Profil de martymacfly > Commentaires

Contenu rédigé par martymacfly
Classement des meilleurs critiques: 1.025.053

"martymacfly"
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Medal of Honor : Soleil Levant
Medal of Honor : Soleil Levant
Proposé par sam94sam

2.0 étoiles sur 5 A eviter absolument!, 9 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor : Soleil Levant (DVD-Rom)
Meme si les vidéos laissaient présager quelque chose de magnifique ce fut malheureusement trompeur.Dès les premieres secondes l'animation commence à saccader les graphismes font peur par rapport a d'autres jeux et la maniabilité est imprécise.La durée de vie est egalement très mauvaise puisqu'on délaisse rapidement le jeu.Quel gachis car le scenario est toujours aussi bon.
Fans de FPS rabattez-vous sur l'excellent XIII.

Harry Potter : Coupe du Monde de Quidditch
Harry Potter : Coupe du Monde de Quidditch

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans d'Harry Potter(comme moi)!, 9 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter : Coupe du Monde de Quidditch (CD-Rom)
Les autres feraient mieux d'acheter un autre jeu de sport.En effet malgrès son assez bonne realisation et ambiance(ainsi que maniabilité)le jeu rebutera tous ceux qui ne connaissent pas l'univers harry potter.Sinon pour les fans le jeu est excellent toutes les regles presentes dans le livre y sont.Il y a possibilité d'acheter des balais de plus en plus performants(comme le nimbus 2001) et de rivaliser d'adresse contre les meilleures equipes internationales.A vos balais!

Proposé par Just4Game

4.0 étoiles sur 5 Fans de la BD: a vos pads!, 8 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII (CD-Rom)
Dieu nous a donne la foi, Van Hamme nous a donné XIII.Le Clancy de la BD nous a fait un cadeau exceptionnel.Et voila que la BD est adaptée sur console.Oh joie!La premiere chose qui frappe ce sont les graphismes mais la surprise est bonne, même excellente, en effet quoi de mieux que le cell shading pour restituer l'ambiance de la BD?Des onomatopés apparaissent à l'ecran symbolisant les bruits comme les pas qui s'eloignent ou le bruit d'une cartouche vide de fusil a pompe qui tombe sur le sol.Le rendu est saisissant.On se sent plongé dans cette atmosphere si particuliere au chef d'oeuvre de Van Hamme.La durée de vie est assez impressionante avec un mode multijoueur qui fera baver d'envie tous vos amis.La trame reste quant elle relativement fidèle a celle de la BD.Un mot de plus serait superflu mais je vais quand meme vous le donner:FONCEZ!

Les Nuls : L'Intégrule / L'Intégrale de la famille Gillet - Coffret Edition Limitée 4 DVD
DVD ~ Alain Chabat

5.0 étoiles sur 5 LA MOUCHE QUI PETE !!!, 21 décembre 2003
AH LES NULS!Quelle belle époque c'était!On s'éclatait le soir en regardant nos comparses préférés(sic).Rappelez-vous cette période où l'on se racontait les gags de la veille à la récré.Et puis un soir comme les autres un soir d'octobre la foule se presse devant le petit écran et là c'est le drame, des pleurs, des cris, des gens hagards qui deambulent dans la rue le regard vide:Les Nuls ne sont plus .Mais ca y est nos lèvres esquissent à nouveau des sourires car on sait que l'on va pouvoir oublier nos petits tracas pour se fendre la pipe devant cet integrule le soir en rentrant du boulot.Les meilleurs sketches des Nuls y sont presents, le journal tout aussi delirant en fait lui aussi parti.Nous revoila parti pour encore vingt ans de franche rigolade.
A vos zappettes!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de licence simpson !, 21 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Simpsons : Hit & Run (CD-Rom)
Enfin un jeu Simpson qui ne croupira pas au fond de vos placards.La licence est cette fois-ci utilisée a son paroxysme.Sur les bases d'un GTA vous prendrez le contrôle des personnages cultes de la série comme l'integralité de la famille Simpson mais aussi des personnages comme Apu et bien d'autres, tout cela à pied ou dans des vehicules plus fous les uns que les autres.Le sentiment de liberté est très présent dans le jeu avec la possibilité d'aller où l'on veut et ce dans l'intregalité de Springfield.On retrouve avec joie les lieux connus comme le bar de Moe la centrale nucléaire et bien sûr la maison de notre famille préférée.La durée de vie est conséquente car une fois fini le jeu on s'y prend à errer dans les rues de Springfield pour martyriser les pauvres concitoyens en jouant des tours plus drôles chaque fois.Tout cela, baigné dans un humour décapant, nous donne un mélange explosif.Je le conseille donc vivement a tous les fans de la serie.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de licence Simpson!, 21 décembre 2003

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur jeu de licence Simpson!, 21 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Simpsons : Hit & Run (DVD-Rom)

4.0 étoiles sur 5 YOU WILL NEVER PASS !!!, 21 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi (CD-Rom)
Ha que de bonheur!Les deux tours etait deja tres bien mais là on a droit a un magnifique jeu.Graphismes fabuleux possibilité d'incarner 9 personnages que rever de mieux?Par contre ne l'achetez pas tant que vous n'avez pas vu le film (sauf si vous avez lu le livre).Un petit bémol par contre pour la durée de vie(environ 12 niveaux plus ou moins facils mais vous pouvez par la suite continuer à faire évoluer vos personnages) mais quand on aime on ne compte pas...

Proposé par dvdpromo

4.0 étoiles sur 5 YOU WILL NEVER PASS !!!, 21 décembre 2003

XIII
Proposé par le monde de tibaloo (livraison rapide avec suivi)

5.0 étoiles sur 5 Amateurs de la bd: a vos pads!, 21 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII (DVD-Rom)

Page : 1 | 2 | 3 | 4