Profil de Jerome > Commentaires

Contenu rédigé par Jerome
Classement des meilleurs critiques: 367

Jerome

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
ALCLEAR 950002 Chiffon Microfibre Ultra pour Fenêtres, le Chiffon Magique, blanc, 60x45 cm

1.0 étoiles sur 5 Déception et prix trop élevé, 26 avril 2015
Je suis assez étonné du nombre de votes 5 étoiles sur ce produit.
Mais dès l'ouverture du paquet, j'ai vite compris. Alclear propose un article gratuit pour une publication d'un commentaire "(Nous espérons bien 4 étoiles) et nous vous enverrons gratuitement un autre article".

Habituellement, je nettoie mes vitres avec 2 microfibres. Une pour nettoyer, avec du produit a vitre a l'alcool. Et la seconde bien sèche pour la finition. Le résultat est parfait. Il faut juste des microfibres de bonne qualité pour ne pas que ca peluche.

La promesse du produit Alclear est de nettoyer à l'eau claire, et de ne laisser aucune trace.
Et bien niveau nettoyage, cela laisse a désirer. On a beau s'acharner sur la vitre, cela laisse un voile terne ainsi que des traces, même après séchage.
J'ai du relaver les vitres avec du produit et mon ancienne microfibre.

PS Le côtés écologique est assez contradictoire: il est tout de meme recommandé de laver cette microfibre SEULE à 90 degrés.

La microfibre alclear n'est pas de mauvaise qualité, mais la promesse marketing n'est pas respectée et ne justifie pas ce tarif.

Zéfal - Pompe multi-sport, multiples embouts avec raccord souple - noir/bleu - Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Tous les embouts possibles, 25 avril 2015
Je l'ai acheté principalement pour ses embouts (cela coutait moins cher que le pack d'embouts seuls) ...
la pompe est vraiment petite, et servira seulement de dépannage. Parfait pour un balon.
Je ne me risquerait pas a gonfler une roue de vélo avec ...

Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie Balais - 3 Pièces - Leifheit
Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie Balais - 3 Pièces - Leifheit

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et bonne immitation, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie Balais - 3 Pièces - Leifheit (Jouet)
Un grand succès pour le balais. Bébé de 15 mois veut sortir le balais du placard tous les jours. il aide ses parents :)

Wolfcraft TS 600 Système de transport Charge maximale 70 kg
Wolfcraft TS 600 Système de transport Charge maximale 70 kg

5.0 étoiles sur 5 Pliable et robuste, 25 avril 2015
Robuste, pliant et donc peu encombrant une fois rangé.
C'est l'outil parfait pour transporter des charges sur de petites distances.
Ses roues permettent de monter ou descendre les escaliers.

idéal pour transporter des caisses de courses, ou des cartons de vins lors de foires aux vins.

25 x 10 inch (Belbal) Latex Turquoise Wedding Balloons
25 x 10 inch (Belbal) Latex Turquoise Wedding Balloons
Proposé par Party Showroom

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 x 10 inch (Belbal) Latex Turquoise Wedding Balloons (Jouet)
Une jolie couleur, et une très bonne qualité de ballons.
Une fois gonflés ils ont une très bonne tenue dans le temps.

Sunware 57000636 Caisse rectangulaire pliante 32 l
Sunware 57000636 Caisse rectangulaire pliante 32 l
Proposé par expert-shops

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunware 57000636 Caisse rectangulaire pliante 32 l (Cuisine)
Une caisse pliante, de bonne taille pour ramener les courses de la voiture.
Le petit plus, on peut l'empiler avec d'autres caisses du même modele.
J'en empile 3, que je met sur un diable pour les déplacer.

Mes chansonnettes: 6 chansons à écouter, 6 images à regarder
Mes chansonnettes: 6 chansons à écouter, 6 images à regarder
par Collectif
Edition : Cartonné

1.0 étoiles sur 5 Qualité sonore désatreuse, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes chansonnettes: 6 chansons à écouter, 6 images à regarder (Cartonné)
A la lecture des commentaires, je m'attendais à une bonne qualité sonore.
Visiblement je n'ai pas recu le même produit.

Le son est de très mauvaise definition, et fait vibrer et produit une sorte de souffle
L'écoute est donc plus que désagréable.

Foxnovo Durable 10M câble d''Extension de 4 broches RVB Line pour lampe LED Strip RGB5050 RGB3528
Proposé par Tinkdeal

1.0 étoiles sur 5 Cable trop fin, et vendeur ne répond pas., 27 février 2015
Le cable électrique est très fin, et le vendeur n'a pas daigné répondre à ma question, qui était pourtant simple :
"Quelle est la puissance admissible par ce cable?"

C'est en effet une donnée importante, car les rubans de LED de 5M peuvent nécessiter un courant assez important.
Ex: Un ruban LED de 5M 5050 avec 60 led/m consomme 72W, soit 6 Ampères.

Du coup, non recommandé, car je considère qu'on ne joue pas avec la sécurité.

Crucial M500 CT480M500SSD1 Disque Flash SSD interne 2,5'' Contrôleur Marvell SATA III 480 Go

5.0 étoiles sur 5 En remplacement du HDD d'un mac book pro Mid2010, 25 février 2015
On imagine souvent que la rapidité d'un ordinateur dépend du CPU.
il suffit de remplacer un "vieux" disque 5400 tours par un SSD, et on se rend compte a quel point on se trompe :)

Ce SSD a pris place dans un macbook pro 13" mid2010, et lui a redonné vie.
C'est vraiment bluffant, sur les temps de boot, ou de chargement de photos, lancement de softs.
Installation facile (il faut juste avoir un très petit tournevis +, et un peu de calme).

Les débits atteints sont de 208MB/s en écriture, et 261MB/s en lecture.

Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée
Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée

5.0 étoiles sur 5 Tranchants, résistants et look sympa, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée (Cuisine)
Enfin des couteaux qui coupent, et qui passent au lave vaisselle.
Apres plusieurs mois d'utilisation,
- pas de trace d'oxydation sur la lame,
- Lames toujours aussi tranchantes
- couleurs toujours présentes sur le manche

et en plus leur design est très agréable
Bref, un vrai plaisir à utiliser tous les jours. (avec un peu de nostalgie, étant scout :) )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10