Profil de Moove > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Vilac - 2363 - Véhicule Pour Enfant - Mon Coffret De Course
Vilac - 2363 - Véhicule Pour Enfant - Mon Coffret De Course

4.0 étoiles sur 5 Jeu en bois de qualité, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2363 - Véhicule Pour Enfant - Mon Coffret De Course (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit coffret en carton avec sa fermeture aimantée renferme 2 jolies petites voitures de courses en bois et métal, ainsi que 3 petits accessoires (barrières et plot) pour organiser la course. Les véhicules, de bonne facture, roulent aisément et sont facilement tenue en main par les petites mimines (à partir de 3 ans). Bien que fabriqué en Chine, ce jouet paraît de bonne facture, même si un made in France aurait été bienvenu pour cette gamme de produit (d'où une étoile en moins). Je conseille cet achat pour faire un petit cadeau qui présente bien sans se ruiner.

Vilac - 2366 - Véhicule Pour Enfant - Mon Coffret De Garage
Vilac - 2366 - Véhicule Pour Enfant - Mon Coffret De Garage

4.0 étoiles sur 5 Mignon petit coffret, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 2366 - Véhicule Pour Enfant - Mon Coffret De Garage (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit coffret en carton avec sa fermeture aimantée renferme 2 jolies petites voitures en bois et métal, ainsi que 3 petits accessoires (barrière, feu tricolore et plot) pour organiser les déplacements. Les véhicules, de bonne facture, roulent aisément et sont facilement tenus en main par les petites mimines (à partir de 3 ans). Bien que fabriqué en Chine, ce jouet paraît de bonne facture, même si un "made in France" aurait été bienvenu pour cette gamme de produit (d'où une étoile en moins). Je conseille cet achat pour faire un petit cadeau qui présente bien sans se ruiner.

Vilac - 4623 - Puzzle - Dans mon Jardin
Vilac - 4623 - Puzzle - Dans mon Jardin

4.0 étoiles sur 5 produit Vilac = produit de qualité, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 4623 - Puzzle - Dans mon Jardin (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 5 petits puzzles en bois sont joliment présentés dans leur coffret en forme de lapin, mignon.
Leur niveau de difficulté est progressif puisqu'ils vont de 3 pièces pour le plus simple jusqu'à 9 pièces pour le plus complexe.
Bonne idée pour observer les progrès de l'enfant. Normalement, à partir de 2 ans. Bien que fabriqué en Chine, ce jouet paraît de bonne facture, même si un made in France aurait été bienvenu pour cette gamme de produit.

Rubson 1940377 Minifresh Sachet d'Absorbeur d'humidité 2 pièces 50 g Lavande
Rubson 1940377 Minifresh Sachet d'Absorbeur d'humidité 2 pièces 50 g Lavande

4.0 étoiles sur 5 Simple mais à surveiller, 28 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
le produit est tout simple : il s'agit d'un sachet en plastique rempli de matière absorbante.
A poser ou à accrocher grâce à un système de crochet auto adhésif.
J'ai placé l'absorbant dans l'angle du mur d'une chambre qui laisse apparaître des traces d'humidité. le soucis c'est que ces traces se situent sous le lit. Or, il est indiqué sur la notice "ne pas laisser le sachet suspendu plus de 6 semaines. Passé ce délai, le produit risque de se répandre et de tâcher les vêtements ou les objets qui se trouvent à côté".
Je trouve cette contrainte embêtante, la seule solution = me mettre une alerte pour dans 6 semaines dans mon agenda ??
J'ai enlevé une étoile.

DéfiBac - Fiches de révision - Philosophie Tles L-ES-S
DéfiBac - Fiches de révision - Philosophie Tles L-ES-S
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un bon outil de préparation, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DéfiBac - Fiches de révision - Philosophie Tles L-ES-S (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un ouvrage très bien conçu pour structurer les révisions au bac de philo. Le système des fiches détachables est ingénieux. L'essentiel de la matière figure dans le contenu. Ma fille qui passe son bac ES cette année s'est servi du même ouvrage en version bac de français. Elle l'a trouvé très pratique et va donc l'utiliser pour alimenter son cours et préparer ses devoirs. Il peut donc servir pour réviser, mais aussi pour apprendre tout au long de l'année.

Les étoiles en moi
Les étoiles en moi
par Andrea Seigel

3.0 étoiles sur 5 Roman à l'eau de rose pour ado, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles en moi (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai lu ce roman comme la version moderne des romans Harlequin mais destinés à nos ados d'aujourd'hui.
Clairement, ce type de lecture ne correspond pas à mes goûts, je ne suis pas dans la cible, mais j'ai terminé le livre car il est facile à lire (et vite lu).
Le sujet de la télé réalité est parfait pour un ado, ici, nos deux protagonistes évoluent dans un environnement de show et de paillettes. Chacun leur tour, il vont prendre la parole et expliquer, au présent, comment ils vivent les événements.
Il est question des relations familiales, des relations amoureuses, des premiers pas dans une vie active "superficielle" (avec ses petits arrangements derrière le décor). Chacun des deux personnages réalisent au fil de l'histoire quelle est sa place dans cette société.
Il y a quelques longueurs, le style ne brille pas par ses qualités littéraires et la fin est sans surprise.
Peut correspondre à une lecture "de plage" et répond aux attentes des ados/jeunes adultes.

SMOOTH 'N SHINE Masque Soin Réparateur 900 ml
SMOOTH 'N SHINE Masque Soin Réparateur 900 ml

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix pour ce conditionnement XXL, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOOTH 'N SHINE Masque Soin Réparateur 900 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Schwarzkopf propose une alternative à l'achat des produits pour cheveux crépus et métissés dans les boutiques exotiques, une bonne initiative. La gamme Smooth'N Shine permet de trouver sur le net et A PRIX TRES ACCESSIBLE des produits spécifiques pour ce type de cheveux. Donc bravo, et merci pour nous, car il y a un véritable besoin.
Ce soin est vraiment intéressant en termes de rapport qualité prix. Facile à appliquer, sa texture ressemble à celle d'un masque traditionnel. Le parfum est celui d'une crème et le résultat est plutôt conforme à celui des masques habituels, c'est là ma petite déception car j'attendais un plus spécifique aux cheveux métissés. C'est pourquoi j'ai retiré une étoile à mon évaluation, même si le soin est tout à fait correct.

Le Carnet Aquitaine Michelin
Le Carnet Aquitaine Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Adapté pour une découverte de la région, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnet Aquitaine Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La présentation de cet ouvrage constitue une belle synthèse de ce qu'il y a à voir dans la région.
L'Aquitaine et le Pays Basque ont, pour l'occasion, été divisés en 4 grandes zones et pour chacune d'entre elles, sont répertoriés : les lieux incontournables, des témoignages de personnages locaux, des bonnes adresses de restaurants et des activités diverses et variées.
Le tout est introduit par les coups de cœur, puis chaque zone commence par le Top 5 qui donne une idée des priorités dans les visites à réaliser.
Ce guide propose une foule de visites originales, pas forcément dans celles habituellement mises en avant dans ce type d'ouvrages.
Chaque proposition du Top 5 est estampillée selon "une envie" : envie d'être scotché, envie de calme, appétit culturel, envie de se dépenser, sortir avec les enfants, shopping, etc... J'ai trouvé l'idée sympa.
Le format est classique : celui d'un livre de poche. Sans s'adresser à des spécialistes du site, à lui seul, il suffit pour se faire une idée générale et sélectionner ses activités.

SMOOTH 'N SHINE Soin Huile Hydratant 500 ml - Lot de 2
SMOOTH 'N SHINE Soin Huile Hydratant 500 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Enfin des produits grand public pour les cheveux afros !, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOOTH 'N SHINE Soin Huile Hydratant 500 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Là, je dis bravo Schwarzkopf ! Jusqu'à maintenant, j'achète les produits pour cheveux crépus et métissés dans les boutiques exotiques, pas facile en province... Et assez cher surtout. La gamme Smooth'N Shine permet de trouver sur le net et A PRIX TRES ACCESSIBLE des produits spécifiques pour ce type de cheveux. Donc bravo, et merci pour nous, car il y a un véritable besoin.
Ce soin est très agréable à appliquer, sa texture crème/lait est pratique. Le parfum est très agréable et le produit efficace car il rend les cheveux tout doux. Il ne reste pas de produit sur les mains après l'application.
Il est préconisé d'en mettre "une noisette" mais pour cheveux très épais, ne pas hésiter à forcer la dose pour un résultat tout doux. Les cheveux donnent l'impression d'être fortifiés. Malgré la nuit passée sur un côté, les boucles sont toujours formées au réveil, c'est la bonne surprise !
Une bonne alternative à son équivalent américain conditionné en emballage rose (pour les connaisseurs... Je n'ai pas le droit de citer la marque, mais vous la reconnaîtrez !).

Diadermine - Patchs Anti-Rides Expert Rides 3D - 12 patchs
Diadermine - Patchs Anti-Rides Expert Rides 3D - 12 patchs

2.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix à revoir, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Patchs Anti-Rides Expert Rides 3D - 12 patchs (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette boite contient 6 sachets de 2 patchs chacun. De quoi faire 2 traitements complets (yeux + coins de bouches) et un demi traitement.
La pose est simple, et dure environ 20 minutes (moi, je fais 30). Il suffit d'appliquer les patchs sur la peau propres et sèche.
Mon constat : les patchs laisse des marques plus claires aux endroits où ils sont été appliqués. Pas d'autres phénomène visible à l'oeil nu.
Une absence de sensations particulières. Je suis plutôt déçue, il faut peut-être attendre plusieurs mois avant d'avoir les effets, pourtant, le produit promet un effet immédiat...
Au final, je préfère investir dans un masque, moins cher et qui traite le visage dans son intégralité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20