Profil de Romano > Commentaires

Romano

Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4
Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dual dock 2-in-1 système d'alimentation pour manette Dual Shock PS4 (Accessoire)
Cet objet est la perfection incarnée, pour tout possesseur de PS4. Au vue de l'autonomie d'une manette (et de mon temps de jeu conséquent), largement diminuée lors du passage de la PS3 à la PS4, je me voyais mal jouer en ayant la manette branchée au port USB de la console.
Première idée, achat d'une manette supplémentaire.
Deuxième idée, achat de ce dock, qui me permet de switcher d'une manette à l'autre et de toujours en garder une chargée au maximum.

De plus, le dock est plutôt esthétique et discret.

A acheter absolument !

Brassard de Sport pour Apple iPhone 5 / 5S / 5C / iPod Touch 5 avec Compartiment Clé - Noir - par PrimaCase
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juin 2015
Utilisé avec un Ipod Touch en faisant de la musculation, ce brassard rempli bien son office. L'écran reste réactif au touché, la "sangle" s'adapte à toute morphologie.

Dernière chose, aucune gène lors de ma pratique sportive.

A conseiller

Fifa 15
Fifa 15

3.0 étoiles sur 5 Grossière mise a jour, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
FIFA 15 est une simple(et mauvaise) mise a jour de son prédécesseur. Le gameplay est très arcade. En mode ultimate team, toujours la même histoire, rééquilibrage et script à volonté, agrémenté d'une dose de L1 triangle qui vont rendront dingues...
Pour les néophytes, il peut s'agir d'un bon fifa, pour les mordus de la licence, passez votre chemin.

Cooler Master Enforcer Boîtier PC ATX Gamer Ventilateur 200 mm/120 mm Rack HDD déplaçable USB 3.0 Filtres anti-poussière
Proposé par Bora Computer

1.0 étoiles sur 5 Design sympa mais..., 7 juin 2013
J'ai commandé ce boitier afin de remplacer mon vieux Cooler Master qui n'était pas pratique pour le rangement des câbles.
Je reçois donc la bête qui, je dois l'avouer, à un design superbe.

Avec l'aide d'un ami, je monte mes composants. Première surprise, l'absence de racks. Ceux-là étaient présents sur les photos d'autres professionnels vendant le même produit. Impossible donc de fixer le HDD dans la cage, même par le biais de vis, comme il m'a été conseillé par Amazon.

Nous décidons tout de même de finir les branchements et nous arrivons à l'allumage. L'ordinateur s'allume avant de s'éteindre, laissant s'échapper une odeur de "brûlé". Un test de mes composants a été fait sur un ancien boitier, et là tout marche bien.

Il s'agit donc d'un défaut du Cooler Master Enforcer. Je le déconseille vivement. Que de temps perdu et d'énergie gaspillée à la recherche de l'origine de la panne.

Fuyez ce produit !

Ps: j'admets que je suis peut être tombé sur le seul boitier sur 100 contenant autant de défauts...

HUB 4 Port USB Câble intégré
HUB 4 Port USB Câble intégré
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT à partir de 5 Euro de commande)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUB 4 Port USB Câble intégré (Appareils électroniques)
Très bon produit, que vous pouvez acheter les yeux fermés. La longueur du câble permet de le poser aisément au sol.