Profil de STEPHANE LACROIX > Commentaires

Contenu rédigé par STEPHANE LACROIX

STEPHANE LACROIX

Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray)
Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 DM, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depeche Mode Live in Berlin - Coffret Collector (CD + DVD + Blu-ray) (CD)
Tout a été dit... Concert génial à l'image du dernier album.
Prix super intéressant mais qualité du dvd inférieure à ce que l'on peut voir sur youtube en qualité standard!
Très mauvais encodage... espérons une version bluray un jour...
Dommage, car c'est encore une fois magnifiquement filmé.

La voix de l'inconscient: Apprenez à hypnotiser n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Mais pas n'importe comment !
par Jean-Emmanuel Combe

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 novembre 2014
Ceci est mon premier livre sur l'hypnose et encore une fois j'ai bien fait de suivre les commentaires clients.
Malgré son prix très élevé, la qualité du papier moyenne, et la mise en page pas très claire n'hésitez pas un instant si
comme moi les principes de l'hypnose vous sont inconnus. Foncez! Regardez aussi ses vidéos sur youtube, c'est un excellent pédagogue.

Perfect Strangers Live
Perfect Strangers Live

2.0 étoiles sur 5 À éviter, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Strangers Live (CD)
A éviter si vous êtes fan de Made in Japan, le plus grand disque live de l'histoire du rock.
Ici Blackmore joue TRES mal, il n'est pas en place, son son est sale et camoufle à peine ses pains (ça n'arrête pas), aucun feeling c'est une soupe... et certains appèleront ça de l'impro. Le reste du groupe assure comme d'habitude heureusement... Bon je ne suis pas fan ultime du groupe, mais guitariste ayant joué en boucle ce fameux live au Japon et je me suis senti mal à l'écoute de ce disque... gêné, même sentiment que pour le live de reformation de Led Zeppelin où le groupe excelle sauf Page, qui joue comme un pied, totalement à côté de la plaque lui aussi, enfin sur certains morceaux il s'en sortait pas trop mal, pas comme Blackmore.
Peut être que si vous n'êtes pas musicien vous l'apprécierez pour l'énergie et le tempo endiablé de quelques titres.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 7, 2014 12:23 PM MEST

Thaïlande
Thaïlande
par Gaspard Walter

2.0 étoiles sur 5 Déçu..., 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thaïlande (Broché)
Format sympa mais qualité du papier très moyenne mais bon c'est voulu!
Choix des photos discutable, travail plus artistique... bref je n'ai pas été réceptif aux choix de l'auteur.
Ayant fait plusieurs voyages en Thaïlande ce n'est pas le livre que je recommanderais à un ami.

Coque/housse OFFICIEL Samsung Galaxy S3 mini I8190 - Protective Cover + avec contour en gel et arrière en plastique rigide - Plusieurs coloris disponibles
Proposé par Ordica France - Boutique Premium - Livraison Suivi Offerte

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 avril 2013
Rien à dire, excellent produit, une coque parfaite et bien finie qui protège parfaitement le S3 mini.
A acheter sans hésiter.

OtterBox Commuter Coque Anti-choc pour iPhone 5/5S Blanc
OtterBox Commuter Coque Anti-choc pour iPhone 5/5S Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OtterBox Commuter Coque Anti-choc pour iPhone 5/5S Blanc (Accessoire)
.... les plastiques de recouvrement du connecteur lightning et de la fiche casque s'usent très rapidement! Vraiment dommage vu le prix...

Light Me Up
Light Me Up

5.0 étoiles sur 5 A acheter les yeux fermés!, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (CD)
Magnifique! 10 titres accrocheurs, absolument parfaits et variés.
Pour moi la révélation de l'année... pour ne pas dire de la décennie!
Taylor Momsen est parfaite! Une "rockeuse" comme il n'y en avait plus depuis trèèès longtemps!
Vivement la suite!

ZZ Top - Live From Texas [Blu-ray] [Import anglais]
ZZ Top - Live From Texas [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Zz Top

4.0 étoiles sur 5 Très bon concert, 2 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ Top - Live From Texas [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Très bon concert, image et son parfait (avant de mettre une étoile en critiquant le son, il faudrait peut-être revoir ses réglages ou son installation !!)
3 pistes au choix... DTS-HD Lossless Master Audio 5.1, Dolby Digital 5.1 et PCM 2.0.
Immersion garantie!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2013 2:35 PM CET