Profil de Ondine > Commentaires

Parsifal
Parsifal
DVD ~ Siegfried Jerusalem

5.0 étoiles sur 5 Pour Siegfried Jerusalem, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parsifal (DVD)
Je voulais une version de Parsifal avec Siegfried Jerusalem, parce que je l'avais vu - et entendu !- il y a 25 ou 30 ans. Sa meilleure époque. Je ne suis pas déçue de cet enregistrement, parce que je n'ai d'yeux et d'oreilles que pour lui. C'est merveilleux.

Shaun le mouton 45 cm Peluche
Shaun le mouton 45 cm Peluche
Proposé par Tupeluche

5.0 étoiles sur 5 Mon Cheri !, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaun le mouton 45 cm Peluche (Jouet)
J'adore Shaun le mouton depuis longtemps et je voulais une peluche. J'ai pris la plus grande vendue sur Amazon, parce que je ne suis pas un enfant et que je voulais une grosse peluche qui puisse trôner dignement sur mon canapé ! C'est fait !

Disney Pixar Ratatouille Remy Master Chef 3 Inch Plush Keyring
Disney Pixar Ratatouille Remy Master Chef 3 Inch Plush Keyring
Proposé par FireStar Toys

5.0 étoiles sur 5 Adorable Ratatouille, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Ratatouille Remy Master Chef 3 Inch Plush Keyring (Jouet)
Voilà une mini peluche Ratatouille qui vous suivra partout ! Doux, petit, discret et réconfortant, on l'adore à la maison !Peut-être faudra-t'il en acheter un autre ?

TY Beanie Baby - Peluche Animaux - Eggbert le Poussin
TY Beanie Baby - Peluche Animaux - Eggbert le Poussin
Proposé par Trade Beanies

5.0 étoiles sur 5 Adorable poussin !, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TY Beanie Baby - Peluche Animaux - Eggbert le Poussin (Jouet)
Je suis tellement heureuse que les peluches "ty" soient de nouveau accessibles ! Quand je vivais aux Etats-Unis (il y a presque 20 ans...) j'en achetais beaucoup, pour tous les amis, la famille. Et les revoilà sur Amazon ! Donc, le poussin ! Nous nous posions la question, ma fille et moi : le poussin peut-il sortir de l'oeuf ? la réponse est non !Malheureusement ! Mais c'est un poussin adorable !

Infinite U 925 Argent Double Perles 9mm Femmes Clous/Boucles d'oreilles Multiple Type de Port
Proposé par Infini U

5.0 étoiles sur 5 boucles d'oreille très élégantes, 6 février 2016
Je suis très satisfaite de ces boucles d'oreilles, elles sont très élégantes portées en duo, mais je suis contente de pouvoir aussi les séparer pour porter seulement les petites perles devant.

Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm
Proposé par Susenstone

5.0 étoiles sur 5 indispensables !, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Poussoir Poussette Embout Clous d'Oreilles apprêt 4mm (Bijoux)
J'ai perdu beaucoup de boucles d'oreilles parce qu'elles étaient vendues sans poussettes de sécurité. J'ai aussi perdu des boucles d'oreilles parce que les poussettes, trop vieilles, étaient distendues. J'espère qu'avec ce lot de 100 poussettes neuves, je vais pouvoir garder quelque temps mes boucles d'oreilles préférées !

Rafaela Donata - Puces d'oreilles - Argent sterling 925 oxyde de zirconium, boucles d'oreilles oxyde de zirconium, boucles d'oreilles, bijoux en argent - 60800284

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais, 7 janvier 2016
Ce genre de boucles d'oreilles est difficile à acheter sur le net parce qu'on ne voit pas la taille réelle ni l'effet au porter. En fait, une photo de l'objet porté par un mannequin serait vraiment très utile ! Donc : achat au hasard, et, heureusement, c'est bien tombé : elles ont la bonne taille ! Je les ai choisies pour porter avec un pendentif un peu "chargé", donc, il fallait quelque chose de très sobre. Et ça va ! Ouf ! Merci !

SEIGNEUR DES ANNEAUX Aragorn Anneau de Barahir Taille 7-13 (Faites votre choix et envoyez-nous un message)
Proposé par MorefDesignsFR

4.0 étoiles sur 5 classe !, 11 décembre 2015
C'est une bague très particulière qui fait beaucoup d'effet. J'ai l'impression d'entrer dans la légende ! Maintenant, je pense acheter une bague de Galadriel pour compléter ma collection....

Broche Legolas Seigneur des anneauxAdulte
Broche Legolas Seigneur des anneauxAdulte
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 comme les vrais !, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broche Legolas Seigneur des anneauxAdulte (Jouet)
j'aime beaucoup cette broche inspirée des costumes du film, elle ressemble vraiment et fait de l'effet, même si c'est du toc ! Du coup, j'en ai commandé une 2ème pour ma mère !

Horizon chimérique Op.118 - Mez/Po
Horizon chimérique Op.118 - Mez/Po
par Faure G
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Happy !, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizon chimérique Op.118 - Mez/Po (Partition)
J'ai longtemps cherché cette partition ! C'est un chef-d'oeuvre plutôt méconnu.Maintenant qu'elle est sur mon piano : au travail !

Page : 1 | 2 | 3