Profil de Amazonien > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pilot Plumix Stylo Plume + 2 Cartouches Pointe Large Noir
Pilot Plumix Stylo Plume + 2 Cartouches Pointe Large Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas idéal, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilot Plumix Stylo Plume + 2 Cartouches Pointe Large Noir (Fournitures de bureau)
je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas du tout accroché ce stylo à plume. La sensation de cette plume sur différent papier me laisse un gout amer. Je trouve que la plume gratte un peu, enfin la sensation est assez désagréable pour ma part malgré le design du stylo qui est bien pensé.

Gillette Fusion ProGlide - Silver Touch - Rasoir
Gillette Fusion ProGlide - Silver Touch - Rasoir

4.0 étoiles sur 5 Proglide toujours au top, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion ProGlide - Silver Touch - Rasoir (Beauté et hygiène)
Les lames Gillette Proglide sont toujours au TOP, cependant ici seul le manche change de couleurs par rapport au manche de base.

BIC Lot de 3 Stylos à bille Cristal Large 1,6 mm Bleu
BIC Lot de 3 Stylos à bille Cristal Large 1,6 mm Bleu
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Mes stylos bille préférés :), 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC Lot de 3 Stylos à bille Cristal Large 1,6 mm Bleu (Fournitures de bureau)
J'adore ces stylos bic cristal "large" (1.6mm). Ecriture plus large que les bic cristal de base que j'aime moins, je trouve les traits trop fins, bref ces stylos 1.6 sont géniaux pour moi. Par contre attention, le débit d'encre étant assez important, (ceux de base faisant 1.0mm), celle ci peut mettre un tout petit peu de temps à sécher suivant le papier utilisé, mais il de toute façon impossible d'avoir un stylo bille qui écrive de façon "large" et qui sèche instantanément, tout est question de compromis :)

BIC Lot de 3 Stylos à bille Cristal Large 1,6 mm Noir
BIC Lot de 3 Stylos à bille Cristal Large 1,6 mm Noir
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Mes stylos bille favoris :), 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIC Lot de 3 Stylos à bille Cristal Large 1,6 mm Noir (Fournitures de bureau)

Trust BG-3680Cp Sacoche pour ordinateur portable Classic 17,4"
Trust BG-3680Cp Sacoche pour ordinateur portable Classic 17,4"

5.0 étoiles sur 5 Bonne sacoche pour les possesseurs de grosses machines, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust BG-3680Cp Sacoche pour ordinateur portable Classic 17,4" (Accessoire)
Ayant possédé un 17 pouces il y a quelques temps, j'avais acheté cette sacoche que j'avais gardée environ 2 ans. Très content, à part un petit point de couture endommagé au "fil" des années. Un bon achat selon moi.

L'Histoire de France
L'Histoire de France
par Casali Dimitri

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage de qualité, que tout le monde devrait posséder :), 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire de France (Broché)
Livre qui se dévore assez rapidement, bien pour ceux ou celles qui souhaitent nourrir et renforcer leur culture générale sur l'histoire de notre beau pays, même si il survole pas mal de points, je pense finalement que cela peut être plutôt positif pour éviter de lasser certains lecteurs avec des pavés de texte. Les illustrations sont très agréables ainsi que les anecdotes, j'ai moi même appris pas mal de choses. Pour les mordus, l'édition Grand Larousse, entre autre, sera un bon supplément pour entrer plus en profondeur dans l'Histoire de France.

Clavier Bluetooth AZERTY iClever Mini Clavier ultra-mince pour iOS(Mac), Windows, Android Smartphone PC Tablette-Blanc
Proposé par Elecsmart

3.0 étoiles sur 5 Design et taille sympa, mais pas pour moi., 2 avril 2016
Etant développeur informatique, sans cesse en mouvement, j'utilise toujours des petits claviers en complément de mon ordinateur portable PC. Ce clavier est sympa, bien que très cheap, la surface entière s'enfonce quand on tape sur les touches, bref du plastique. Par contre la sensation de frappe est assez confortable pour un clavier de ce niveau. Cependant certaines touches précieuses pour mon travail comme les < > par exemple sont très difficiles d'accès et non affichées sur les touches pour la version Windows. Elles sont présentes en rouge sur la touche "²" mais n'apparaissent pas ailleurs. J'ai dû chercher comme un diable, et en faite il fallait appuyer sur ALT + F pour donner une flèche il me semble et ensuite CTRL + ALT + une autre touche pour affiche l'autre symbole, vraiment pas pratique du tout quand vous utiliser justement ces touches assez souvent. Dommage car il avait l'air sympa !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 14, 2016 11:43 AM MEST

Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 8
Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 8
Proposé par Virunga

2.0 étoiles sur 5 Elles coupent mal, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement x 8 (Beauté et hygiène)
Ces lames n'ont rien à voir avec mes lames Gillette Proglide qui elles tranchent d'un coup et de façon nette mes poils de barbe sans irriter ma peau. Avec les lames Mach3, je dois m'y reprendre 3-4 fois pour une même surface, du coup un rasage qui me prend 2 minutes montre en main avec mes lames proglide me prend 12 minutes, car je dois aller plus lentement pour éviter de m'arracher les poils du visage..

Head and Shoulders Shampoing 2 en 1 Anti Chute 270 ml Lot de 2
Head and Shoulders Shampoing 2 en 1 Anti Chute 270 ml Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très bon au quotididen., 26 février 2016
J'utilise ce shampoing presque tous les jours, il est optimal pour mon utilisation, nettoie parfaitement le cuir chevelu sans l'agresser ou l'irriter, le cheveux est souple et soyeux et on ressent bien le crane respirer.

Gillette Lames Mach 3 Turbo Testé Dermatologiquement x 5
Gillette Lames Mach 3 Turbo Testé Dermatologiquement x 5
Proposé par CrazyKangaroo

2.0 étoiles sur 5 Ne coupent pas, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames Mach 3 Turbo Testé Dermatologiquement x 5 (Beauté et hygiène)
ces lames n'ont rien à voir avec mes lames Gillette Proglide qui elles tranchent d'un coup et de façon nette mes poils de barbe. Avec les lames Mach3, je dois m'y reprendre 3-4 fois pour une même surface, du coup un rasage qui me prend 2 minutes montre en main avec mes lames proglide me prend 12 minutes, car je dois aller plus lentement pour éviter de m'arracher les poils du visage..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8