Profil de Stephane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
You2Toys Masturbateur Vagin et Anus Perfekt Derrière
You2Toys Masturbateur Vagin et Anus Perfekt Derrière

4.0 étoiles sur 5 Bluffant, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : You2Toys Masturbateur Vagin et Anus Perfekt Derrière (Beauté et hygiène)
Très réaliste et assez bonne qualité ! Le seul hic est le manque de profondeur des orifices. Sinon, ferme et très agréable !!

Terminator Genisys [édition collector Endoskull Blu-ray 3D] [Édition collector limitée Blu-ray Endoskull - Blu-ray 3D + Blu-ray + Blu-ray bonus + Crâne Terminator]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

1.0 étoiles sur 5 Coffret honteux, 21 novembre 2015
Le film est vraiment excellent. J'ai adoré ! Mais le coffret a 99€ est une honte. Il y a juste un pauvre crâne en plastique de quelques centimètres et pas de support. Très déçu !!! Coffret a ne pas acheter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 22, 2015 10:52 PM CET

Ferplast Plateau de propreté Lindo pour Chiens avec écuelle Party 4 rouge 445 x 34 x 7 cm 06 L

5.0 étoiles sur 5 Tres Pratique, 18 octobre 2015
Très pratique et beaucoup plus sain, ce plateau et les 2 gamelles tiennent parfaitement et ne finissent plus au bout de la Cuisine a l'heure du repas ^^ Je ne m'en passerai plus !

Domoe Tapis de salle de bain conforme à la norme ÖKOTEX 100 WC Vorleger mit Ausschnitt 60x50 cm vert

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 avril 2015
Très bonne qualité et très bon rendu ! Je ne regrette pas mon achat. Facile d'entretien et très agréable !

Écrous Antivol SL (Ultra High Security)
Écrous Antivol SL (Ultra High Security) M12X.1.5, Embase Conique/W, Longueur Totale 35,0 mm, Ouverture de la Clé 21 mm, Diamètre de la Clé 28,8 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Ford c-max 2, 7 avril 2015
Très bon produit, facile a monter. A voir si ca vieilli bien avec le temps mais je ne m'inquiète pas trop pour ca

Pure Heroine
Pure Heroine

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Heroine (Téléchargement MP3)
Excellent album que j'écoute en boucle ! J'ai accroché dés la 1ere écoute avec ses musiques et surtout sa voix que je trouve envoutante ! A écouté sans modération ^^

Little Tikes Gas N Go Mower
Little Tikes Gas N Go Mower

5.0 étoiles sur 5 Surprise !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes Gas N Go Mower (Jouet)
Tres bon jouet de tres bonne qualité ! N'hésitez pas, c'est la tondeuse pour enfant la plus solide et complète que j'ai trouvé jusqu'à présent. Mon neveu s'amuse comme un fou !

Filmer 36661 Adaptateur prise femelle 13 broches vers prise mâle 7 broches
Filmer 36661 Adaptateur prise femelle 13 broches vers prise mâle 7 broches
Proposé par eu-bay_Elektronik

5.0 étoiles sur 5 Tres utile, 12 juillet 2014
Parfait ! Cela fonctionne parfaitement et me permet de ne pas changer de remorque. Tous les feux s'allument. Soulagé ^^

Marcy - Banc de musculation - Banc Olympique avec cage a squat et Lat - MD880M
Marcy - Banc de musculation - Banc Olympique avec cage a squat et Lat - MD880M

5.0 étoiles sur 5 Excellentet complet, 12 juillet 2014
Tres bon banc de musculation ! Complet, solide et organisé. Il est parfait pour les séances a domicile et pour les personnes qui commencent ^^
Juste le coulissage du poids de la barre a dorsaux qu'il faut graisser et habituer avec qques séances.
Sans cela je suis conquis !

Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia T - Solide Noir
Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia T - Solide Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 mars 2013
Coque de tres bonne qualité qui s'adapte parfaitement au téléphone et qui le protège parfaitement ! Ne se salit pas trop et facile a néttoyer

Page : 1 | 2 | 3