Profil de Jerome > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Perceuse-visseuse sans fil 10,8 volts PowerMaxx BS Basic avec atelier mobile
Perceuse-visseuse sans fil 10,8 volts PowerMaxx BS Basic avec atelier mobile

5.0 étoiles sur 5 Maniable et puissante, 27 mai 2015
Achetée en remplacement d'une vieille visseuse bosh, je suis bluffé.

Cette Metabo est ultra maniable, légère, précise, et pourtant très puissante (34Nm!)
Le coffret comporte 2 batteries de 2Ah et un ensemble d'accessoires pour percer du bois et du métal ou visser.
La petite diode blanche est très pratique, mais n'éclaire que dessous.
Un témoin indique le niveau de cherche de la batterie.

Je recommande vivement cette marque, et ce produit, qui me donnent entière satisfaction.

JBL Flip Enceinte sans fil bluetooth rechargeable avec micro intégré - Noir
JBL Flip Enceinte sans fil bluetooth rechargeable avec micro intégré - Noir
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Enceinte portative, 17 mai 2015
Je cherchais une petite enceinte portable (et pas trop onéreuse).
Elle passe de la salle de bain, au bureau, et nous suit en voyages.

Le son n'est pas aussi bon que sa concurrente Bose, mais elle est vraiment légère, et bien plus transportable.
Je trouve par contre qu'elle présente un petit effet "spatial" qui rend le son plus présent, mais a tendance à résonner et à me déranger.

Du coup, je la recommande pour son tarif (50 euros au moment ou je l'ai achetée).
Mais si j'ai le choix entre la bose et la JBL, il n'y a pas photo: je prend la bose qui a un son bien plus précis et agréable.

Spigen Ultra Fit Coque pour Samsung Galaxy S5 Bleu
Spigen Ultra Fit Coque pour Samsung Galaxy S5 Bleu
Proposé par Spigen UK Store

5.0 étoiles sur 5 Protection adaptée pour un S5 4G+, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Ultra Fit Coque pour Samsung Galaxy S5 Bleu (Accessoire)
Protection très bien adaptée au S5 4G+
Joue parfaitement son role de protection. Elle dépasse d'un millimètre au niveau de l'écran (ce qui évite de rayer l'écran si cela tombe sur le sol)
Mais en cas de gravillons ... il faudra un film ...

La couleur est très jolie, et la coque pas énorme (comparé aux bumpers ..)

Case Logic DLBP114K Sac à dos fashion en nylon pour Ordinateur Portable 13"-14" Noir

5.0 étoiles sur 5 Confortable et pratique, 17 mai 2015
Je l'utilise tous les jours, pour transporter un mac book pro 13".
Confortable, léger et pratique.
Je le recommande pour un usage quotidien pour ne pas s'encombrer.
Par contre, pour partir en voyages ou vacances, il est un peu petit et ne portera pas beaucoup plus que le PC.

TRENDnet - Adaptateur PCI Gigabit Extra Plat, TEG-PCITXRl
TRENDnet - Adaptateur PCI Gigabit Extra Plat, TEG-PCITXRl

5.0 étoiles sur 5 Carte réseau Low Profile, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRENDnet - Adaptateur PCI Gigabit Extra Plat, TEG-PCITXRl (Personal Computers)
Attention, carte Low Profile = plus petite que le standard (mais indispensable pour les tours fines)

Parfaitement reconnu sous Linux et FreeBSD.

Donc a recommander pour moi !

Yookidoo La Douche en Délire
Yookidoo La Douche en Délire
Proposé par FUTURACOMMERCE SRL

1.0 étoiles sur 5 Tombé en panne au bout de 2 mois, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yookidoo La Douche en Délire (Puériculture)
Le principe est très bien pensé. Les objets sont amusants, et permetent de découvrir les joies de l'eau, du transvasement, etc.

Par contre, la pompe a cessé de fonctionner au bout de 2 mois.
Donc vu la durée d'utilisation ... pas recommandé.

ALCLEAR 950002 Chiffon Microfibre Ultra pour Fenêtres, le Chiffon Magique, blanc, 60x45 cm

1.0 étoiles sur 5 Déception et prix trop élevé, 26 avril 2015
Je suis assez étonné du nombre de votes 5 étoiles sur ce produit.
Mais dès l'ouverture du paquet, j'ai vite compris. Alclear propose un article gratuit pour une publication d'un commentaire "(Nous espérons bien 4 étoiles) et nous vous enverrons gratuitement un autre article".

Habituellement, je nettoie mes vitres avec 2 microfibres. Une pour nettoyer, avec du produit a vitre a l'alcool. Et la seconde bien sèche pour la finition. Le résultat est parfait. Il faut juste des microfibres de bonne qualité pour ne pas que ca peluche.

La promesse du produit Alclear est de nettoyer à l'eau claire, et de ne laisser aucune trace.
Et bien niveau nettoyage, cela laisse a désirer. On a beau s'acharner sur la vitre, cela laisse un voile terne ainsi que des traces, même après séchage.
J'ai du relaver les vitres avec du produit et mon ancienne microfibre.

PS Le côtés écologique est assez contradictoire: il est tout de meme recommandé de laver cette microfibre SEULE à 90 degrés.

La microfibre alclear n'est pas de mauvaise qualité, mais la promesse marketing n'est pas respectée et ne justifie pas ce tarif.

Zéfal - Pompe multi-sport, multiples embouts avec raccord souple - noir/bleu - Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Tous les embouts possibles, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe Zefal Max Bleu 2015 (Sport)
Je l'ai acheté principalement pour ses embouts (cela coutait moins cher que le pack d'embouts seuls) ...
la pompe est vraiment petite, et servira seulement de dépannage. Parfait pour un balon.
Je ne me risquerait pas a gonfler une roue de vélo avec ...

Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie balais Leifheit, 3 pièces
Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie balais Leifheit, 3 pièces

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et bonne immitation, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 6571 - Jeu d'imitation - Panoplie balais Leifheit, 3 pièces (Jouet)
Un grand succès pour le balais. Bébé de 15 mois veut sortir le balais du placard tous les jours. il aide ses parents :)

Wolfcraft TS 600 Système de transport Charge maximale 70 kg
Wolfcraft TS 600 Système de transport Charge maximale 70 kg

5.0 étoiles sur 5 Pliable et robuste, 25 avril 2015
Robuste, pliant et donc peu encombrant une fois rangé.
C'est l'outil parfait pour transporter des charges sur de petites distances.
Ses roues permettent de monter ou descendre les escaliers.

idéal pour transporter des caisses de courses, ou des cartons de vins lors de foires aux vins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10