Profil de Ondine > Commentaires

Page : 1 | 2
Chausson EMU Jolie (Sable) - 38
Chausson EMU Jolie (Sable) - 38

5.0 étoiles sur 5 doudou pour les pieds, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMU Australia Jolie, Chaussures de sports en salle femme (Vêtements)
J'adore ces sabots en fourrure ! Très doux et très chauds, ils sont légers et ne font pas de bruit quand on marche. Ma fille en a voulu une paire elle aussi !

Bracelet - B078-BK - Femme - Argent 925/1000 1.0 Gr -Perle d'eau douce
Bracelet - B078-BK - Femme - Argent 925/1000 1.0 Gr -Perle d'eau douce

3.0 étoiles sur 5 ne ressemble pas à la photo, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet - B078-BK - Femme - Argent 925/1000 1.0 Gr -Perle d'eau douce (Bijoux)
Sur la photo, ce bracelet me paraissait plus gros. Il est assez joli, les perles sont bien brillantes. Petit bracelet simple pour tous les jours.

Boo ABC: A to Z with the World's Cutest Dog
Boo ABC: A to Z with the World's Cutest Dog
par J. H. Lee
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boo ABC: A to Z with the World's Cutest Dog (Relié)
Ce petit livre est illustré de photos de Boo, proclamé "plus mignon chien du monde", et c'est pour ça que je l'ai acheté. Ce chien est incroyable : on dirait une peluche, et il y a plusieurs photos où on a du mal à croire que c'est un vrai chien. Ces derniers mois, une rumeur dit que regarder des animaux mignons permet de se sentir mieux et d'être plus attentif dans son travail : on va donc voir si c'est fondé, je vais tester !

Le dossier Artemis Fowl
Le dossier Artemis Fowl
par Eoin Colfer

5.0 étoiles sur 5 Le complément indispensable, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dossier Artemis Fowl (Broché)
Le Dossier présente divers bonus à la série Artemis Fowl. Comme je n'ai pas fini de lire le volume 8, dernier volume, je n'ai pas encore lu les nouvelles inédites. Mais j'ai beaucoup apprécié les "interviews" des personnages principaux, toujours dans le ton humoristique et ironique d'Eoin Colfer. Le Dossier est le petit plus dont il ne faut pas se priver.

Le Destin
Le Destin
DVD ~ Laila Eloui

5.0 étoiles sur 5 Un film superbe !, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Destin (DVD)
Vision idéalisée de l' Espagne musulmane et érudite à l'époque du philosophe Averroes : ouverte d'esprit, généreuse et avide de connaissances, mais où monte une lourde menace obscurantiste et islamiste sectaire et radicale. Ce qui fait que ce film a été beaucoup coupé et censuré. Les scènes de chansons et de danse, très "Bollywood", semblent très étranges pour les français, mais elles sont très appréciées en Egypte, où elles permettent de faire passer le message sans être trop censurées.

Kipling Cute, Trousse mode mixte enfant  - Gris (Gris doux)
Kipling Cute, Trousse mode mixte enfant - Gris (Gris doux)

5.0 étoiles sur 5 grande trousse pratique, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Cute, Trousse mode mixte enfant (Luggage)
Je connais bien la marque Kipling, donc je savais à quoi m'attendre. C'est une trousse de belle qualité, avec 2 grandes poches. Je m'en sers pour ranger les petites choses dans mon sac à mains. La couleur gris doux est très belle, et le petit singe est très craquant !

Ballerines N541 Campos Ella Viola El Naturalista 38
Ballerines N541 Campos Ella Viola El Naturalista 38

5.0 étoiles sur 5 mes chaussures des prochaines vacances, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballerines N541 Campos Ella Viola El Naturalista 38 (Vêtements)
J'ai craqué pour ces ballerines-espadrilles violette, et j'en suis très contente. Le cuir (traité végétal) est très doux. La qualité est belle, j'espère qu'elles seront solides parce que je marche beaucoup ! Look très sympa.

Le Fanfaron
Le Fanfaron
DVD ~ Vittorio Gassman
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 un film génial, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fanfaron (DVD)
Quel plaisir de retrouver Jean-Louis Trintignant et Vittorio Gassman pleins de jeunesse et de fougue !
Et puis, c'est l'été, la plage, l'Italie des années 60... avec la musique assortie, les chansons.
Comme toujours chez Risi, le comique, voire le burlesque, côtoient le drame. C'est son truc. Et j'adore !

Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire
Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas que pour les enfants, 28 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - Loisir Créatif - Recharge Badge It X 30 - Modèle aléatoire (Jouet)
On s'en doute, la machine à badges n'est pas utilisé que par les enfants. Pour ma part, largement adulte et mère de famille, je ne laisse pas cet objet à ma progéniture et à leurs copains et copines... Je suis une vilaine égoïste qui fabrique soit de jolies broches, soit des badges à tendance politique, avec des images découpées dans les magazines. Mes dernières "oeuvres" ? une série de badges "Free Pussy Riot"! Gros succès !

Le Parnasse contemporain
Le Parnasse contemporain
par Anonymous

5.0 étoiles sur 5 excellente base de travail, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parnasse contemporain (Broché)
J'ai acheté ce livre à ma fille parce qu'elle devait faire un exposé sur le Parnasse. Cela lui a été très utile, et très agréable ! Il l'a aidée à faire son travail, et lui a permis de faire de nombreuses découvertes. Et elle plonge encore parfois son nez dedans, juste pour le plaisir...

Page : 1 | 2