Profil de Margot > Commentaires

Contenu rédigé par Margot

Margot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android  Blanc
Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone HSDPA/3G/EDGE/GPRS Wifi Bluetooth GPS Android Blanc
Proposé par TopBiz

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 20 juillet 2014
Je suis déçue par ce portable, lenteur d'affichage, lenteur à se connecter au réseau internet d'ailleurs j'ai abandonné... et effectivement les touches pour écrire message sont petites et donc à réserver aux TOUS petits doigts. Les SMS sont difficiles à écrire...on tape sur la touche d'à côté...en qqs semaines je n'en peux plus de ce portable!! Et ce n'est pas mon opérateur...mon mari a le même opérateur mais un portable haut de gamme et...pas de souci.
Je regrette mon achat et je vais le donner à mon ado qui est très content, lui!
En conclusion...portable pour mon adolescent!

Nokia 100 Téléphone portable Festival Pink
Nokia 100 Téléphone portable Festival Pink

1.0 étoiles sur 5 Pas encore utilisé!, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia 100 Téléphone portable Festival Pink (Appareils électroniques)
J'ai choisi ce téléphone car adepte du téléphone pour téléphoner...et lorsque j'ai voulu mettre ma carte SIM, pas de reconnaissance de la carte SIM et en voulant l'enlever: le bord s'est cassé: il y a une patte et il faut glisser sa carte SIM pour la fixer à l'aide de cette patte SAUF que cela a cassé un des bords de ma carter SIM en l'enlevant. Donc je n'ai pas pu essayer le téléphone et j'ai recommandé une carte SIM à mes frais bien sûr! Je ne suis pas contente du tout.
Je mets cet avis pour l'instant. Ceci dit j'ai bien lu que des acheteurs FREE utilisé ce téléphone. Je refais un essai prochainement.

Puressentiel Spray assainissant aux 41 Huiles Essentielles Lot de 2
Puressentiel Spray assainissant aux 41 Huiles Essentielles Lot de 2
Proposé par parapetitprix

5.0 étoiles sur 5 Pour l'hiver., 27 décembre 2013
Je voulais vraiment assainir la maison bien que j'ouvre les fenêtres tous les matins, nous restons quand même confinés en hiver dans nos maisons. J'aime beaucoup l'odeur des huiles essentiels, c'est entêtant au début mais rapidement c'est agréable de respirer.

Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9960 - Poupée - La Reine des Neiges - Elsa (Jouet)
Elle est magnifique et ressemble parfaitement à l'héroine, ma fille aime beaucoup mais elle est à mon avis un peu fragile.

Need for speed : undercover
Need for speed : undercover
Proposé par GAME STORY

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : undercover (Jeu vidéo)
Mon fils est très content de ce jeu, il adore et s'éclate.
J'ai pas mis 5 étoiles à cause du graphisme, il y a un manque de netteté dans les images et ça peut être perturbant dans l'avancé du jeu: ça c'est mon opinion parce que j'ai essayé!

Volant Course pour Jeu Mario Kart Nintendo Wii
Volant Course pour Jeu Mario Kart Nintendo Wii
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 C'est l'identique!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Course pour Jeu Mario Kart Nintendo Wii (Appareils électroniques)
Même volant que l'original, aucun souci. J'ai comparé avec le vrai et c'est la même chose sans le logo évidement donc impeccable, je recommande.

Télécommande Construit en Motion Plus et le Nunchuck pour Nintendo Wii (Noir)
Télécommande Construit en Motion Plus et le Nunchuck pour Nintendo Wii (Noir)
Proposé par Eiffel Style

2.0 étoiles sur 5 Pas top!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Construit en Motion Plus et le Nunchuck pour Nintendo Wii (Noir)
J'avais écris un commentaire qui n'a pas été publié par amazon!
Je reprends avec d'autres mots!
Touche A reste coincée sur les 2 manettes utilisées par 2 personnes différentes dès le 1er jour d'utilisation.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
par SUSAN MEREDITH

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait., 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille (Broché)
J'explique à ma fille les changements qui sont en train de se faire pour elle mais Il me fallait un livre qui reprend les changements du corps qu'elle puisse lire et bien comprendre aussi...j'ai lu et je suis vraiment contente. Les dessins sont jolis, les explications claires et tous les sujets sont présents. Même un chapître qui résume ce qui se passe chez les garçons. Je recommande et je voulais acheter le même pour les garçons mais il n'est plus disponible malheureusement!

Quo Vadis 540062Q Agenda civil Time & Life Semainier Déc à Déc 16x16cm Bleu Lagon Année 2013 2014

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 20 décembre 2013
Comme l'an passé j'ai repris le même agenda mais taille en dessous cette année car pour le sac à main c'est plus pratique même si je préfère la taille au-dessus car j'ai besoin d'espace pour écrire. On retrouve les mêmes avantages: planning, feuilles de note repositionnables, le marque page repositionnable et SURTOUT le dimanche, très appréciable dans un agenda.

Disney La Reine des Neiges - Coloriage avec stickers
Disney La Reine des Neiges - Coloriage avec stickers
par DISNEY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney La Reine des Neiges - Coloriage avec stickers (Broché)
Ma fille est très heureuse de ce livret de coloriage. Attention il faut que l'enfant maîtrise le coloriage car les dessins sont fins. Sympathiques les stickers.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8