Profil de francine > Commentaires

Ballon aluminium "Superforme" Raiponce Disney Princess
Ballon aluminium "Superforme" Raiponce Disney Princess
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 Ballon Raiponce, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballon aluminium "Superforme" Raiponce Disney Princess (Jouet)
J'ai acheté ce ballon pour faire un anniversaire de ma fille sur le thème Raiponce, je n'ai absolument pas été déçu par ce ballon...belle couleur ,la taille idéale pas trop grande mais pas petite pour ma fille de 2ans elle a été émerveillé et ma déco réussi....donc je recommande ce ballon!

Nenuco - 700010320 - Poupon - Et Son Petit Frère
Nenuco - 700010320 - Poupon - Et Son Petit Frère

4.0 étoiles sur 5 poupée qui répond à mes attentes, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nenuco - 700010320 - Poupon - Et Son Petit Frère (Jouet)
Cet ensemble de bonne qualité a fait très plaisir à ma fille de 2 ans....je rejoins un commentaire qui disait qu'il manquait une culotte effectivement la robe est courte et on voit ses fesses et mon fils de 4ans et demi quand sa soeur a déballé sa poupée n'a pu s'empêcher de regarder le petit "trou" apparent! mais sinon avec une culotte et quelques accessoires poupée ma fille joue de longues heures avec ses poupées!

HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 correspond à mon attente, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 343 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
après avoir testé des cartouches "recyclées", "génériques" moins chères mais pas compactible avec l'imprimante donc inutiles...je suis contente de cet achat rien ne vaut les vraies cartouches HP et pour 2 cartouches le prix est vraiment très intéressant!
je suis très sastifaite!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 flocon de neige, 11 avril 2014
je suid totalement satisfaite par cet article et par la livraison.
j'ai commandé cet article afin de décorer un gâteau thème reine des neiges.

Clementoni - 27845 - Puzzle - Jake le Pirate - The Excitement of Being a Pirate
Clementoni - 27845 - Puzzle - Jake le Pirate - The Excitement of Being a Pirate

5.0 étoiles sur 5 puzzle, 11 avril 2014
ce puzzle a répondu à mes attentes. c'est un achat pour mon fils de 4 ans fan de puzzle et de jake. Il y arrive parfaitement même si les pièces sont pour +6ans car le dessin est très coloré donc mon fils qui est habitué au puzzle aucun soucis....
ce puzzle fera le bonheur des fan du dessin animé

Bonnet de Père mère Noel Noël lux très classe (wm-65) en tissu de péluche velour très doux rouge et bordure moumoutte pompons fourrure l'accessoire festif idéal pour les fêtes de fin d'année pour se déguiser ou marquer l'événement pour noel

4.0 étoiles sur 5 bonnet de Noël, 3 janvier 2014
bonnet correspond à mes attentes, un peu déçu par la qualité du tissu...quand on enlève le bonnet on a des traces de péluches rouges dans les cheveux...mais sinon la couleur rouge est belle...

'Lot de 6 Bonnets de Père Noel mere Noël qualité Alsino (wm-32) Coloris rouge et blanc. avec pompon l''accessoire festif idéal pour les fêtes de fin d''année pour se déguiser ou marquer l''événement pour un joyeux noel cadeau adultes e'
Proposé par trend-world.eu

5.0 étoiles sur 5 bonnet de noël, 3 janvier 2014
produit correspondant à mes attentes et bonnet de bonne qualité par rapport au prix!
très rigolo pour la photo famille à Noël!

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

3.0 étoiles sur 5 réussir ses déco gâteau, 6 novembre 2013
Je suis assez satisfaite de ce lot! petit bémol l'emballage... en vrac dans un sac plastique certains poussoirs étaient dispersés et un peu cassé..cela n'empêche pas le fonctionnement mais laisse une déception à l'ouverture du colis. Pour l'usage que je veux en faire cela me satisfait tout à fait.

Cendrillon, Monde Enchanté
Cendrillon, Monde Enchanté
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre pour l'histoire du soir, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon, Monde Enchanté (Album)
le format idéal pour l'histoire du soir pour les enfants,très bonne qualité des images, ce produit correspond à mes attentes.

La parade des pompiers, DISNEY MONDE ENCHANTE
La parade des pompiers, DISNEY MONDE ENCHANTE
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 livre pour l'histoire du soir, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La parade des pompiers, DISNEY MONDE ENCHANTE (Broché)

Page : 1 | 2