Profil de Romano > Commentaires

Contenu rédigé par Romano

Romano

Cooler Master Enforcer Boîtier PC ATX Gamer Ventilateur 200 mm/120 mm Rack HDD déplaçable USB 3.0 Filtres anti-poussière
Proposé par TopBiz

1.0 étoiles sur 5 Design sympa mais..., 7 juin 2013
J'ai commandé ce boitier afin de remplacer mon vieux Cooler Master qui n'était pas pratique pour le rangement des câbles.
Je reçois donc la bête qui, je dois l'avouer, à un design superbe.

Avec l'aide d'un ami, je monte mes composants. Première surprise, l'absence de racks. Ceux-là étaient présents sur les photos d'autres professionnels vendant le même produit. Impossible donc de fixer le HDD dans la cage, même par le biais de vis, comme il m'a été conseillé par Amazon.

Nous décidons tout de même de finir les branchements et nous arrivons à l'allumage. L'ordinateur s'allume avant de s'éteindre, laissant s'échapper une odeur de "brûlé". Un test de mes composants a été fait sur un ancien boitier, et là tout marche bien.

Il s'agit donc d'un défaut du Cooler Master Enforcer. Je le déconseille vivement. Que de temps perdu et d'énergie gaspillée à la recherche de l'origine de la panne.

Fuyez ce produit !

Ps: j'admets que je suis peut être tombé sur le seul boitier sur 100 contenant autant de défauts...

HUB 4 Port USB Câble intégré
HUB 4 Port USB Câble intégré
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUB 4 Port USB Câble intégré (Appareils électroniques)
Très bon produit, que vous pouvez acheter les yeux fermés. La longueur du câble permet de le poser aisément au sol.