Profil de Caran > Commentaires

Contenu rédigé par Caran

Caran

Page : 1 | 2 | 3
CASPAR TL699 Pochette de soirée pour femme - sac à main - bandoulière - en DAIM souple - plusieurs coloris, Couleur:lilas
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 Une pochette qui fait des envieuses !, 9 juin 2016
Belle et grande pochette, Bon rapport qualité/prix.
Jolie couleur, fidèle à la photo. L'aspect est un tout petit peu "pelucheux" ce qui tient à la matière.
Elle se cale bien sous le bras et est vraiment très élégante.
Elle contient plus de choses que ne le permettent d'habitude les pochettes.
Je suis très contente de cet achat, elle est juste parfaite pour une cérémonie ou une soirée. Et on m'a déjà demandé plusieurs fois où je l'avais trouvée ;-)

18 K or GP Violet cristaux Swarovski Collier de boucles d'oreilles New
18 K or GP Violet cristaux Swarovski Collier de boucles d'oreilles New

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie parure..., 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 K or GP Violet cristaux Swarovski Collier de boucles d'oreilles New (Bijoux)
... Qui fait beaucoup d'effet !
Discrète et de bon goût, elle habille bien une tenue.
La couleur est belle et lumineuse.
Le pendentif fait 3 cm de long sur 1 cm de large, il arrive quelques cm en dessous du cou, mais la chaîne de sûreté est longue, ce qui permet de le faire pendre un peu plus bas.
J'avais peur d'avoir du mal à mettre les boucles (je craignais un système de tige à rentrer ds l'anneau) mais la tige se clippe dans l'arrière de l'anneau, donc aucune difficulté.
Bref, je recommande car à ce prix, cela serait dommage de rater cette occasion de faire ou se faire plaisir !

Le Calice jusqu'à la Lie
Le Calice jusqu'à la Lie
par Jérôme Camut et Nathalie Hug

5.0 étoiles sur 5 Une fin largement à la hauteur, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Calice jusqu'à la Lie (Broché)
Une des rares sagas dont chaque tome est encore meilleur que le précédent... Ce dernier opus est une apotheose.
Terrible, fascinant, on se laisse balader d'un bout à l'autre, avec bonheur ou horreur...
Bien ficelé, c'est un page turner particulièrement efficace que vous aurez beaucoup de mal à lâcher !
"Allez, encore un chapitre, il ne fait que 2 pages... Bon le suivant n'en fait qu'une... Comment ça il est 2 h du mat ?...." ;-)
Et clin d'oeil : les citations en exergue des chapitres viennent des personnages eux-mêmes.
Bonne lecture à tous :)

Que ta volonté soit faite
Que ta volonté soit faite
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Un concept sans précédent !, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que ta volonté soit faite (Broché)
Car c'est bien ce dont il s'agit ici : un concept.
Mais je ne développerai pas davantage ce thème car chacun doit faire sa propre expérience de ce que Maxime Chattam nous propose ;-)
Ce livre, c'est une plongée dans la psyché d'un sociopathe. Froide, clinique et sans complaisance.
C'est une atmosphère a la "King" déjà évoquée par d'autres lecteurs.
Ce livre, ce sont des scènes terribles et dérangeantes.
C'est aussi une réflexion sur la nature du Mal et ses origines, thème récurrent cher à l'auteur.
Je trouve qu'il se démarque vraiment des nombreux thrillers que je lis. Mais comme tout ce qui est novateur, ce livre ne peut qu'être sujet à polémique, susciter des réactions extrêmes, partagées. Même décevoir des fidèles de l'auteur, je peux le comprendre.
Tout comme je respecte que des lecteurs soient trop rebutés par la violence malsaine de certaines scènes.
Pour ma part, je m'incline devant la hardiesse et la maîtrise de Maxime Chattam car il en faut pour oser ce qu'il ose ici...
J'espère que de nombreux lecteurs arriveront à passer au delà de la noirceur première pour voir ce qu'il y a de vraiment différent dans ce livre :)

300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sullivan Stapleton
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 Du grand spectacle !, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
4 étoiles et pas 5 car un cran en dessous du sublime "300" mais on en prend plein les yeux.
Le scenario est certes un peu mince, avanceront certains, mais l'esthétisme sublime, le jeux des couleurs, des ombres et lumières particulièrement réussi.
Les scènes de combat sont époustouflantes, et si le héros n'a pas le charisme de Leonidas/Gerard Butler, cela est compensé par Eva Green, sulfureuse et psychotique.
Comme le 1er, à déconseiller aux phobiques du sang et aux âmes sensibles.
Mais pour les amateurs de grand spectacle : Un excellent moment de cinéma a la maison :)

Dunlop (Noir / Blanc) Messager Vol Sac à bandoulière
Dunlop (Noir / Blanc) Messager Vol Sac à bandoulière

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop (Noir / Blanc) Messager Vol Sac à bandoulière
Sac sympa, pratique, à un prix intéressant. Parfait pour un ado.
Semble de bonne qualité, en tout cas a l'air de bien résister à un usage quotidien.

Carisma Pullover en mailles 7049 Blanc S
Carisma Pullover en mailles 7049 Blanc S
Proposé par Trendboxx

5.0 étoiles sur 5 N'hésitez pas !, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carisma Pullover en mailles (couleurs différentes) (Vêtements)
Très beau pull, belle qualité, finitions soignées, bonne coupe.
Il est très seyant, tient chaud et est agréable a porter.
Il taille très près du corps, alors tout dépend comment on souhaite le porter, mais si on veut être un peu plus à l'aise, mieux vaut prendre une taille au-dessus.
L'envoi est en plus très rapide et soigné alors si ce pull vous tente, faites (vous !) plaisir :)

Funko - POP TV - Walking Dead - Carol
Funko - POP TV - Walking Dead - Carol
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 Jolie figurine de collection, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP TV - Walking Dead - Carol (Jouet)
Comme toutes les figurines de la marque, celle-ci est très réussie ! Très fidèle au sujet, elle est bien finie, jusque dans les petits détails parfaitement soignés et rend bien hommage au personnage représenté.
Un très joli sujet de collection à un prix abordable, pour faire plaisir... ou se faire plaisir :)
Le choix est vaste alors vous trouverez sûrement LA figurine qui vous parle !

Funko - POP Marvel - GOTG - Rocket Raccoon
Funko - POP Marvel - GOTG - Rocket Raccoon

5.0 étoiles sur 5 Jolie figurine de collection, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Marvel - GOTG - Rocket Raccoon (Jouet)
Le choix est vaste alors vous trouverez sûrement LA figurine qui vous parle !

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir

5.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité / prix difficile à trouver ailleurs !, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Un casque à acheter sans hésiter si vous chercher un modèle de bonne qualité, solide, résistant, confortable.
Le son est bon même si bien sûr on ne joue pas dans la même catégorie que les modèles beaucoup plus onéreux que l'on peut trouver sur le marché.
Le casque est réglable et les écouteurs orientables sont bien rembourrés, ce qui ajouté à sa légèreté, le rend très confortable.
Parfait pour utiliser sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur.
Vraiment un excellent produit que je rachète maintenant pour offrir, puisque le mien est toujours impeccable après des années de bons et loyaux services réguliers :)

Page : 1 | 2 | 3