Profil de François > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
TFA Dostmann 98.1029 Réveil radio-piloté avec affichage de la température
TFA Dostmann 98.1029 Réveil radio-piloté avec affichage de la température

4.0 étoiles sur 5 très bon réveil, 3 février 2015
Se synchronize parfaitement, très lisible. Le seul petit bémol concerne l'alarme le matin, en appuyant sur le bouton du haut, elle se redéclenche au bout de 5 minutes ce qui est agaçant. Pour le reste c'est un très bon réveil.

Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet
Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par KAPPA MEDIA

2.0 étoiles sur 5 plutôt un navet, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
je m'attendais à du grand spectacle mais le scénario est tellement réduit que le film perd beaucoup de son intérêt, j'ai même failli m'endormir pendant la visualisation.

BRUBAKER coffret du bain au cocos / vanilla - 15 pièces avec cabinet en bois
BRUBAKER coffret du bain au cocos / vanilla - 15 pièces avec cabinet en bois
Proposé par Brubaker (Livrasion rapide!)

2.0 étoiles sur 5 Contenu très médiocre, 4 septembre 2014
Comme souvent sur ces produits la qualité n'est pas du tout au rendez vous. Si l'armoire est plutôt jolie, la vitre est en plastique et était à moitié cassée à l'arrivée. Le sel de bain s'était répandu aussi un peu partout. Quant aux produits ont est dans la piètre qualité, l'éponge s'est déchirée après quelques usages et j'ai très peur du contenu pour les gels et autres lotions... Bref à éviter !

Black & Decker BDS200 Détecteur de tuyaux et de câbles électriques (Import Grande Bretagne)

1.0 étoiles sur 5 Pas fiables du tout, 28 août 2014
Je pensais trouver quelque chose de pratique pour faire des saignées dans un mur, mais cet appareil ne sert à rien, il bipe tout le temps et pour n'importe quoi, j'ai beau le régler, soit cela ne détecte rien, soit cela trouve du métal partout y compris sur mes vêtements. Bref ne sert à rien !

Le Tour du monde en 80 jours, de Jules Verne - Intégrale
Le Tour du monde en 80 jours, de Jules Verne - Intégrale
par Loïc Dauvillier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour du monde en 80 jours, de Jules Verne - Intégrale (Album)
Une lecture agréable, le graphisme est bon, l'histoire bien que connu est bien ficelé. Pour tous les amoureux des aventures

PROMETHEE INTEGRALE I T01 A T05
PROMETHEE INTEGRALE I T01 A T05
par Christophe Bec
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROMETHEE INTEGRALE I T01 A T05 (Album)
Tout est bon, excellent graphisme, intrigue parfaite, on sent qu'il y a eu bcp de travail. Je recommande sans hésiter !

Testeur de prises et de différentiels Multimetrix VT 35
Testeur de prises et de différentiels Multimetrix VT 35
Proposé par PROMESURES

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Testeur de prises et de différentiels Multimetrix VT 35
J'ai pu réparer toutes mes prises grâce à cet appareil, sans cela pratiquement impossible de savoir avec des erreurs de couleur pour la terre...

Apprenez à développer en C#
Apprenez à développer en C#

2.0 étoiles sur 5 Bon livre mais très mauvais ebook, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à développer en C# (Format Kindle)
Je trouve nombre de commentaires sur le travail de l'auteur totalement injuste, l'auteur a fait du très bon travail, c# en tant que langage est bien exploré et je lui met 5/5 pour son travail. On peut regretter c'est vrai qu'il passe trop de temps à expliquer ce qu'est une variable ou une méthode mais cela concerne le premier 1/3, le reste est de bonne facture.

LE GROS REPROCHE vient de l'édition kindle, beaucoup d'exemples sont coupés ce qui rend ce livre très désagréable à lire, je dois essayer de deviner quand je peux ce que l'auteur a voulu mettre, parfois je n'y arrive même pas et je perds le fil bêtement. Bref un bon livre mais "gaché" par une mise en page catastrophique.

Merkur - 570 - Rasoir Réglable - Chrome en Ecrin
Merkur - 570 - Rasoir Réglable - Chrome en Ecrin
Proposé par GK6TRADE

2.0 étoiles sur 5 Rase parfaitement mais, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 570 - Rasoir Réglable - Chrome en Ecrin (Beauté et hygiène)
Après plusieurs semaines d'usage, ma note passe de 5/5 à 2/5, je fois avouer que même s'il rase bien, il me fait mal à chaque fois et je ne compte plus les coupures bien que je fasse attention et change les lames régulièrement... Bref, le confort n'y est pas du tout. Cela rase mais par rapport à un triple lame, on a pas du tout le même confort. Je regrette cet achat...

Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome
Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome

2.0 étoiles sur 5 Plutôt déçu du résultat., 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 23.001 - Rasoir Manche Long - Chrome (Beauté et hygiène)
J'ai acheté avec des lames derby et je reste peu satisfait du résultat. Le rasoir en lui-même est un bel objet mais à l'usage je regrette mon triple lame, peut être dû à mon poile, cela rase très mal et j'ai beau y aller doucement en jouant plus ou moins sur la pression, le seul truc que j'ai trouvé c'est de dévisser un peu la tête pour que cela soit plus efficace, mais cela perd alors en maniabilité. Bref je suis déçu...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 30, 2014 12:39 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3