Profil de Tauriel > Commentaires

Contenu rédigé par Tauriel

Tauriel

NOV@GO® (version originale qualité assurée) Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur Rouge bordeaux pour grand sac à main ou sac de voyage (existe aussi en Orange/rouge/vert/bleu ans notre boutique)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 octobre 2013
très pratique - indispensable pour retrouver ses affaires dans les grands sacs - le transfert d'un sac à l'autre est un jeu d'enfants !

Quo Vadis - Time & Life - Calendrier Family Planner Hebdo - Agenda Scolaire 30x30 cm - Année 2015-2016

4.0 étoiles sur 5 Genial, 4 octobre 2013
super au quotidien et indispensable dans une famille ou chacun a son programme et qu'il ne faut rien oublier ! je recommande.

BACCINI sac à main GRACIA - grand - sac porté épaule approprié pour 15" PC-portable, iPad - sac des dames style tote bag marron en cuir véritable (42 x 28 x 12 cm)
Proposé par Jive24 - bags & accessories

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 octobre 2013
beau sac en cuir - mais les languettes qui servent à fermer le sac ne sont pas règlables et il faut que le sac soit plein pour être efficace.

Le Routard Sicile 2013
Le Routard Sicile 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 conforme, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Sicile 2013 (Broché)
ouvrage détaillé - facile à lire et à transporter dans son sac - plein de bons conseils pour préparer un voyage

Noeud Papillon - Sac à main - Collection: Toxique - Modèle: Pirate Percé - Couleur: Bleu

4.0 étoiles sur 5 beau sac, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noeud Papillon - Sac à main - Collection: Toxique - Modèle: Pirate Percé
conforme à mes attentes - de bonne qualité - belle finition - c'est du daim donc je conseille de l'imperméabiliser.