Profil de francine > Commentaires

francine

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 flocon de neige, 11 avril 2014
je suid totalement satisfaite par cet article et par la livraison.
j'ai commandé cet article afin de décorer un gâteau thème reine des neiges.

Clementoni - 27845 - Puzzle - Jake le Pirate - The Excitement of Being a Pirate
Clementoni - 27845 - Puzzle - Jake le Pirate - The Excitement of Being a Pirate

5.0 étoiles sur 5 puzzle, 11 avril 2014
ce puzzle a répondu à mes attentes. c'est un achat pour mon fils de 4 ans fan de puzzle et de jake. Il y arrive parfaitement même si les pièces sont pour +6ans car le dessin est très coloré donc mon fils qui est habitué au puzzle aucun soucis....
ce puzzle fera le bonheur des fan du dessin animé

Bonnet de Père mère Noel Noël lux très classe (wm-65) en tissu de péluche velour très doux rouge et bordure moumoutte pompons fourrure l'accessoire festif idéal pour les fêtes de fin d'année pour se déguiser ou marquer l'événement pour noel

4.0 étoiles sur 5 bonnet de Noël, 3 janvier 2014
bonnet correspond à mes attentes, un peu déçu par la qualité du tissu...quand on enlève le bonnet on a des traces de péluches rouges dans les cheveux...mais sinon la couleur rouge est belle...

'Lot de 6 Bonnets de Père Noel mere Noël qualité Alsino (wm-32) Coloris rouge et blanc. avec pompon l''accessoire festif idéal pour les fêtes de fin d''année pour se déguiser ou marquer l''événement pour un joyeux noel cadeau adultes e'
Proposé par trend-world.eu

5.0 étoiles sur 5 bonnet de noël, 3 janvier 2014
produit correspondant à mes attentes et bonnet de bonne qualité par rapport au prix!
très rigolo pour la photo famille à Noël!

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM
Proposé par WAAHA (arrive in 10-18 days)

3.0 étoiles sur 5 réussir ses déco gâteau, 6 novembre 2013
Je suis assez satisfaite de ce lot! petit bémol l'emballage... en vrac dans un sac plastique certains poussoirs étaient dispersés et un peu cassé..cela n'empêche pas le fonctionnement mais laisse une déception à l'ouverture du colis. Pour l'usage que je veux en faire cela me satisfait tout à fait.

Cendrillon, Monde Enchanté
Cendrillon, Monde Enchanté
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre pour l'histoire du soir, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon, Monde Enchanté (Album)
le format idéal pour l'histoire du soir pour les enfants,très bonne qualité des images, ce produit correspond à mes attentes.

La parade des pompiers, DISNEY MONDE ENCHANTE
La parade des pompiers, DISNEY MONDE ENCHANTE

5.0 étoiles sur 5 livre pour l'histoire du soir, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La parade des pompiers, DISNEY MONDE ENCHANTE (Broché)

Alice au pays des merveilles DISNEY MONDE ENCHANTE N.E.
Alice au pays des merveilles DISNEY MONDE ENCHANTE N.E.

5.0 étoiles sur 5 livre pour l'histoire du soir, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles DISNEY MONDE ENCHANTE N.E. (Broché)

Mon petit livre du baptême
Mon petit livre du baptême
par Delphine Saulière
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 livre enfant, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit livre du baptême (Cartonné)
Ce petit livre est très bien fait pour expliquer à un très jeune enfant le baptême, très bien illustré je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans pour le baptême de sa petite soeur.

Fun House -711636 - Ameublement et Décoration - Tapis Ludique Princesses - Marelle

4.0 étoiles sur 5 tapis, 18 juin 2013
Ce tapis a répondu à mes attentes. J'aurais aimé qu'il soit plus doux mais les dessins sont très bien fait.

Page : 1 | 2