Profil de M. Daheron Francis > Commentaires

Page : 1 | 2
Antec NeoHE 550PEC Alimentation Interne
Antec NeoHE 550PEC Alimentation Interne

5.0 étoiles sur 5 TB, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec NeoHE 550PEC Alimentation Interne (Personal Computers)
Alimentation de bonne qualité qui a de nombreuses possibilités de branchements, j'en suis pleinement satisfait.
Le ventilateur est silencieux et toute la connectique est fournie avec l'alimentation.

Nouvelle Voiture zéro gravité Wall Climber grimpe au mur plafond radiocommande RC 9920C rouge
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2016
Voiture qui fonctionne très bien au mur et au plafond.
Seul bémol, comme de nombreuses voiture télécommandées, elle est très bruyante.

Pabobo Veilleuse super nomade Bleue Lion - Bleu
Pabobo Veilleuse super nomade Bleue Lion - Bleu

2.0 étoiles sur 5 Super, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse Super Nomade - Coloris au choix (Puériculture)
La lumière n'est pas trop forte, juste ce qu'il faut avec 2 modes, la recharge est facile, elle ne chauffe pas, l'enfant la prend facilement dans la main et surtout elle ne casse pas !

Je reviens sur mon commentaire, moins d'un an après ma commande : La batterie est quasi morte !!! la veilleuse ne tient plus que 2h pendant la nuit (après avoir été chargé toute une journée), et elle est irremplaçable car la veilleuse ne se démonte pas ! Donc pour ceux qui souhaitent acheter ce produit, il faut être prêt à réinvestir un peu plus de 30 Euros chaque année !! C'est le gros point négatif (et pas des moindres) de cette veilleuse.
Si on pouvait la brancher à côté de l'enfant cela comblerait ce défaut mais elle ne s'allume pas lorsqu'elle est en charge, Pabobo a bien réussi son coup : super veilleuse mais mauvaises batteries et irremplaçable, donc réinvestissement du client !

Femme désirée, femme désirante
Femme désirée, femme désirante
par Dr Danièle Flaumenbaum

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme désirée, femme désirante (Poche)
La lecture est sympathique mais je n'ai presque rien découvert. Je m'attendais à davantage de découvertes. Je recommande toutefois cette lecture.

L'intelligence érotique
L'intelligence érotique
par Esther PEREL

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intelligence érotique (Broché)
Un livre toute fois sympathique, qui peut être utile au sein d'un couple, ajoutant un peu d'idées à notre imagination érotique.

La Sexualité des gens heureux
La Sexualité des gens heureux
par Pascal de Sutter

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sexualité des gens heureux (Broché)
C'est bien mais encore une fois, trop d'exemples classiques à travers lesquels on a du mal à s'identifier. A lire avec légèreté ...

L' Éjaculation prématurée: Compréhension et traitement par la thérapie sexofonctionnelle
par François de Carufel

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 janvier 2016
Passionnant lorsqu'on veut absolument comprendre le processus et du coup y remédier. Ce livre peut être lu par un homme seul mais aussi lu par la femme de votre vie.

Tu m'écoutes ? Tu disais ? : Mieux communiquer avec l'homme de sa vie
Tu m'écoutes ? Tu disais ? : Mieux communiquer avec l'homme de sa vie
par David Hawkins

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu m'écoutes ? Tu disais ? : Mieux communiquer avec l'homme de sa vie (Broché)
J'ai bien aimé lire ce livre, qui est d'ailleurs adressé aux femmes et que j'ai lu avec attention. Une remise en cause parfois utile et un livre à lire "en couple".

Almanach du breton 2014
Almanach du breton 2014
par Gérard Nédellec

2.0 étoiles sur 5 Banal, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Almanach du breton 2014 (Broché)
Que de banalités dans ce livres ! des classiques et des représentations, je l'ai trouvé ennuyant et m'attendais à davantage de choses en rapport avec la mer et la navigation.

Yellow Cab SNATCH M, Baskets mode homme - Orange - Orange, 43 EU
Yellow Cab SNATCH M, Baskets mode homme - Orange - Orange, 43 EU

3.0 étoiles sur 5 belle qualité, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellow Cab SNATCH M, Baskets mode homme (Chaussures)
Chaussures d'une bonne qualité pour le cuir. Les lacets semblent fragiles et ne pas aimer l'eau (la chaussure aussi d'ailleurs !). La semelle blanche ne le reste pas longtemps et demande de l'entretien, de plus cela pointe un peu grand !

Page : 1 | 2