Profil de Foulliaron > Commentaires

Foulliaron "9625claire" (Angoulême)

Pourquoi Padepot
Pourquoi Padepot
par Pascal Hamel

5.0 étoiles sur 5 Vous pouvez le commander à tout moment sur amazon.com, 20 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi Padepot (Broché)
Vous pouvez commander cette album à tout moment sur amazon.com ou encore sur lulu si vous le désirez n'hésitez surtout pas...

Twilight: Music from the Original Motion Picture Soundtrack
Twilight: Music from the Original Motion Picture Soundtrack

5.0 étoiles sur 5 Symbiose totale avec le film et le livre, 29 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight: Music from the Original Motion Picture Soundtrack (CD)
Moi aussi je ne suis plus ado, j'ai 33 ans et j'adore la série, le film et les musiques du film. C'est une symbiose parfaite avec le déroulement des scènes et les gouts musicaux de Stephenie Meyer.
On est à nouveau plongé dans la complexité de la relation des personnages principaux. Bravo à Rob Pat pour sa participation assidue en tant que musicien à la BO, trs beaux morceaux : let me sign (pas sur la bo) et never think on aimerait en entendre plus.

Twilight (Bof)
Twilight (Bof)

5.0 étoiles sur 5 une version instrumentale qui retrace toute les émotions du film, 29 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight (Bof) (CD)
Sublime version instrumentale, Carter Burwell nous transporte de nouveau à travers l'univers de Stephenie Meyer et du film de Catherine Hardwicke. C'est inattendu et mysterieux à la fois, on se retrouve à nouveau plongé dans l'atmosphère et les images du film, la forêt dense, la lumière bleutée, les arbres et cette rencontre entre 2 êtres si différents et passionnés. Magnifique!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2009 1:35 PM MEST

Médecin des morts : Récits de paléopathologie
Médecin des morts : Récits de paléopathologie
par Philippe Charlier

5.0 étoiles sur 5 Voyage dans le temps à travers les morts, 14 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecin des morts : Récits de paléopathologie (Broché)
Je trouve ce livre passionnant d'un point du vue médical et historique, les termes médicaux sont peut-être parfois un peu compliqués pour les non initiés, il est préferable d'avoir quelques bases en anatomie pour mieux comprendre le texte. Mais c'est vrai que ce livre rend les populations du passé plus vivantes que je ne l'aurais imaginé, toutefois j'aurais apprécié voir des photos de quelques momies, reliques, ruines ou descriptifs des lieux de fouilles pour étayer le texte.

On The Road Again: The Family Car Songbook, 20 Sing-Along Favorites to Make the Miles Fly By!
par Running Press

5.0 étoiles sur 5 Ballade américaine, 17 janvier 2006
CD et livre vraiment extra! ma fille de 3 ans adore! et même si elle ne parle pas anglais, elle éssaie de chanter sur (turkey in straw) et je ne doute pas qu'elle y arrivera bien un jour!
Un moment agréable pour toute la famille!