Profil de Nkf73 > Commentaires

Nkf73

Challenge Minceur - Fitness team
Challenge Minceur - Fitness team

5.0 étoiles sur 5 Excellent cours, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Challenge Minceur - Fitness team (DVD)
J'adore ce DVD. C'est mon préféré dans la gamme fitness team. On travaille tous les muscles, on transpire et on améliore son système cardio vasculaire. Grâce à ce cours, moi qui ne faisais pas de sport, je suis devenue "accroc" et j'en ai même acheté d'autres pour varier un peu: bodysculpt et abdos fessiers. Celui-ci, je le fais 2 fois par semaine et avec grand plaisir!

Body Sculpt - Fitness team
Body Sculpt - Fitness team

5.0 étoiles sur 5 Très bon dvd de renforcement musculaire, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt - Fitness team (DVD)
Ce dvd est un très bon cours de body sculpt. Beaucoup de renforcement musculaire. C'est un peu dur au début mais après ça passe et on est à fond dedans. L'humour de Benoît permet même de sourire bien que l'on soit en train de "souffrir".

Abdos Fessiers - Fitness team
Abdos Fessiers - Fitness team

5.0 étoiles sur 5 Excellent DVD, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abdos Fessiers - Fitness team (DVD)
Ce DVD est vraiment très bien fait. J'appréhendais la longueur mais le fait qu'il y ait 2 séances bien distinctes, c'est parfait. On peut choisir de n'en faire qu'une si on veut. Cela dit, on peut faire les 2 sans problèmes et cela passe vite. Les profs sont très agréables et dynamiques. Je le fais une fois par semaine et je complète avec d'autres dvd de la gamme fitness team.