Profil de MORAND > Commentaires

MORAND

TBS Brandy, Baskets mode femme - Blanc (Blanc/Col Blanc), 39 EU
TBS Brandy, Baskets mode femme - Blanc (Blanc/Col Blanc), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Pas de regrets ...., 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Brandy, Baskets mode femme (Chaussures)
Bien dans mes baskets .... et je marche beaucoup ! Elles sont confortables mais je pense que le prix devrait être le même, quel que soit la pointure ....

Je n'ai pas d'argent et ça me plait : Vivre au coeur de l'abondance ici et maintenant
par Lilou Macé

3.0 étoiles sur 5 Plaisant mais, 6 mars 2014
L'optimisme de Lilou est flagrante dans sa vie et tant mieux. Mais on se sent mal et désemparée si nous-mêmes on arrive pas à appliquer sa façon de faire. Peut être faut il le relire deux fois ....

J'ai perdu mon job et ça me plaît : 30 jours pour trouver l'emploi de mes rêves grâce à la loi de l'attraction
par Lilou Macé

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 6 mars 2014
Lilou est quelqu'un d'entouré avec des diplômes. Lorsque qu'un sénior perd son travail, c'est un autre souci et les lois du marché de l'emploi sont autres. A lire

Le système de guérison du régime sans mucus
Le système de guérison du régime sans mucus
par Arnold Ehret

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le système de guérison du régime sans mucus (Broché)
Livre bien écrit. On comprend facilement et on se remet très vite en question pour notre santé. Nos habitudes de vie sont à reprendre en main pour retrouver une vie saine et équilibrée. Je le recommande.

Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid BIO - 100% Pure- Certifiée BIO - 1 Litre
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Efficacité, 6 mars 2014
Je règle toutes mes douleurs avec l'huile de ricin, qu'elles soient articulaires, rhumatismales, orl, etc. Je l'emploi en cataplasme. Je mets l'huile à l'emplacement de ma douleur et juste après je pose ma bouillotte dessus.