ARRAY(0xa57c7588)

DVD ~ Waad Mohammed
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Wadjda, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wadjda (DVD)
je l'avais vu au cinéma en V O, sous titré, mais pour mes petites filles je l'ai acheté en version française. Le film y perd en intensité dans les dialogues , les doublages des enfants sont à mon avis médiocres, cela vient des intonations qui ne peuvent êtres retransmises de la même façon dans notre langue. Mais le film est toujours aussi intéressant.

L'écume des jours
L'écume des jours

4.0 étoiles sur 5 découverte, 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écume des jours (Format Kindle)
j'ai découvert Boris Vian à travers ce livre et je ne sui pas déçue, j'ai adoré son univers totalement décalé, mais plein de poésie.

L'Odyssée
L'Odyssée
par Michel Honaker

4.0 étoiles sur 5 commande de ma petite fille, 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée (Poche)
je l'ai acheté pour ma petite fille, car l'Odyssée est au programme de 6 éme. Elle a beaucoup aimé, moi aussi à mon époque j'ai adoré.

Violetta - Saison 1 - Partie 1 - Son coeur bat plus vite que la musique
Violetta - Saison 1 - Partie 1 - Son coeur bat plus vite que la musique
DVD ~ Martina Stoessel

4.0 étoiles sur 5 je l'ai commandé pour mes petites filles, 10 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - Saison 1 - Partie 1 - Son coeur bat plus vite que la musique (DVD)
mes petites filles adorent , c'est gentil les ados rêvent devant Violetta(surtout les filles), c'est la série à l'eau de rose des jeunes, c'est mieux que certaines séries violentes.

Quatre petits bouts de pain:Des ténèbres à la joie
Quatre petits bouts de pain:Des ténèbres à la joie

4.0 étoiles sur 5 beau témoignage, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre petits bouts de pain:Des ténèbres à la joie (Format Kindle)
Très beau et très sobre témoignage , cette personne nous donne une belle leçon de vie. un livre à conseiller

Lacor 40129 Marmite Haute Vitrocor 28 cm
Lacor 40129 Marmite Haute Vitrocor 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 40129 Marmite Haute Vitrocor 28 cm (Cuisine)
très bon produit , pratique , correspond à mes attentes, peut être un peu grand, mais cela évite l'achat d'une autre marmite.

Une vie
Une vie

5.0 étoiles sur 5 une vie exemplaire, et qu'elle humilité., 26 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie (Format Kindle)
Une vie passionnante, ce livre m'a captivée, malgré des passages concernant la politique un peu trop pointus pour moi; je pensais que madame Veil parlerai plus de sa vie en déportation et des problèmes de l'intolérance et de l'anti sémitisme .Mais j'ai beaucoup appris et elle ma donné envie de me pencher sur cette période, car comme beaucoup de Français je l'ai occultée, alors que mon père et mes grands pères se sont battus pour la France. J'admire sa pudeur , son humilité et son esprit d'analyse très juste face aux événements et aux personnes.

DURAGADGET Housse Etui Noir en Cuir Véritable pour Kindle 4: liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15cm), affichage encre électronique E-Ink (dernière / nouvelle génération, septembre 2011) + Chargeur Secteur Bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit et surtout très pratique , tout à fait ce que je recherchai. Le Kindle est bien protégé et l'utilisation est facile.Bon rapport qualité prix

Les Autos tamponneuses
Les Autos tamponneuses

2.0 étoiles sur 5 Cynique, 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Autos tamponneuses (Format Kindle)
écriture cynique , livre déstabilisant et surprenant , la fin réhabilite le personnage et son auteur. On comprends que ce cynisme était volontaire.

Lettres de mon moulin
Lettres de mon moulin

4.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres de mon moulin (Format Kindle)
Un régal à lire et à relire dès que l'on a envie de s'évader , un pur bonheur. On à l'impression de lire"ave l'accent".

Page : 1 | 2