Profil de Mokona > Commentaires

Plantronics 85690-05 Oreillette sans fil avec technologie Smart Sensor
Plantronics 85690-05 Oreillette sans fil avec technologie Smart Sensor
Proposé par RCUK

3.0 étoiles sur 5 Attention, 10 juin 2014
Le produit est excellent, malheureusement, il faut faire attention à la taille de l'oreillette car pour moi, elle ne tenait pas sur mon oreille, et tombait facilement...
Mais sinon, lorsqu'elle tenait, j'entendais correctement et on m'entendait bien, même en marchant dans la rue (donc avec pas mal de bruits ambiants)

Chats et Cie... au crochet
Chats et Cie... au crochet
par Mitsuki Hoshi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Différents animaux, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chats et Cie... au crochet (Relié)
Ce livre m'a beaucoup plu car il permet de faire aussi bien des chats que des tortues, des souris ou des écureuils! Et pour les chats, plusieurs positions sont proposées, comme des chatons avec une petite balle de laine pour jouer, ou des chats assis. On a aussi la possibilité de faire des magnets (juste la tête du chat) ou de faire un petit porte-monnaie avec une petite tête de chat dessus.
Ce livre est plein de bonnes idées, et va me permettre de faire de nombreux cadeaux!

The legend of Zelda : Ocarina of time 3D
The legend of Zelda : Ocarina of time 3D

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The legend of Zelda : Ocarina of time 3D (Jeu vidéo)
Un vrai plaisir de pouvoir jouer à Zelda sur 3DS!
Ca m'a pris un peut de temps pour m'habituer à la 3d (il faut bien se mettre en face, sinon on voit deux images côte à côte, et non superposées) mais une fois le coup de main pris, la 3d rajoute vraiment une dimension intéressante au jeu, qui est vraiment sympa!!

Film de protection tactile pour 3DS XL
Film de protection tactile pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Accessoire)
Si on suit bien les consignes, les films sont très faciles à mettre, et protègent bien l'écran.
Je suis très satisfaite de cet achat.

AmazonBasics - Housse de transport pour Nintendo 3DS, DS Lite, DSi and DSi XL - Noir (Produit agréé par Nintendo)

5.0 étoiles sur 5 Adapté, 21 février 2013
La housse est adaptée pour ranger une 3ds XL.
Mon seul regret est que les trois petites poches prévues pour ranger les jeux sont trop petites.
On est obligé de rentrer les jeux sans protection, ce que je n'ose pas faire de peur de les abimer.
Mais sinon, la housse est très bien, et la console est bien protégée.

L'Ecume de l'aube
L'Ecume de l'aube
par Roger Leloup
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 la toute première aventure de Yoko, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ecume de l'aube (Cartonné)
J'ai été surprise par le format du livre (je pensais que ce serait un livre alors que c'est un format bande dessinée) mais la présentation est très jolie, avec quelques dessins de Roger Leloup dans le teste pour compléter l'histoire, qui est complétement écrite (ça reste un roman).
Une très bonne idée de cadeaux pour mon père qui a tous les Yoko Tsuno!

Mort d'encre
Mort d'encre
par Cornelia Funke

5.0 étoiles sur 5 Dernier tome de la trilogie, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort d'encre (Broché)
J'avais découvert cette trilogie avec le film, et je n'ai pas été déçue!
Cornelia Funke nous entraine dans un monde où les livres prennent vie!
J'ai ri, j'ai eu peur, j'ai pleuré et j'ai souri avec ces livres, et le troisième tome a amené une belle conclusion à cette histoire...
Je le recommande!

H2G2, III : La Vie, l'Univers et le Reste
H2G2, III : La Vie, l'Univers et le Reste
par Douglas Adams

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne suite, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2G2, III : La Vie, l'Univers et le Reste (Broché)
J'ai découvert ces livres après avoir vu le film H2G2, et je me régale avec les livres! Si vous aimez le film, je conseille de lire la série, car elle est encore mieux!

Goblin's T05
Goblin's T05
par Tristan Roulot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un bon cadeau!, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goblin's T05 (Album)
Ce tome de goblin's est vraiment agréable à lire, avec pas mal de références (surtout au Seigneur des Anneaux). Je me suis régalée en le lisant, et je le conseille! Cette série fait partie des rares BD que j'ai à la maison.

Les Annales du Disque-Monde, Tome 4 : Mortimer
Les Annales du Disque-Monde, Tome 4 : Mortimer
par Terry Pratchett

5.0 étoiles sur 5 terry pratchett, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Annales du Disque-Monde, Tome 4 : Mortimer (Poche)
Tous les livres de terry pratchett que j'ai lu jusqu'à maintenant m'ont fait beaucoup rire, et avec Mortimer, j'ai pu commencer le cycle de la Mort. Je l'ai beaucoup aimé (même si je dois avouer que je viens de lire le suivant, Le Faucheur, et que ce dernier est encore mieux!)

Page : 1 | 2