Profil de rv74 > Commentaires

Désherbeur thermique + 3 buses + tuyau + boîte de rangement métal 1219-KIT3-BOX
Désherbeur thermique + 3 buses + tuyau + boîte de rangement métal 1219-KIT3-BOX
Proposé par NouveauxObjets

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mai 2016
Colis reçu rapidement dans les temps.
Je ne l'ai pas encore essayer mais à n'en pas douter le produit sera bon, la qualité semble être au rendez-vous pour un prix raisonnable.

OPTICAID - lunettes de soleil polarisées pour la pêche UV400 gris +2.5
OPTICAID - lunettes de soleil polarisées pour la pêche UV400 gris +2.5
Proposé par Tower Health

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour la pêche, 5 mai 2016
La fonction polaroïde est bien et les loupes de vue pratiques pour monter ses hameçons en situation de pêche évitant ainsi d'avoie une seconde paire de lunette. Ça demande un petit temps d'adaptation pour "oublier" les loupes en vision normale (regarder loin). Quatre étoiles et pas cinq parce qu'il n'y a qu'une correction (2,5) sur le site et que plusieurs corrections auraient été vraiment judicieux pour correspondre à la vue du chacun.

40 Piece Les fourmis noires rouge fait main Pêche à la mouche truite saumon Mouches Tackle Set

3.0 étoiles sur 5 Qualité des mouches nulle, 5 mars 2016
Les hameçons sont de mauvaises qualité (oeillet= boucle fermée simplement), monture des mouches très simpliste avec les fils de mauvaise qualité, non bloqué sur l'hameçon (risque de tourner) je doute qu'elles résistent longtemps à l'usage.
Seule la boite à fermeture magnétique est pratique et pourrait justifier le prix de l'ensemble.

SOOCOO S60 Étanche 60M Pro Plongée Caméra Sport 170°HD 1080P 12MP WIFI Anti-Vibration 1.5" LCD + Montre de Télécommande 1050mhA Rechargeable
Proposé par Trois-Couleur

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 3 mars 2016
les moins:
- livrée sans bouchon de protection de l'objectif (qui semble ne pas exister)
- Mode d'emploi succinct incomplet et uniquement en anglais (je vais essayer de trouver mieux sur le web)
- Les boutons de réglages en relief sur le dos orange sont à peine visibles il faut un beau éclairage (pas pratique dans la nature)
- L'emplacement de la carte micro SD n'est pas judicieux et la mise en place pas pratique du tout
Les plus:
- Packaging bien
- Qualité vidéo assez bonne (mais couleurs nettement moins équilibrées de GoPro)
- Prix

Bobineuse pour Remplir les Moulinets/Tendre le Fil en Aluminium Spool Pêche UK
Bobineuse pour Remplir les Moulinets/Tendre le Fil en Aluminium Spool Pêche UK

5.0 étoiles sur 5 Rapport Qualité/Prix excellent, 25 février 2016
Bobineuse de bonne facture avec une ventouse efficace pour un prix très acceptable. Je craignais pour la qualité de la ventouse mais finalement elle est suffisante. Outil très pratique pour enrouler son fil sur les moulinets avec une tension maîtrisée,

Lixada Portable Bobineuse pour fil de pêche système de bobine en aluminium et caoutchouc
Proposé par Lixada-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 février 2016
Bobineuse de bonne facture avec une ventouse performante pour un prix acceptable. Outil très pratique pour enrouler son fil sur les moulinets avec une tension maîtrisée, je recommande.

Scotch imprimé Duct Tape 1,88 » X 10 mètres-Camo
Scotch imprimé Duct Tape 1,88 » X 10 mètres-Camo
Proposé par BIC WAREHOUSE

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch imprimé Duct Tape 1,88 » X 10 mètres-Camo (Outils et accessoires)
Je pense le ruban plus épais. Il est certes toilé de fils solides mais dans mon cas où je l'ai acheté pour être immergé, je m'interroge sur la tenus dans le temps. Par contre pour dissimuler par exemple un objectif photographique lors de prise animalière je pense qu'il a tout son rôlr.

Kiwifotos Kit d'accessoires pour Canon PowerShot SX60 HS - Adaptateur d'objectif comprend, Pare-soleil d'objectif, Filtres UV & CPL, Bouchon d'objectif et Bouchon d'Objectif gardien
Proposé par Foto Magic Shop - Foto ABC

3.0 étoiles sur 5 Bon produit quand même malgré ..., 2 janvier 2016
Colis arrivé 2 jours après le délai max promis, mais bon c'est les fêtes.
C'est dommage que le pare soleil ne se monte pas sur les objectifs (puisque le SX60HS est déjà livré avec un pare soleil identique); je m'attendais que dans ce kit le pare soleil se monte sur les filtres livrés ce qui aurait été top. Si l'on monte le pare soleil on ne peut plus monter la bague d'adaptation et donc les filtres ce qui avouez-le et fort dommage.
En résumé j'ai un pare soleil et un bouchon en réserve en cas de perte des originaux + 2 filtres que je ne peux utiliser que sans pare soleil.

Lureflash Lot de 50 mouches pour pêche à la truite
Lureflash Lot de 50 mouches pour pêche à la truite

3.0 étoiles sur 5 Assez bon assortiment ..., 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lureflash Lot de 50 mouches pour pêche à la truite (Divers)
... Mais comme dans tous les assortiments il y a des mouches dont on ne servira jamais. La qualité est moyenne (je dirais qualité chinoise) avec beaucoup d'oeillets bouchés par la colle. Le prix semble intéressant mais vite plombé par les frais de livraison (35% de l'ensemble ou 60% du prix des mouches seules) Les hameçons ne sont pas de qualité équivalente à ceux que j'utilise habituellement pour moucher mes mouches et streamers (grosseur et finition du métal)

Pôle canne à pêche fixation réglable Geared porte moulinet ton argent noir
Pôle canne à pêche fixation réglable Geared porte moulinet ton argent noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 novembre 2015
Ce porte moulinet est de bonne conception, fabrication correcte le métal assez fin pour ne pas avoir de grosses ligatures et la semelle caoutchouc est de meilleure qualité que d'autre modèle similaires. Dommage que le coût d'expédition plombe le prix d'ensemble.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7