Profil de Manuel Diaz > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Manuel Diaz
Classement des meilleurs critiques: 193.654
Votes utiles : 4

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Manuel Diaz "CEO groupeReflect" (Paris, France)
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
Amazon, les secrets de la réussite de Jeff Bezos
Amazon, les secrets de la réussite de Jeff Bezos
par Richard Brandt
Edition : Broché
Prix : EUR 22,00

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant pour comprendre le personnage Jeff Bezos, 16 août 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon, les secrets de la réussite de Jeff Bezos (Broché)
Ce bouquin est vraiment très intéressant pour découvrir la psychologie du personnage et ce qui le motivera à construire Amazon.
Parfois un peu mal traduit mais si vous vous intéressez aux business models du web, ce livre vous inspirera à coup sur.
Il développe la thèse de la customer expérience en fil rouge.
Mon avis complet sur cette lecture est aussi disponible ici : [...]


L'innovation destructrice
L'innovation destructrice
par Luc Ferry
Edition : Poche
Prix : EUR 10,00

3.0 étoiles sur 5 Bonne mise en perspective, 12 août 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'innovation destructrice (Poche)
Un bon bouquin pour remettre en perspective le principe d'innovation. Des fondamentaux intéressants et clairement exprimés.
Se lit en 2h très facilement.


Confessions of an Advertising Man
Confessions of an Advertising Man
par David Ogilvy
Edition : Broché
Prix : EUR 17,24

5.0 étoiles sur 5 Héritage d'un publicitaire valable à l'ère digitale, 12 août 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions of an Advertising Man (Broché)
A n’en pas douter, si vous aimez la communication, les marques, la publicité vous ne perdrez pas votre temps en lisant ce livre qui regorgent d’anecdotes sur la façon dont David Ogilvy a eu d’exercer son métier. C’est touchant et remarquable de voir à quel point il aura été visionnaire pour cette industrie.
Ma review complète de lecture disponible ici :[...]


C'est quoi l'idée ? : Création, publicité et société de consommation
C'est quoi l'idée ? : Création, publicité et société de consommation
par Philippe Michel
Edition : Broché
Prix : EUR 15,00

2 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Philippe Michel est un digital natif !, 31 août 2011
Vous découvrirez à quel point Philippe Michel était en fait un digital natif dans l'âme. Ces propos sont modernes et visionnaires pour son époque. Aujourd'hui, il ferait de la communication digitale à n'en pas douter !


Permission marketing
Permission marketing
par Seth Godin
Edition : Broché

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un Must Read pour les agences comme les annonceurs, 23 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Permission marketing (Broché)
Ce livre date un peu désormais mais est d'une actualité criante. Il dessinait déjà a l'époque les bases des concepts que Seth Godin a décliné par la suite dans ces autres ouvrages. Il contient tous les enjeux qui s'adressent aux agences de pub, agences digitales et aux annonceurs dans un monde de plus en plus connecté, real time. Si vous ne l'avez pas lu, ruez vous dessus, la lecture est simple, il s'avale en quelques heures, le style de Seth est toujours aussi direct et agréable à lire. Soyez en sur, vous trouverez dans cet ouvrage des ressources inspirationnelles sans fin pour mieux piloter vos choix de marketing.


Page : 1