Profil de Enzo > Commentaires

Synology DS115J Serveur de Stockage NAS pour Disque dur Externe - Blanc
Synology DS115J Serveur de Stockage NAS pour Disque dur Externe - Blanc
Proposé par GOLDWAY

4.0 étoiles sur 5 Très content de mon achat, 29 mai 2015
Très utile, les applications sont adaptées et fonctionnent parfaitement. Je peux accéder à mes données à distance. Très content de mon achat

Pirate
Pirate

4.0 étoiles sur 5 Un album fort et intense, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirate (Téléchargement MP3)
Pour les amoureux de la chanson française, chanson à texte mêlant Brel à Brassens.

A tester tellement les paroles sont forte et intense en émotion.

Kit gélatine créatif filtre couleur creaGEL
Kit gélatine créatif filtre couleur creaGEL

2.0 étoiles sur 5 Trop chère pour le produit, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit gélatine créatif filtre couleur creaGEL (Appareils électroniques)
Vulgaire feuille découpée avec quelques velcros!!!

Honnêtement, il faut mieux acheter des feuilles dans une papeterie, et les découper soi-même et utiliser un élastique pour les faire tenir sur le flash!!!!

Donc très déçu par le rapport qualité-prix. Ok, le vendeur doit se rémunérer du temps qu'il passe à acheter le produit, le découper, le packager et l'envoyer, mais bon, cela m'apprendra à trouver seul des astuces....

du coup, je vous fais part de mon expérience, allez dans une papeterie, acheter des feuilles de couleur en plastique et des élastique, cela fonctionne super bien... les velcro, c'est pas terrible.

Polar 92043574 Sangle pectorale Bluetooth WearLink taille M-XXL
Polar 92043574 Sangle pectorale Bluetooth WearLink taille M-XXL
Proposé par SOLENTBAY

1.0 étoiles sur 5 Bien, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emetteur Wearlink Bluetooth M-XXL Polar M-XXL (Sport)
J'ai quelques soucis de déchargement intempestives de la batterie, la seule solution que j'ai trouvé est de l'enlever après chaque utilisation... Un peu galère, mais le reste me convient.

Mise à jour du 3/02/14
Le système fonction bien en pensant bien à enlever la pile après chaque utilisation.
Par contre, je suis extrêmement déçu. J'ai téléchargé Polar Beat (logiciel maison de polar pour Android et Iphone) et la ceinture n'est pas reconnu. J'ai par conséquent contacté le SAV polar qui m'indique que seul les modèles récent H6 et H7 sont reconnu!!!

Je trouve cela inadmissible qu'il n'assure pas le maintien de la compatibilité dans le temps. Alors que d'autres applis comme endomondo, sport tracker, runastic, reconnaissent très bien la ceinture!!!

Je trouve qu'il pousse à la consommation et cela ne me rassure pas sur le maintien de la compatibilité de leur accessoires dans le temps...

Bref, je suis très déçu!!!!

Bundlestar BAXXTAR PRO ENERGY Batterie de qualité pour Canon LP-E6 avec Info Chip - Système de batterie intelligent "prochaine génération" pour Canon EOS 70D 60D 60Da 7D 7D Mark II 5DS 5D R 5D Mark II III
Proposé par Bundlestar*

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 novembre 2013
Très content du produit, je ne vois aucune différence avec la batterie original de Canon, bref, je recommande le produit.

Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth pour tablette
Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth pour tablette

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Wedge Touch Mouse Souris sans fil Bluetooth pour tablette (Accessoire)
Je ne pensais pas qu'elle serait si petite, du coup, pas très pratique pour de grandes mains. Je suis déçu, mais parce que j'ai de grandes mains... Le produit est de bonne qualité.

Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh)
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanyo Eneloop 8 Piles Eneloop HR-8UTGA Type AA (2000 mAh) (Accessoire)
Je suis pleinement satisfait, du coup, j'en ai racheté plusieurs lots... Bref, un must have pour le photographe d'extérieur au flash.

Technoline Product BC 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir
Technoline Product BC 700-BLI Chargeur de pile rechargeable pour NiCd/NiMH Noir
Proposé par ginas-energy-store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 novembre 2013
Je n'arrive pas à utiliser tous les modes, je n'ai pas lu la notice, mais le fait qu'il charge à petite puissance me suffit amplement. Il s'arrête quand une des piles est pleines... Du coup, elle ne se charge pas inutilement...

DynaSun W803 Pack de Trépied + Sac pour Studio 220 cm
DynaSun W803 Pack de Trépied + Sac pour Studio 220 cm

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun W803 Pack de Trépied + Sac pour Studio 220 cm (Accessoire)
Utile dans un studio, plus compliqué en extérieur. Il ne permet pas de s'adapter au terrain si tortueux...
Mais très bon rapport qualité prix pour du studio.

Mastrad F47221 Moule
Mastrad F47221 Moule

2.0 étoiles sur 5 Trop petit, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F47221 Moule (Cuisine)
Trop petit, je pensais qu'il serait + grand, mais non, ils sont tout petit, dommage, je ne les utilise plus.

Page : 1 | 2 | 3