Profil de Friedrich > Commentaires

Contenu rédigé par Friedrich
Classement des meilleurs critiques: 1.671.340

Friedrich

Ckeyin ® Barre Magique de Beauté facial Masseur Facial Appareil de Soin de la Peau de Visage, Or
Proposé par CKEYIN

3.0 étoiles sur 5 en fait je ne sais pas quoi répondre !, 22 mai 2015
Encore un exemple où on reçoit un article sans aucune indication et mode d'emploi. A moi de deviner !
Je viens de relire les explications sur le produit qui est censé produire des vibrations (comment ?) et le tout dans une traduction en français très approximative.
Pas terrible .... avez-vous des infos à m'envoyer ?
Je vous remercie.
bien cordialement.

Pride
Pride

5.0 étoiles sur 5 CD Pride, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride (CD)
J'attends la sortie du film en DVD avec impatience ! en attendant, j'écoute souvent cette super compilation des tubes UK des 80's. Les musiques originales sont magnifiques et rappellent les moments très émouvants du film.

Nord et sud - Edition 2 DVD
Nord et sud - Edition 2 DVD
DVD ~ Daniela Denby-Ashe

4.0 étoiles sur 5 North & South, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et sud - Edition 2 DVD (DVD)
Dévoré une 1ère fois ! je n'attendrai pas l'an prochain pour revoir les 4 DVDs. Tout y est : décors, jeux d'acteurs, romantisme à souhait ...

Cranford [Import anglais]
Cranford [Import anglais]
DVD ~ Lesley Sharp

4.0 étoiles sur 5 Cranford, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cranford [Import anglais] (DVD)
Passionnant et une grande performance de tous les acteurs anglais ; des pointures !
Décors naturels, et autres, costumes, histoires agréables à suivre.

Méditer, jour après jour : 25 leçons pour vive en pleine conscience (+ 1CD mp3 inclus)
par Christophe André

4.0 étoiles sur 5 Christophe André, 15 septembre 2014
j'avais commandé 2 livres de jon Kabat-Zihn pour découvrir la méditation de pleine conscience, le principe. J'avais commencé la lecture du plus petit "l'éveil des sens" mais avais du mal à accrocher dès le départ ...
Aucun pb de compréhension et d'intérêt avec le livre de Christophe André : la description des tableaux, l'invitation à les observer dans les détails ... nous aident à appréhender sa méthode et ses conseils

Wives and Daughters [Import anglais]
Wives and Daughters [Import anglais]
DVD ~ Francesca Annis

3.0 étoiles sur 5 wives & daughters - Elizabeth Gaskell, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wives and Daughters [Import anglais] (DVD)
Très bien joué par tous ces acteurs anglais ; beaux décors naturels et costumes d'époque. Néanmoins l'histoire m'a semblé longue et m'a moins passionnée que North & South du même auteur.(DVDs excellents !)

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

3.0 étoiles sur 5 Format livre non conforme, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Bonjour, je viens de finir la lecture de ce livre que l'on m'a prêté (format broché) et j'ai voulu commandé l'identique pour l'offrir à mon tour sous ce même format / grosseurs de caractères. Le livre est bien identifié comme "format broché" sur amazon (7,22€).
Or j'ai reçu hier le livre en format Pockett ?!

Je viens de vérifier sur le site une éventuelle erreur de sélection de ma part .... le format est bien "broché".

Je vous remercie.
Bien cordialement.

Méditations - 12 méditations guidées pour s'ouvrir à soi et aux autres: Livre audio 2 CD audio et un livret de 36 pages
par Fabrice Midal
Edition : CD

2.0 étoiles sur 5 1 seul CD écouté à ce jour, 19 avril 2013
un peu déçue par le contenu de ce 1er CD mais j'écouterai bien entendu les 2 autres.
Déçue également par la voix ....

Django Unchained
Django Unchained

4.0 étoiles sur 5 disque en bon état et BO super !, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (CD)
j'ai aimé le film et flashé sur la BO que j'ai longtemps écoutée en boucle !
Je conseille fortement !

The Mentalist, saison 1
The Mentalist, saison 1
DVD ~ Simon Baker
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Boîtier cassé à la réception, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mentalist, saison 1 (DVD)
La boîte n'est pas abîmée mais le boîtier plastique est cassé en haut et les DVDs ne sont pas maintenus sur l'axe central (pièce plastique cassée et qui tenait à la tige centrale.
Pourrais-je recevoir un nouveau boîtier vide ?

je vous remercie.

Cordialement.