Profil de sabrina ribeiro > Commentaires

Contenu rédigé par sabrina ribeiro

sabrina ribeiro

Page : 1 | 2
Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80
Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80

5.0 étoiles sur 5 pompe à biere, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VB2158F2 Pompe à bière BeerTender B80 (Cuisine)
a fait sont effet c'été pour un cadeau et la personne en et ravi je la recommande ! ! !

Zeeton Douce Robe de Soirée Partie Halloween Carnaval Mignon Anime Cosplay Enfant Dress jupe cocktail boule desigual-FRZ001 5ans
Proposé par ConquerNow

5.0 étoiles sur 5 robe, 9 février 2015
ce déguisement et super joli ma fille en et folle elle l'appel la robe de cristal. seul hick ces que les manche ne sont pas attaché à la cape se qui aurait été mieu mais elle sont belle

Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Rose
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Rose

1.0 étoiles sur 5 très décu, 22 septembre 2014
j'adore la beauté du téléphone mais par contre depuis que je les ils déconne il me fait des bips à pas mal d'appel quand je suis en ligne. les personnes ne m'entende presque pas. Il ne comprenne pas se que je dit ou sinon m'entende de très loin. Le haut parleur nes pas assez fort. je le déconseille, je ne sais pas comment faire car le délais de 30 jours est écoulé quelqu'un pourrait il me dire comment faire????
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2014 7:57 AM MEST

Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées
Proposé par Spielwarendepot24

5.0 étoiles sur 5 belle, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Y6372 - Poupée - Mariposa Royaume des Fées (Jouet)
cette barbie mariposa au royaume des fées est super belle ma fille en est très contente je vous la conseille

Classikool Boîte à gâteau en carton 40,6 cm avec support carré ép.12 mm
Classikool Boîte à gâteau en carton 40,6 cm avec support carré ép.12 mm
Proposé par Baker Shop

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 23 juillet 2014
cette boite à gateau cartonné et pas mal su tout le support pour les gateaux est adapter au gateaux lourd et de très bonne qualité

Barbie - X8271 - Poupée - Noël
Barbie - X8271 - Poupée - Noël

5.0 étoiles sur 5 joli, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X8271 - Poupée - Noël (Jouet)
cette magnifique barbie de noel 2013 rend heureuse ma fille de 4 ans tout simplement , et ma était livré très rapidement

Cheetah Mounts ALAMLB Support mural TV à bras d'extention articulés (jusqu'à 50cm) pour écran plat de 23" à 49" (60-140cm). Supporte certains modèls de 55". LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 400x400. Charge maximal 25kg. Tête à inclinaison Ballhead, à pivot ainsi que rotation. Inclus: câble HDMI tressé a haute performance avec Ethernet, 3D, 4K, retour audio (nouvelles normes) TWISTED VEINS de 3 mètres ainsi qu'un niveau à bulle magnétique de 15cm à 3 fioles.
Proposé par SPN Imports and Services LLC

5.0 étoiles sur 5 nickel, 8 juin 2014
il est de bonne qualité il va tres bien avec ma télé franchement pas chère par rapport à ce que j'ai vu dans le commerce je suis satisfaite par contre le cable hdmi ne fonctionne pas mais ces pas un soucis vu que je voulez que le support tv

Le Secret de la Petite Sirène
Le Secret de la Petite Sirène
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 nickel, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de la Petite Sirène (DVD)
ariel la petite sirène et bien celui que je voulais pour ma fille il est géniale il ma fait aussi replongé dans mon enfance

2 flûtes à Champagne - Coeur
2 flûtes à Champagne - Coeur
Proposé par NODSHOP

2.0 étoiles sur 5 pas de tres bonne qualité, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 flûtes à Champagne - Coeur (Jouet)
il est pas chère mais ils ne sont pas de bonne qualité sur la photo ils sont plus joli quand vrai

[Driver Update] Perixx MX-2000llB, Souris laser gaming - USB filaire - 8 boutons programmables - Systeme de poids - Omron Micro Switch - Avago 100-5600ppp ADNS-9500 - Cable tresse flexible et design - Taux de polling: 1000 Hz - Noir
Proposé par Perixx France

4.0 étoiles sur 5 souris laser, 11 août 2013
la souris laser gaming et tres bien pour mon homme mes par contre pour moi qui est des petites main elle est pas pratique je la trouve un peur grosse et j'arrete pas d apupuyer sur le bouton de gauche sans faire expret

Page : 1 | 2