Profil de Stephane DELION > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane DELION

Stephane DELION

Page : 1 | 2 | 3
Domoe Tapis de salle de bain conforme à la norme ÖKOTEX 100 WC Vorleger mit Ausschnitt 60x50 cm vert
Proposé par Hayrets Badewelt

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 avril 2015
Très bonne qualité et très bon rendu ! Je ne regrette pas mon achat. Facile d'entretien et très agréable !

Écrous Antivol SL (Ultra High Security)
Écrous Antivol SL (Ultra High Security) M12X.1.5, Embase Conique/W, Longueur Totale 35,0 mm, Ouverture de la Clé 21 mm, Diamètre de la Clé 28,8 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Ford c-max 2, 7 avril 2015
Très bon produit, facile a monter. A voir si ca vieilli bien avec le temps mais je ne m'inquiète pas trop pour ca

Pure Heroine
Pure Heroine

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Heroine (Téléchargement MP3)
Excellent album que j'écoute en boucle ! J'ai accroché dés la 1ere écoute avec ses musiques et surtout sa voix que je trouve envoutante ! A écouté sans modération ^^

Little Tikes Gas N Go Mower
Little Tikes Gas N Go Mower
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 Surprise !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes Gas N Go Mower (Jouet)
Tres bon jouet de tres bonne qualité ! N'hésitez pas, c'est la tondeuse pour enfant la plus solide et complète que j'ai trouvé jusqu'à présent. Mon neveu s'amuse comme un fou !

Filmer 36661 Adaptateur prise femelle 13 broches vers prise mâle 7 broches
Filmer 36661 Adaptateur prise femelle 13 broches vers prise mâle 7 broches
Proposé par hibuy

5.0 étoiles sur 5 Tres utile, 12 juillet 2014
Parfait ! Cela fonctionne parfaitement et me permet de ne pas changer de remorque. Tous les feux s'allument. Soulagé ^^

Marcy - Banc de musculation - Banc Olympique avec cage a squat et Lat - MD880M
Marcy - Banc de musculation - Banc Olympique avec cage a squat et Lat - MD880M

5.0 étoiles sur 5 Excellentet complet, 12 juillet 2014
Tres bon banc de musculation ! Complet, solide et organisé. Il est parfait pour les séances a domicile et pour les personnes qui commencent ^^
Juste le coulissage du poids de la barre a dorsaux qu'il faut graisser et habituer avec qques séances.
Sans cela je suis conquis !

Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia T - Solide Noir
Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia T - Solide Noir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 mars 2013
Coque de tres bonne qualité qui s'adapte parfaitement au téléphone et qui le protège parfaitement ! Ne se salit pas trop et facile a néttoyer

Intex - 67952 - Ameublement et Décoration - Lit d'appoint - 1 Place - Ultra Plush (prise anglaise)
Proposé par RAVIDAY

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 2 mars 2013
Tres bon produit. Il est tres epais mais assez confortable et resistant ! Segonffle tres rapidement. Attention car le mien avait une prise US mais avec un adaptateur acheté chez Casto ca fonctionne parfaitement. Ne se dégonffle pas pendant la nuit (enfin pas eu de probleme ^^). Juste penser au support sur lequel vous le placez (penssez a mettre un drap en dessous pour limiter les bruits lorsque vous vous retournez la nuit). Vraiment satisfait du produit !

Super Street Fighter IV
Super Street Fighter IV
Proposé par Amazing Online

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 24 mai 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Street Fighter IV (Jeu vidéo)
Tres bon jeu, encore plus riche que le Street Fighter 4, En plus a moindre prix ! Il faut sauter dessus

The Best Of 1980-2000
The Best Of 1980-2000

5.0 étoiles sur 5 TRES BON BEST OF, 9 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of 1980-2000 (CD)
J'adore U2 et ce best of reprend la majorité des tubes de 80 a 2000 ! Tres agréable !

Page : 1 | 2 | 3