ARRAY(0xa8f8b558)

Contenu rédigé par véronique

véronique

Album coloriage Dance Top Model blanc
Album coloriage Dance Top Model blanc
Proposé par Hooray for Toys!

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album coloriage Dance Top Model blanc (Jouet)
après avoir acheté l'album blanc pour ma fille, je pense que je vais commander le noir pour son anniversaire, ainsi que d'autres albums sortis dans la même série

Depesche Top Model Dance Book (Noir 7937C)
Depesche Top Model Dance Book (Noir 7937C)
Proposé par Hooray for Toys!

5.0 étoiles sur 5 remarquable !!!, 27 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depesche Top Model Dance Book (Jouet)
album de très bonne qualité, idéal pour les petites filles à partir de 8 ans, j'ai acheté le noir et le blanc, le noir pour l'offrir à l'occasion d'un anniversaire, le blanc pour ma fille, elles sont toutes les deux ravies

Pokémon X
Pokémon X

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
grand fan de Pokémon, mon fils est ravi de ce jeu il a même demandé le jeu Pokémon "Y"
bon rapport qualité/prix merci Amazon

Pliage de papier -  facile et créatif
Pliage de papier - facile et créatif
par Margarete Vogelbacher

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 27 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pliage de papier - facile et créatif (Broché)
modèles réalisés uniquement avec du papier calque extra fort, mais personnellement j'ai aussi utilisé du papier à dessin " épais " et le résultat est pas mal non plus, pour les modèles intitulés " lumière " ou il faut placer une bougie au centre, ainsi que les modèles " guirlandes lumineuses " ou il faut des ampoules led, il est préférable de prendre du papier calque
je recommande ce livre

Idées déco en papier
Idées déco en papier
par Monika Morlock

5.0 étoiles sur 5 formidable !!!, 27 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idées déco en papier (Broché)
il n'y a rien à dire, ce livre est tout simplement formidable les explications sont claires, les modèles sont simples à réaliser et les papiers utilisés sont divers : papier calque, carton photo, papier pour origami etc ...
je recommande ce livre à tous ceux et celles qui comme moi, aiment bricoler avec du papier

Etoiles de Fröbel éblouissantes
Etoiles de Fröbel éblouissantes
par Gudrun Thiele

4.0 étoiles sur 5 manque de modèles, 20 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etoiles de Fröbel éblouissantes (Broché)
deux magnifiques étoiles à réaliser, dommage qu'il n'y ait pas plus de modèles car lorsque la technique des deux modèles présentés est comprise, hormis prendre différents papiers et coloris il n'y a pas grand chose à faire !!!

Mains
Mains
par Daniel Picon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mains (Relié)
très bon ouvrage, je l'ai d'abord feuilleté à l'école ou je travaille, par le biais de ma collègue, puis je l'ai acheté pour que ma fille s'amuse à faire différents animaux et personnages simplement avec " l'emprunte " de ses mains.