Profil de Helen > Commentaires

Page : 1 | 2
Bobux  4606, Sandales fermées mixte enfant - Marron - Marron, 21 EU
Bobux 4606, Sandales fermées mixte enfant - Marron - Marron, 21 EU

3.0 étoiles sur 5 La couleur part, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobux 4606, Sandales fermées mixte enfant (Chaussures)
Modele parfait pour l'entre-saisons. La chaussure est bien finie, semble confortable et le velcro est adapte a l'enfant qui devient autonome.
Le gros bémol: la couleur part très vite a mon grand étonnement. Apres les avoir portées quelques jours, elles paraissent deja très usées. De la part de Bobux, je m'attendais plus de résistance et facilite d'entretien.

Grobag Grenouillère Sac de Couchage Travel Sandcastle Bay 0,5 Tog /18-36 Mois Blanc

4.0 étoiles sur 5 Malgre son prix, je reste fidèle a cette marque, 11 juillet 2015
Malgre son prix, je reste fidèle a cette marque. Les sacs de couchage sont de très bonne qualité, très bien finis, très belles couleurs et résistent bien au lavage.
Le système de fermeture est particulièrement bien pense. Il est adapte a l'âge ce qui est important quand l'enfant grandit et commence a essayer de l'enlever (on peut fermer dans l'autre sens et cacher le fermoir par une pression ce qui complique l'évasion)
Ayant essaye d'autres marques moins chères, je pense que Grobag reste a long terme le meilleur choix.

Jemini - 022693 - Peluche - T'Choupi Avec Ourson - 30 Cm
Jemini - 022693 - Peluche - T'Choupi Avec Ourson - 30 Cm

3.0 étoiles sur 5 Un seul bémol: son prix, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jemini - 022693 - Peluche - T'Choupi Avec Ourson - 30 Cm (Jouet)
Je l'ai achete pour les 2 ans de ma fille. Elle l'adore. Par contre, le fait qu'elle ne sache ni le déshabiller ni retirer doudou l'énerve.
La peluche est de bonne qualité mais un peu chère vu sa grandeur.

House of Cards - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale]
House of Cards - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Kevin Spacey

2.0 étoiles sur 5 Decue, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Cards - Saison 3 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
En achetant ce Blu-ray, je m'attendais a une qualité supérieure: ce fut loin d'être le cas. De plus, les disques "sautent" par moments: très décevant pour un achat "neuf".

L'intrigue liée au président russe est très tirée par les cheveux. Les acteurs sont quant a eux toujours aussi excellents.

Beaba Tente Anti-UV
Beaba Tente Anti-UV

3.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Tente Anti-UV (Puériculture)
J'ai achete cette tente pour ma fille de 2 ans et son petit frère a naitre.
Elle se monte facilement. Nous n'avons pas encore essaye de la replier.
L'indice est bien UV50. Elle peut être fixée dans le sol.
Les fenêtres latérales permettent de l'aérer. Par contre, le système de fermeture n'est pas très pratique.
Le gros bémol: apres 5 minutes d'aller-venues, une des tirettes a l'entrée était deja déchirée.
Bref, un peu cher par rapport a la qualité.

Philips Avent Système de Conservation pour Lait Maternel
Philips Avent Système de Conservation pour Lait Maternel
Proposé par BABYMAJAWELT

2.0 étoiles sur 5 Fermeture peu fiable et contenance difficile a lire, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVENT - Pots de conservation de lait maternel - Bébé (Puériculture)
Ils me semblaient pratiques. Toutefois, les couvercles se vissent mal. Les pots sont gradues mais le volume est difficile a lire, surtout quand ils sortent du congélateur.

L'il Peach Album photo "oiseau" (Rose)
L'il Peach Album photo "oiseau" (Rose)

3.0 étoiles sur 5 Pochettes non lisses, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'il Peach Album photo "oiseau" (Rose) (Puériculture)
Je l'ai achete pour l'offrir. Belle présentation sous forme de coffret. L'album est joli. Neanmois je deplore l'aspect non lisses des pochettes.

Panodia 270428 Album Kimy Memo Pochettes de 200 Photos Rose 10 x 15 cm
Panodia 270428 Album Kimy Memo Pochettes de 200 Photos Rose 10 x 15 cm

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 12 novembre 2013
J'ai aime les pochettes en plastique lisse. Pas de problème pour insérer les photos.

Par contre, 5 pochettes sont gâchées a cause de particules noires qui ne s'en vont pas en grattant. Si on gratte pour essayer de les enlever, les pochettes s'abiment. Dommage..

The Lady
The Lady
DVD ~ David Thewlis
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lady (DVD)
J'ai offert ce DVD a ma mere. Elle l'a regarde hier. Elle a trouve l'histoire magnifique mais la qualite du DVD-meme est absolument déplorable. L'image est floue ce qui gache tout le plaisir du film. Bref, je suis vraiment mécontente. Procurez-vous ce film ailleurs.

GUADELOUPE EN QUELQUES JOURS 1
GUADELOUPE EN QUELQUES JOURS 1
par MARIE DUFAY

4.0 étoiles sur 5 Conçis et pratique, 18 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUADELOUPE EN QUELQUES JOURS 1 (Broché)
Bon délais de livraison. Emballage de qualité. Guide petit format, léger clair et pratique. Très conçis. Je déplore les cartes.

Page : 1 | 2