Profil de véronique > Commentaires

Sciences de la Vie et de la Terre 5e - Programme 2006
Sciences de la Vie et de la Terre 5e - Programme 2006
par Anne Braillon

4.0 étoiles sur 5 en remplacement, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences de la Vie et de la Terre 5e - Programme 2006 (Broché)
pour remplacer un livre qui a été perdu l'enfant va pouvoir continuer de suivre les cours rien de particulier à dire

Anglais : Débutants-Faux-débutants
Anglais : Débutants-Faux-débutants
par Bauchart Hélène

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais : Débutants-Faux-débutants (Broché)
livre trop compliqué même pour les débutants comme moi on n'apprend pas grand chose je suis déçue de cet achat

Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht
Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41015 - Jeu de Construction - Le Yacht (Jouet)
même si le jouet ne sera offert et déballé qu'à noël je suis sûre qu'il fera le bonheur à l'enfant

Parker - Jeu de société - Taboo XXL
Parker - Jeu de société - Taboo XXL
Proposé par Jouets En Folie

3.0 étoiles sur 5 en attente, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de société - Taboo XXL (Jouet)
seulement 3 étoiles car c'est un jeu reçu mais pas encore essayé j'espère ne pas être déçue de cet achat

Hasbro - 329491010 - Jeu de Société - Bop it Smash
Hasbro - 329491010 - Jeu de Société - Bop it Smash

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 329491010 - Jeu de Société - Bop it Smash (Jouet)
jeu moyennement intéressant mais que mes enfants ont adopté je préfère l'autre Bop it : il faut tirer tapoter tordre tourner

Console Nintendo 3DS XL'Pokémon Xerneas - Yveltal' - bleue - édition limitée
Console Nintendo 3DS XL'Pokémon Xerneas - Yveltal' - bleue - édition limitée
Proposé par Gamesland-04

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2014
5 étoiles pour une console qui j'en suis sûre fera le bonheur de l'enfant lorsqu'il ouvrira le paquet à noël

Balles en papier animales
Balles en papier animales
par Christiane Steffan

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balles en papier animales (Broché)
explications très bien détaillées, quelques bandes de papier et de perles suffisent pour la création des balles
je recommande ce livre à tous ceux qui aiment bricoler, le petit plus : pas besoin d'être un expert, ce livre est dédié à tout le monde, même aux enfants

Album coloriage Dance Top Model blanc
Album coloriage Dance Top Model blanc

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album coloriage Dance Top Model blanc (Jouet)
après avoir acheté l'album blanc pour ma fille, je pense que je vais commander le noir pour son anniversaire, ainsi que d'autres albums sortis dans la même série

Depesche Top Model Dance Book (Noir 7937C)
Depesche Top Model Dance Book (Noir 7937C)
Proposé par Librairie du Lac

5.0 étoiles sur 5 remarquable !!!, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depesche Top Model Dance Book (Noir 7937C) (Jouet)
album de très bonne qualité, idéal pour les petites filles à partir de 8 ans, j'ai acheté le noir et le blanc, le noir pour l'offrir à l'occasion d'un anniversaire, le blanc pour ma fille, elles sont toutes les deux ravies

Pokémon X
Pokémon X

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)
grand fan de Pokémon, mon fils est ravi de ce jeu il a même demandé le jeu Pokémon "Y"
bon rapport qualité/prix merci Amazon

Page : 1 | 2