Profil de Eryon > Commentaires

Contenu rédigé par Eryon

Eryon

[MFI certifié Apple] Câble Lightning Syncwire chargeur iPhone en Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6 Plus 6s Plus SE 5 5S 5C, iPad Air iPad mini, iPod - 1m Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Câble solide et certifié, 10 mars 2016
Belle finition pour ce câble, le câble est bien reconnu comme officiel par mon iphone 6, rien à dire.

Les zones les plus fragiles sont tressées de nylon, cela limite les mouvement sur cette zone au niveau du connecteur qui cède sur la plupart des câbles.

AmazonBasics Câble HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et efficace, 28 juillet 2015
Un bon compromis entre câble super low cost et câble "marketing" a des prix exorbitants, le câble est de bonne qualité, de même que les connecteurs et j'en suis très satisfait.

Buffalo Classic USB Gamepad for PC [Japan Import]
Buffalo Classic USB Gamepad for PC [Japan Import]
Proposé par OnlineMarketJp

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo Classic USB Gamepad for PC [Japan Import] (Personal Computers)
J'étais un peu méfiant, mais je suis au final très satisfait de la qualité de la manette. Elle semble très légèrement plus grosse que la manette SNES d'origine, mais c'est à vérifier. La construction et les boutons semblent de très bonne qualité et respirent la solidité. Je recommande !

Caseflex Coque iPhone 6 Etui Cristal Clair Transparent Dur Housse
Caseflex Coque iPhone 6 Etui Cristal Clair Transparent Dur Housse

5.0 étoiles sur 5 Protège sans dénaturer, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caseflex Coque iPhone 6 Etui Cristal Clair Transparent Dur Housse (Accessoire)
Protège très bien l'iphone 6, sans le dénaturer, l'épaisseur est très correcte et ne gêne nullement la prise en main. Solide, en plastique dur, je suis très satisfait de la qualité. A voir sur la durée, comme tout plastique, il aura tendance à mal vieillir, un remplacement tous les ans devrait pouvoir prolonger cela. Vu le prix c'est acceptable.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 juillet 2015
Très bon rapport qualité prix, moins cher et plus robuste que le câble d'origine. Reconnu comme officiel par l'iPhone, j'ai remplacé tous mes câbles défectueux d'origine par celui-ci, et j'en suis satisfait

Raspberry Pi 2 blanc et framboise Case officiel pour le Raspberry Pi 2 Modèle B
Raspberry Pi 2 blanc et framboise Case officiel pour le Raspberry Pi 2 Modèle B
Proposé par MEGA ONE

5.0 étoiles sur 5 Le boîtier officiel est une réussite!, 21 juillet 2015
Après avoir essayé plusieurs boîtiers que je trouvais un peu Cheap, je me suis laissé tenté par le boîtier officiel de la fondation, et j'en suis très agréablement surpris. La qualité est nickel.

Un léger bémol se situe sur la zone des Leds, il faut forcer légèrement pour que le Raspberry s'insère bien totalement, mais rien de bloquant.
Je recommande.

Aukru® Alimentation 5v 2000mA Chargeur Adaptateur Micro USB Pour Raspberry Pi 2 modele b et Modèle B+ ,Banana pi
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, bonne qualité, 21 juillet 2015
Rien à signaler, le produit est conforme à ce qui est annoncé. La finition est de bonne qualité, et la tension délivrée est stable. Parfait pour mon utilisation avec un Raspberry Pi 2.

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Proposé par Magic-Boutic

5.0 étoiles sur 5 Parfait, une aventure digne des meilleures films !, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Aussi prenant qu'un chef d'oeuvre cinématographique, abordable grâce à la collection "Essentials", ce jeu vous fera passer d'excellents moments !

Kidde KIDBIPACK29-FR Pack 2 Détecteurs de fumée STD
Kidde KIDBIPACK29-FR Pack 2 Détecteurs de fumée STD

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer et pas de faux positif, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde KIDBIPACK29-FR Pack 2 Détecteurs de fumée STD (Outils et accessoires)
S'installe rapidement, conforme aux normes CE, plébiscité dans les comparatifs, et je n'ai à ce jour eu aucun faux positif. Rien à redire.

Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray]
Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray]
DVD ~ Stéphane Bernasconi

4.0 étoiles sur 5 Une bonne compilation qui manque de bonus, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin : l'intégrale de l'animation - 21 aventures [Blu-ray] (Blu-ray)
Très bonne qualité, pas excellente mais largement suffisante pour profiter de ces excellentes aventures.
Le coffret en lui même est une simple boîte en carton souple, dommage et cela manque de bonus.

Mais c'est toujours un régal ! Parfait pour retomber en enfance!