Profil de Moove > Commentaires

Contenu rédigé par Moove

Moove
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Brio - 33710 - Concept - Circuit
Brio - 33710 - Concept - Circuit

5.0 étoiles sur 5 LA référence des trains en bois, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33710 - Concept - Circuit (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes enfants jouent avec des circuits Brio depuis toujours, et mon aînée a 20 ans !
Brio est une société suédoise fabriquant des jouets, créée en 1908. Leur produit phare est le train miniature avec son circuit en bois de hêtre, dont certains modèles, dont celui-ci, peuvent être utilisés par des enfants à partir de 18 mois.
Les wagons se connectent par aimants, et sont faciles à manipuler pour les petites menottes.
Le vrai plus est que le contenu de chaque boite est compatible avec celui des autres boites, ils s'assemblent pour faire des circuits de plus en plus grands, avec des ponts, tunnels, barrières, etc....
Ce petit circuit n'échappe pas à la règle et constitue une excellente base pour démarrer.
Je conseille d'investir dans la table basse pour les débuts, elle est bien pratique pour les plus petits qui pourront circuler autour sans tomber sur les éléments en bois et risquer de se blesser. De plus, le jeu est ainsi à hauteur des yeux, ce qui est quand même plus pratiques pour eux.
Les plus grands préféreront jouer au sol, et construire de grands ensembles>.
La boite contient :
- une locomotive (qui fonctionne avec une pile AA non fournie) et son wagon. Bien sûr, l'enfant peut la faire avancer à la main, sans qu'il y ait de pile.
- un pont
- plusieurs piliers pour créer un dénivelé
C'est un jeu d'une grande qualité, que je conseille les yeux fermés. LA référence des circuits pour les tout-petits.

Buki- 21662 - Ballons à sculpter
Buki- 21662 - Ballons à sculpter

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki- 21662 - Ballons à sculpter (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit présente 50 ballons, une pompe, 3 planches de stickers (des yeux, bouches, nez, tâches, ...) et un guide.
Il est recommandé pour les 8 ans et plus. Chez nous, c'est moi qui m'amuse le plus ! J'ai même amené quelques "ani-ballons" au bureau pour égayer les lieux, ... Ambiance de fête foraine !
Mon fils en garde une trentaine pour la fête de l'école, ce sera un super atelier pour ravir les enfants de tous les âges : ceux qui peuvent les faire seuls, et les plus jeunes pour qui ont peut les gonfler.
A 10 ans, il se débrouille bien : il aime bien faire le lapin, qui relève du niveau de difficulté 1 (sur 3 niveaux en tout).
Au début, il faut prendre le coup de main parce qu'une fois introduit dans la pompe, le ballon a un peu tendance à s'échapper, il faut le maintenir à la base. Une fois que le principe est acquis, c'est super simple. Un peu d'aide pour faire le nœud du ballon, et c'est parti !
J'adore ce jeu, que je peux facilement pratiquer avec mon enfant. Un vrai plaisir, je conseille à 100 % !

Buki - 439Tri - Jeu Scientifique - Dino Kit - Tricératops
Buki - 439Tri - Jeu Scientifique - Dino Kit - Tricératops

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup mieux que l'ancienne version, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 439Tri - Jeu Scientifique - Dino Kit - Tricératops (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils possédait une autre version de ce jeu (ref 20439), pour lequel il avait eu un avis mitigé.
Les points négatifs étant la difficulté à trouver les os, ainsi que la nécessité de creuser longtemps et puissamment pour les trouver (un peu fatigant pour les plus jeunes, il faut de la persévérance...).
De plus, une fois les os découvert, le jeu était terminé, il n'y avait plus rien à en faire.
La présente version a gommé tous ces inconvénients et le créateur du jeu a su trouver des solutions pour mieux répondre aux jeunes consommateurs.
Ainsi, le kit offre désormais la possibilité de couler une nouvelle dose de plâtre pour refaire les fouilles, et le matériel est inclus (plâtre).
Les autres points positifs :
- la matière qui constitue les os fait qu'ils ressemblent à des vrais
- les outils sont faciles à manier pour un enfant

L'idéal est de faire la fouille à plusieurs pour que le jeu soit plus ludique, mais il n'y a qu'un seul jeu d'outil.
L'opération est encore un peu longue pour les plus jeunes et les profils peu persévérants, au bout de 10 minutes, taper avec le marteau et le burin est répétitif, l'enfant peut se décourager si les premières découvertes n'apparaissent pas assez rapidement.
C'est là qu'intervient l'adulte.

Pour encore améliorer ce jeu, il faudrait plusieurs modèles de squelettes.

Rivalité
Rivalité
par Alyson Noël

4.0 étoiles sur 5 Lecture facile et agréable, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivalité (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais une certaine réticence au départ, il faut bien l'avouer car je ne suis pas fan des auteurs américains.
De plus, je n'aime pas trop les ouvrages traduits en général.
Je me suis quand même laissée surprendre par la fluidité du style, plutôt agréable à lire.
Le scénario et son décor ne me disait pas plus que ça, je ne suis pas attirée par les States, j'ai redouté un moment de me retrouver comme dans un mauvais feuilleton américain, avec les paillettes en plus.
Mais au fil des pages, je me suis attachée aux personnages, j'ai eu envie de connaître la suite de l'histoire.
Même si je recommande ce roman pour un public d'adulescentes, j'avoue que j'ai passé un bon moment, sans me fatiguer.

Movie Star 1
Movie Star 1
par Alex CARTIER

2.0 étoiles sur 5 Complètement insipide, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Movie Star 1 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu du mal à finir ce roman tant je me suis ennuyée...
Le sujet est facile : la jeune célibataire qui rencontre son idole. Boaf...
Sans saveur, sans odeur, ce type de livre ne présente aucun intérêt à mes yeux.

Je me suis vraiment forcée, pensant qu'il y aurait peut-être une bonne surprise à la fin. Mais non.
L'écriture manque complètement de subtilité. Pénible.
Il s'agit d'un roman à l'eau de rose avec une pointe de pseudo érotisme pour midinettes en recherche de sensations fortes.
Pas ma came. Je passe.

Venum Challenger Gants de MMA Noir M
Venum Challenger Gants de MMA Noir M

5.0 étoiles sur 5 Bonne paire de gants MMA, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Challenger Gants de MMA (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je connais la marque Venum depuis longtemps, ma fille pratiquant la boxe depuis plusieurs années. Cette marque est une référence dans le milieu des sports de combat.

Cette paire de gants MMA présente l'avantage d'être bien conçue en terme de confort : elle ne fait pas transpirer, l'air y circule bien.
Elle est en cuir synthétique et se ferme par un velcro.
Livrée dans sa pochette de rangement, c'est pratique.
Attention, ce modèle a certes été imaginé à Bangkok, en Thaïlande, mais il est fabriqué en Chine.
Bien confortable, et un excellent rapport qualité prix.

L'Oréal Paris Pure Riche Après-Shampoing Cheveux secs 250 ML
L'Oréal Paris Pure Riche Après-Shampoing Cheveux secs 250 ML

4.0 étoiles sur 5 Testé sur cheveux métissés, 30 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille a adopté ce produit qui convient tout à fait à ses cheveux métissés, très frisés, épais et secs.
La texture est assez épaisse, un peu comme celle d'un masque.
Elle l'applique sur toute la chevelure et passe le peigne.
Puis, elle procède au démêlage, puis laisse poser.
Le rinçage est plutôt facile, le produit part bien.
Une fois secs, les cheveux sont bien souples, brillants, et les boucles sont bien formés.
Un bon produit.

L'Oréal Paris Studio Line TXT Pâte Modelante Homme Longue Tenue - Lot de 2
L'Oréal Paris Studio Line TXT Pâte Modelante Homme Longue Tenue - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème ressemble à de la cire mais avec deux différences :
- une texture plus crémeuse,
- la nécessité d'appliquer une quantité plus importante.
L'application est facile, le produit ne colle pas et l'odeur est agréable.
Le résultat est bien mat, discret.
Un autre atout est l'excellente tenue, du moins constatée sur cheveux assez courts.
Le prix est raisonnable.
En résumé, un bon produit.

Bad - T1 Amour interdit
Bad - T1 Amour interdit
par Jay Crownover

4.0 étoiles sur 5 sex, drug and violence !, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad - T1 Amour interdit (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas du tout une habituée de ce type de lecture, et ce fut une bonne surprise pour moi.
C'est l'histoire de Bax, le bad boy de 23 ans repris de justice, violent, voleur et tatoué, qui va rencontrer Dovie, 20 ans, une douce et jeune fille qui fait des études d'assistante sociale. Un peu bateau à première vue. Oui, mais... Très bien écrits, les chapitres alternant la vie de chacun des deux personnages permet du rythme, et offre un script prenant.
La ville de The Point qui sert de décor n'est pas en reste : béton et désolation, tout y est pour nourrir le lecteur de cette jungle dans laquelle règne la loi du plus fort.
Le plus fort, Est-ce Bax, justement ? Ou son ennemi, Novak ?
Ce n'est finalement pas le plus important, car le lecteur va découvrir que ce bad boy tatoué, cette brute pleine de cicatrices est dotée d'un vrai cœur tendre.
Attention aux nombreuses scènes érotiques : plutôt pour un public averti = caliente !
Même si quelques ficelles sont un peu grosses (la jeune fille sage qui craque un peu rapidement pour le mauvais garçon), c'est un bouquin bien sympa, je pense lire la suite !

Venum Contender Gants de boxe Noir 12 oz
Venum Contender Gants de boxe Noir 12 oz

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Contender Gants de boxe (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille fait de la compétition de boxe anglaise depuis 5 ans, après avoir commencé par pratiquer l'assaut dans ses débuts.
Nous connaissons donc la marque Venum depuis longtemps, Elle avait d'ailleurs eu une paire de gants de cette marque, avant d'opter pour un modèle en cuir.
Cette paire de gants présente l'avantage principal d'être bien conçue en terme de confort : utilisée avec des bandes, elle ne fait pas transpirer, l'air y circule bien.
Bien confortable, je conseille comme paire d'entrainement du fait de l'excellent rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20