Profil de Valerie LASCAUD > Commentaires

Contenu rédigé par Valerie LASCAUD

Valerie LASCAUD

Daniel et Valérie, cahier numéro 1 : Écrivons, nouvelle méthode mixte d'écriture
par L. Houblain

5.0 étoiles sur 5 très bien et pédagogique, 1 mars 2014
Ma nostalgie et mes très bons souvenirs de mon apprentissage sur ce cahier me l'ont fait acheter à ma fille de 6 ans qui adore à son tour, faire des lignes d'écriture

Desigual Bols Macbee Gallactic Seducció, Sac bandoulière - Rouge (3020)
Desigual Bols Macbee Gallactic Seducció, Sac bandoulière - Rouge (3020)

5.0 étoiles sur 5 super !, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Macbee Gallactic Seducció, Sac bandoulière (Accessoire)
Tres contente de mon achat. J'adore le colori les motifs. Est juste à la bonne taille pour emporter avec soi tout ce dont on a besoin, tablette, et faire fun

Clatronic KM 3323 Blender Bol Mixeur Bol en Acier 2 Kg / 5 L 1000 W
Clatronic KM 3323 Blender Bol Mixeur Bol en Acier 2 Kg / 5 L 1000 W

3.0 étoiles sur 5 beau pratique mais le bol manque de capacité, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic KM 3323 Blender Bol Mixeur Bol en Acier 2 Kg / 5 L 1000 W (Cuisine)
Je trouve que l'embranchement du fouet est trop bas et cela empêche de battre une grosse quantité de pâte alors que le bol est loin d'être plein...

T'nB Sleeve Slim Colors Housse de protection pour Tablette 10" Noir
T'nB Sleeve Slim Colors Housse de protection pour Tablette 10" Noir

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Sleeve Slim Colors Housse de protection pour Tablette 10" Noir (Accessoire)
Cette pochette est sobre et passe partout. Elle est assez épaisse pour protéger ma tablet. Elee est de plus très facile a utiliser

Songmics blanc Étagère à chaussures 10 couches facile à monter-étagère de rangement pratique spéciale LSR101
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 bien, solide, 13 février 2014
Ca a été tres facile a monter et rigide. Installé en 10 mn... gain de place. Satisfaite d'en avoir acheté deux.