Hero (Appareils électroniques)
C'est pour cela que je ne mets que 3 étoiles car ce n'était pas spécifié dans la présentation du produit !!! un comble.
Je l'ai retourné sans problème. Autrement le produit à l'air bien avec une fermeture plus pratiques que le caissons étanches.

Polar Pro Cube Filtre polarisé pour Caméra Hero3
Polar Pro Cube Filtre polarisé pour Caméra Hero3

2.0 étoiles sur 5 Peu performant, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Pro Cube Filtre polarisé pour Caméra Hero3 (Appareil-photos)
Le filtre n'est pas top; c'est bien sûr pas du verre mais une feuille collée sur le support plastic, du coup sur les vidéos où je l'ai utilisé apparait un léger voile. Si vous voulez utilisez momentanément vot Go Pro en subaquatic il faut l'enlever car sinon l'eau va perler dessus et s'infiltrer entre le filtre et le caisson étanche.
Bref, certes pas cher mais on en a pour le prix. Il reste fragile (rayures très faciles) et arrive déjà avec des défauts dans l'applications du filtre (déjà lu également dans d'autres commentaires); Si vous souhaitez des vidéos de qualité comme on est en droit d'attendre avec une GoPro, je vous déconseille.
Il faudrait un filtre en verre qui s'adapte directement sur l'objectif de la GoPro (comme pour un AP)

Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses
Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses
par Nathalie VOGTLIN

3.0 étoiles sur 5 Sympa et format agréable, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses (Broché)
Une introduction (20 pages) à lire.
Ce sont des recettes assez simples qui apportent peu de calories.
Le format est sympa, il manque des photos qui parfois donne envie de faire la recette, mais compte tenu du format et du prix ...

Petit Livre de - Recettes minceur à petit prix
Petit Livre de - Recettes minceur à petit prix
par Nathalie VOGTLIN

3.0 étoiles sur 5 Format pratique et livre intéressant, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Recettes minceur à petit prix (Broché)
Ce sont des recettes assez simples qui apportent peu de calories, d'où leur nom "Recettes minceur".

Daditong Réglable extensible poche Monopod + trépied Monter Adaptateur pour GoPro Hero 1 2 3
Proposé par uoften

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix correct, 3 février 2014
De faible encombrement j'ai acheté ce monopied surtout pour filmer les remises à l'eau de poissons (Pêche No Kill) en immergeant ma Gopro en espérant que cette immersion n'endommage la partie télécopique du bras? Pas encore eu l'occasion de tester dans cette situation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5