Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Ibiza STROBE150 Stroboscope Noir
Ibiza STROBE150 Stroboscope Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien mais gros et moche, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibiza STROBE150 Stroboscope Noir (Appareils électroniques)
C'est un strobo, il rempli sa fonction et est bien assez puissant pour une salle à manger de 50m2.
Maintenant, sur la base de la photo, je l'avais imaginé plus petit que ça. En réalité, il ressemble à un gros mange disque des années 80 ; je me demande ce qu'il y a derrière le tube pour qu'il soit aussi gros...
Bref, pas moyen de le laisser à demeure discrétos dans la salle à manger comme avec un laser par exemple...

AFUNTA pour Hubsan Propeller Blades Props 5x définit Noir / Vert Hélices pour Hubsan X4 H107 H107L H107C H107D Quadcopter et la Garde Propeller Blades protection de couverture pour Hubson X4 H107C H107D Quadcopter
Proposé par Afunta France

4.0 étoiles sur 5 Attention car la protection n'est pas adaptée au H107L, 9 janvier 2016
Je précise ce qui est déjà marqué dans le titre et dans la description, mais suffisamment loin pour qu'on n'y prête pas attention : la protection ne fonctionne pas sur le H107L alors que les hélices fonctionnent pour tous les modèles.

Lexmark CS310dn Imprimante laser Couleur
Lexmark CS310dn Imprimante laser Couleur

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexmark CS310dn Imprimante laser Couleur (Accessoire)
Laser couleur recto-verso à ce prix, c'est très bien.
Attention au ventillo qui fait beaucoup de bruit ; ça pourrait gêner beaucoup en usage entreprise si l'imprimante n'est pas dans une salle dédiée.
Egalement, quelques bavure sur la première feuille mais ça pourrait être lié à la qualité du papier que j'utilise.

Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette
Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter à cause des sabots qui cassent, 21 août 2015
Un témoignage de plus pour vous confirmer qu'il s'agit d'une très bonne base de tondeuse hélas totalement gachée par des guides de coupes hyper fragiles qui cassent très vite à cause de la mauvaise qualité du plastique. Photo à l'appui...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

LeapFrog - 80635 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La Princesse et la Grenouille

3.0 étoiles sur 5 Jeux très basiques par rapport à d'autres livres LeapFrog, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag (Jouet)
Nous avons trouvé les jeux très basiques par rapport à d'autres livres LeapFrog tel que la fée clochette par exemple