Profil de Transfini > Commentaires

Les 100 mots de la géopolitique
Les 100 mots de la géopolitique
par Jean-Marc Huissoud

4.0 étoiles sur 5 incontournable pour les prépas ECS et ECE, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 mots de la géopolitique (Poche)
A acheter en 1ere année et à positionner en livre de chevet! Constitue une bonne base de fond pédagogique pour les élèves issues des bac S qui doivent rapidement assimiler le vocabulaire de géopo indispensable en prépa HEC

HEC, d'Admissible à Intégré - Astuces et Méthodes-Clés pour Réussir les Oraux des Ecoles de Commerce

3.0 étoiles sur 5 A lire en 1ere année ! Bien avant les concours..., 14 mai 2013
Ce livre est plein de vérité mais il faut être réaliste : les recettes données sont d'autant plus applicables que l'élève a des facilités. Pour bien faire il faudrait lire ce livre en début de 1ere année ....

NewTOEIC : Comment optimiser son score ?
NewTOEIC : Comment optimiser son score ?
par Christel Diehl

4.0 étoiles sur 5 Mettez un turbo dans votre score TOEIC, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NewTOEIC : Comment optimiser son score ? (Broché)
Bien construit ce livre m'a vraiement permis de progresser mais il faut s'en donner les moyens : point de bachotage mais un solide plan de travail et on progresse très vite pour atteidre pratiquement le score maximum.

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 des personnages plus forts que dans la série, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 3 (Broché)
Tout le problemen de ce livre est qu'il faut le cacher lorsqu'on la reçu : amis, parents, frères et soeurs vont fatalement essayer de vous le piquer...

Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 vivement le tome 5 !, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trône de fer : L'intégrale, tome 4 (Broché)
Incontournable! Le livre est 100 fois mieux que le film : plus détaillé , avec des caractères de personnages beaucoup plus en finesse . Ce tome nous conduit à une question : mais comment vont ils finir... même si on ne le désire pas vraiment bien sûr!

Kaplan TOEFL iBT with CD-ROM
Kaplan TOEFL iBT with CD-ROM
par Kaplan

4.0 étoiles sur 5 Excellent support pour un travail méthodique et planifié, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaplan TOEFL iBT with CD-ROM (Broché)
Un incontournable pour tous les candidats au Toefl IBT. Attention il n'y a pas de miracles,! il ne s'agit pas d'une "anti-seche" de bachotage mais d'un livre qui offre un excellent support à un travail de fond personnel. Pour être efficace, je pense qu'il faut étaler les leçons contenues dans ce livre sur une période d'un trimestre maxi en s'astreignant à un plan de travail rigoureux. Et là, oui! on progresse!
A noter que le CD et les différents tests à blanc permettent vraiment de se mettre en condition de test et de vérifier sa progression.

AKG K 330 GRY Ecouteurs avec Housse de transport Câble 1 m Gris
AKG K 330 GRY Ecouteurs avec Housse de transport Câble 1 m Gris

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup moins de basse que sur mon ex A324P, 17 janvier 2012
Mon AKG A324P ayant rendu l'âme, j'ai dû me résoudre à le remplacer. Ce modèle est plus équilibré en terme de fréquence, donc, ceux qui aiment les "grosses basses" (chères au 324-P) qui font trembler les plombages et les couronnes, passez votre chemin...