undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Fafane > Commentaires

Contenu rédigé par Fafane
Classement des meilleurs critiques: 1.206.794

Fafane

Page : 1 | 2 | 3
XSories Aqua Note AQNT3A001 Ecouteurs intra auriculaire étanche USB pour Lecteur MP3 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 août 2015
Article livré rapidement dans un bon emballage.
Le branchement sur pc et le chargement des musiques sont simples.
Allumage, mise en place sur les oreilles et ensuite il ne bouge pas. Le volume sonore est suffisant pour courir à l'extérieur ou en salle. Se rince très bien.

Omron Walking Style III Podomètre Noir
Omron Walking Style III Podomètre Noir

5.0 étoiles sur 5 Il répond à mes attentes., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Noir (Sport)
Aussitôt reçu, aussitôt facilement réglé et aussitôt utilisé. Discret et léger, il comptabilise les pas toute la journée en se faisant oublier.

Osma Bloc d'Alun
Osma Bloc d'Alun

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osma Bloc d'Alun (Beauté et hygiène)
La livraison fut rapide.
Il est sans parfum.
Il ne laisse pas de traces.
Il désodorise mieux et plus longtemps que le déo industriel que j'employais avant.

Lord Premium Double Edge Safety Razor and 10 Lord Platinum Class Double Edge Razor Blades

3.0 étoiles sur 5 Pas cher., 24 août 2014
Mal fini (il m'a fallu une pince pour desserrer puis resserrer le manche). Mal équilibré (tête trop lourde par rapport au manche). Suffisant pour une initiation au rasoir de sécurité, mais je vais rapidement changer de modèle.

Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 20 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau

5.0 étoiles sur 5 Bien., 24 août 2014
C'est un épilateur qui épile. Il ne donne pas l'heure, n'envoie pas de sms, ne fait pas l'café, il épile ! Et il le fait bien.

PHILIPS - HD2595/90 - Grille-pain Daily - Noir - 2 Fentes - 800W - Bouton Stop - Tiroir Ramasse-Miettes

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 août 2014
C'est un grille-pain qui grille le pain, ce qui n'est pas facile à trouver de nos jours !
Il est compact, mais cela ne l'empêche pas de griller toutes sortes de pains (pain de mie, baguette,...).

Plein gaz
Plein gaz
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plein gaz (Broché)
C'est du Stephen King. Ma femme a adoré. Rien de plus à dire. Ni de moins. Manque encore 4 mots. Ah non !

Cornes
Cornes
par Joe Hill

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cornes (Poche)
Livraison rapide. Beau design. Simple d'utilisation. Bonne qualité de son. 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 24, 2014 3:11 PM MEST

Kuchenprofi 26Z72310 Minuteur Aimanté Noir
Kuchenprofi 26Z72310 Minuteur Aimanté Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuchenprofi 26Z72310 Minuteur Aimanté Noir (Cuisine)

Q.Media QZ-611-DMUI - Mini chaine hifi avec port USB MP3, lecteur CD, tuner radio FM/AM et deck K7

4.0 étoiles sur 5 Satisfait., 24 août 2014

Page : 1 | 2 | 3