Profil de Stephane DELION > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pure Heroine
Pure Heroine

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Heroine (Téléchargement MP3)
Excellent album que j'écoute en boucle ! J'ai accroché dés la 1ere écoute avec ses musiques et surtout sa voix que je trouve envoutante ! A écouté sans modération ^^

Little Tikes Gas N Go Mower
Little Tikes Gas N Go Mower
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Surprise !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes Gas N Go Mower (Jouet)
Tres bon jouet de tres bonne qualité ! N'hésitez pas, c'est la tondeuse pour enfant la plus solide et complète que j'ai trouvé jusqu'à présent. Mon neveu s'amuse comme un fou !

Filmer 36661 Adaptateur d'Attelage
Filmer 36661 Adaptateur d'Attelage
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Tres utile, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer 36661 Adaptateur d'Attelage (Automotive)
Parfait ! Cela fonctionne parfaitement et me permet de ne pas changer de remorque. Tous les feux s'allument. Soulagé ^^

Marcy - Banc de musculation - Banc Olympique avec cage a squat et Lat - MD880M
Marcy - Banc de musculation - Banc Olympique avec cage a squat et Lat - MD880M

5.0 étoiles sur 5 Excellentet complet, 12 juillet 2014
Tres bon banc de musculation ! Complet, solide et organisé. Il est parfait pour les séances a domicile et pour les personnes qui commencent ^^
Juste le coulissage du poids de la barre a dorsaux qu'il faut graisser et habituer avec qques séances.
Sans cela je suis conquis !

Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia T - Solide Noir
Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia T - Solide Noir
Proposé par Bcase

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 mars 2013
Coque de tres bonne qualité qui s'adapte parfaitement au téléphone et qui le protège parfaitement ! Ne se salit pas trop et facile a néttoyer

Intex - 67952 - Ameublement et Décoration - Lit d'appoint - 1 Place - Ultra Plush (prise anglaise)
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 2 mars 2013
Tres bon produit. Il est tres epais mais assez confortable et resistant ! Segonffle tres rapidement. Attention car le mien avait une prise US mais avec un adaptateur acheté chez Casto ca fonctionne parfaitement. Ne se dégonffle pas pendant la nuit (enfin pas eu de probleme ^^). Juste penser au support sur lequel vous le placez (penssez a mettre un drap en dessous pour limiter les bruits lorsque vous vous retournez la nuit). Vraiment satisfait du produit !

Super Street Fighter IV
Super Street Fighter IV
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 24 mai 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Street Fighter IV (Jeu vidéo)
Tres bon jeu, encore plus riche que le Street Fighter 4, En plus a moindre prix ! Il faut sauter dessus

The Best Of 1980-2000
The Best Of 1980-2000

5.0 étoiles sur 5 TRES BON BEST OF, 9 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of 1980-2000 (CD)
J'adore U2 et ce best of reprend la majorité des tubes de 80 a 2000 ! Tres agréable !

Philips HD7824/63 Senseo Nouvelle Génération
Philips HD7824/63 Senseo Nouvelle Génération

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 9 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7824/63 Senseo Nouvelle Génération (Cuisine)
Superbe machine facile d'entretien, et avec un gamme varié de café ! Je m'en sers tous les jours et j'en suis tres content

Bayonetta - édition spéciale
Bayonetta - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 FORMIDABLE !!!, 9 mars 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayonetta - édition spéciale (Jeu vidéo)
Avec son univers certes particulier mais assez accrocheur, un gameplay tres adréable et vaste, une durée de vie tres honorable... Ce jeu a tout pour etre un HIT et pour moi c'en est un !!!

Page : 1 | 2 | 3