Profil de Fafane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Omron Walking Style III Podomètre Noir
Omron Walking Style III Podomètre Noir

5.0 étoiles sur 5 Il répond à mes attentes., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Noir (Sport)
Aussitôt reçu, aussitôt facilement réglé et aussitôt utilisé. Discret et léger, il comptabilise les pas toute la journée en se faisant oublier.

Osma Bloc de pierre d'Alun
Osma Bloc de pierre d'Alun

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osma Bloc de pierre d'Alun (Beauté et hygiène)
La livraison fut rapide.
Il est sans parfum.
Il ne laisse pas de traces.
Il désodorise mieux et plus longtemps que le déo industriel que j'employais avant.

Lord Premium Double Edge Safety Razor and 10 Lord Platinum Class Double Edge Razor Blades
Proposé par SHAVINGWORLD-FR

3.0 étoiles sur 5 Pas cher., 24 août 2014
Mal fini (il m'a fallu une pince pour desserrer puis resserrer le manche). Mal équilibré (tête trop lourde par rapport au manche). Suffisant pour une initiation au rasoir de sécurité, mais je vais rapidement changer de modèle.

Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 20 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau

5.0 étoiles sur 5 Bien., 24 août 2014
C'est un épilateur qui épile. Il ne donne pas l'heure, n'envoie pas de sms, ne fait pas l'café, il épile ! Et il le fait bien.

PHILIPS - HD2595/90 - Grille-pain Daily, noir, 2 fentes, 800W, réchauffe viennoiseries, bouton stop, tiroir ramasse-miettes
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 août 2014
C'est un grille-pain qui grille le pain, ce qui n'est pas facile à trouver de nos jours !
Il est compact, mais cela ne l'empêche pas de griller toutes sortes de pains (pain de mie, baguette,...).

Plein gaz
Plein gaz
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plein gaz (Broché)
C'est du Stephen King. Ma femme a adoré. Rien de plus à dire. Ni de moins. Manque encore 4 mots. Ah non !

Cornes
Cornes
par Joe Hill

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornes (Broché)
Livraison rapide. Beau design. Simple d'utilisation. Bonne qualité de son. 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2014 3:11 PM MEST

Kuchenprofi 26Z72310 Minuteur Aimanté Noir
Kuchenprofi 26Z72310 Minuteur Aimanté Noir
Proposé par cosmosemag

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 26Z72310 Minuteur Aimanté Noir (Cuisine)

Q.Media QZ-611-DMUI - Mini chaine hifi avec port USB MP3, lecteur CD, tuner radio FM/AM et deck K7

4.0 étoiles sur 5 Satisfait., 24 août 2014

Hasbro - 291871010 - Jeu de Société - Mastermind - Édition Voyage
Hasbro - 291871010 - Jeu de Société - Mastermind - Édition Voyage

3.0 étoiles sur 5 Bien., 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 291871010 - Jeu de Société - Mastermind - Édition Voyage (Jouet)
Prend peu de place. Sinon les pions pas toujours faciles à mettre ou retirer. Je vais regarder pour trouver une version sur tablette.

Page : 1 | 2 | 3