Profil de Girard Maryse > Commentaires

Girard Maryse

Brita  Fjord  Carafe Filtrante + Pack de 12 Cartouches Maxtra Noir
Brita Fjord Carafe Filtrante + Pack de 12 Cartouches Maxtra Noir

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Fjord Carafe Filtrante + Pack de 12 Cartouches Maxtra Noir (Cuisine)
ce n'est pas ma première brita j'en suis toujours contente et avec cet achat je suis tranquille un moment avec ce lot de cartouches..........

Moulinex LM233A10 Blender 600 W
Moulinex LM233A10 Blender 600 W
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 blender très pratique à nettoyer, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex LM233A10 Blender 600 W (Cuisine)
ce blender réponds parfaitement à mon attente il a une bonne contenance , est puissant , le fait d'avoir 6 lames semble être vraiment un atout supplémentaire et il est très facile à nettoyer, pour le moment tout va bien !....

Konstar KS0052Z-G0Z-SAB-00 Essoreuse Lave Légumes 4,5 L
Konstar KS0052Z-G0Z-SAB-00 Essoreuse Lave Légumes 4,5 L

5.0 étoiles sur 5 joli et pratique, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konstar KS0052Z-G0Z-SAB-00 Essoreuse Lave Légumes 4,5 L (Cuisine)
cette essoreuse est jolie , très pratique , eklle se ferme bien , elle est solide , elle assume parfaitement son rôle d'essoreuse à salade , que demander de plus !

Cracovie
Cracovie
par Collectifs
Edition : Flexibound

5.0 étoiles sur 5 ce qui me manquait, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cracovie (Flexibound)
J'ai été obligée d'acheter cette cartoville claire et complète pour pallier au manque du petit fûté Cracovie , les plans de rue sont clairs , les indications lorsqu'on arrive à l'aéroport etv. etc..........

reisenthel toiletbag - Reisenthel Trousse de toilette - Coloris et motifs divers - points blancs rouges - WH3014
Proposé par AVIDES

3.0 étoiles sur 5 joli modèle, 7 septembre 2013
bel aspect mais je ne savais pas qu'il y avait des pochettes et compartiments à l'intérieur , manque de photos , je pensais avoir un genre fourre tout qui permet de mettre plus de choses , tout est plus facile à trouver c'est sur mais il y a moins d'espace lorsque l'on veut mettre les affaires de toilette pour 2 personnes

Braun - Rasoir Electrique Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD
Braun - Rasoir Electrique Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD

4.0 étoiles sur 5 c'est ce que je voulais, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Rasoir Electrique Silk-Épil - Lady Shaver 5160 WD (Beauté et hygiène)
Envoi rapide , piles fournies , joli modèle , facile à utiliser et facile d'entretien , manque une pochette ou un étui pour le transport , dommage

Petit Futé Cracovie
Petit Futé Cracovie
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 pas tout à fait complet, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Cracovie (Broché)
j'ai acheter un cartoville en supplément car ce guide n'est pas assez complet ni clair pour trouver une rue ou un tramway pour se déplacer aisément mais sinon les indications et idées de visites sont bien zxplicites