Profil de Jerome > Commentaires

Contenu rédigé par Jerome
Classement des meilleurs critiques: 350

Jerome

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Lumisky MLICOLMET11 Lampe Mini Colonne avec Support Métallique + Télécommande 3,7 W 7,5 V Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Lumière d'ambiance très agréable, 27 août 2015
Lumière d'ambiance: parfait pour obtenir une lumière tamisée.
Les couleurs sont très belles, soit fixes, soit en dégradé.
Magnifique au bord de la piscine!

Lumisky T111 Baladeuse Lanterne Lumineuse LED Autonome avec Anse + Crochet en ABS Blanc 14 x 14 x 23 cm

5.0 étoiles sur 5 Eclairage d'ambiance pour les soirs d'été, 27 août 2015
Lampe super pratique, rechargeable avec un port microusb (comme les téléphones).
Il est possible de la poser sur une table, la tenir avec sa poignée, ou l'accrocher à l'envers pour un éclairage d'appoint.
La lumière est très blanche et l'intensité réglable (appui long sur le bouton)
L'autonomie est suffisante pour une ou deux soirées d'éclairage.

Zeller 13165 Étagère à bouteilles en pin 67,5 x 25 x 118 cm
Zeller 13165 Étagère à bouteilles en pin 67,5 x 25 x 118 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien une fois monté ! (mais ca ne se monte pas tout seul), 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 13165 Étagère à bouteilles en pin 67,5 x 25 x 118 cm (Cuisine)
Petite frayeur en déballant : les vis éparpillées partout (sachet de très mauvaise qualité) et une notice en allemand.
Pour le montage la notice n'est pas de grande utilité, le seul truc a comprendre, c'est qu'il faut utiliser la petite cale en bois, pour determiner la hauteur entre 2 étages.
2ième difficultée : les trous ne sont pas centrés, il ne faut pas hésiter a trouer soit même au centre.
Enfin, visseuse indispensable, sinon, je pense que l'on le jette par la fenêtre avant d'avoir fini de tout visser.

Une fois les épreuves passées, l'étagère est bien stable, il est possible de mettre des bouteilles larges a chaque rangées (ex : Champagne, et même clavelin de vin jaune), donc très satisfait du résultat.

Adaptateur Dyson Accessoires DC16 19 20 21 22 23 24 25 26 29 30 31 32 34 35 36 37 45
Proposé par Bremen-Haushalt

2.0 étoiles sur 5 Attention la photo ne correspond pas, 26 août 2015
Je cherchait un adaptateur Dyson vers Universel.
Il semble que cet adaptateur soit fait pour connecter un aspirateur Dyson récent, avec des anciens accessoires.
Cf en photo ce que j'ai recu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kleenex Original Mouchoirs 6 Boîtes de 88 - Lot de 2
Kleenex Original Mouchoirs 6 Boîtes de 88 - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Pack XXL, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex Original Mouchoirs 6 Boîtes de 88 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Packaging de 12 boites: parfait pour les familles, ou les allergiques aux pollens (comme moi).
Je reste un peu étonné de la nouvelle taille de boite réduite : On nous annonce qu'il y a la meme quantité ... mais bon ... l'épaisseur a du diminuer...

Le grand cerf
Le grand cerf
par Marie Delhoste
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Histoire sympathique mais trop fragile !, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand cerf (Album)
Un bout d'histoire racontée à chaque page. Notre fil adore défiler les pages.
Mais 2 pages ne fonctionnent deja plus au bout de quelques mois. Bien trop fragile pour un livre pour enfants !

Apple Smart cover Coque de protection pour iPad Mini Gris clair
Apple Smart cover Coque de protection pour iPad Mini Gris clair
Proposé par Bazaar

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 août 2015
Je cherchait une protection simple, qui puisse servir de support.
L'officielle a cet avantage : Ne pas surcharger l'Ipad qui reste ultra fin, et permettre de le poser sur une table de chevet avec un angle de vision adapté.
Elle s'installe et s'enlève très simplement: le bord est aimanté.

Playmobil - 5173 - Figurine - Bolide Racer
Playmobil - 5173 - Figurine - Bolide Racer
Proposé par Productos Licenciados

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5173 - Figurine - Bolide Racer (Jouet)
Très belle finition pour ce bolide de course.
La friction est très puissante, et rend la course intéressante : il faut doser entre puissance et risque de retournement.
Mais je crois que notre fils préfère une jolie cascade que de gagner la course :)

Parrot Pack Chargeur + Batterie supplémentaire pour MiniDrone Rolling Spider et Jumping Sumo

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les minidrones, 14 août 2015
Il faut au moins 2 batteries supplémentaires pour utiliser les mini drones sans avoir la frustration "C'est deja fini?" au bout de 8 minutes, qui passent très vite.

Ce chargeur permet donc de charger en parallèle une seconde batterie.
Un témoin rouge / vert nous indique quand la charge est terminée.

Chicco Rehausseur Pocket Snack Bleu Clair
Chicco Rehausseur Pocket Snack Bleu Clair

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Rehausseur Pocket Snack, Coloris au choix (Puériculture)
Super pratique pour les vacances et chez les amis : Ce réhausseur prend très peu de place lorsqu"il est plié, et se transforme en chaise pour enfant pour les repas.
Dans notre cas, nous la fixons sur une chaise en bois sans la surelever, et c'est parfait pour notre file de 18 mois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12