Profil de David > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vic Firth PVF 5A Baguette pour Batterie American Classic Hickory Olive Bois 5A
Vic Firth PVF 5A Baguette pour Batterie American Classic Hickory Olive Bois 5A

5.0 étoiles sur 5 LA BAGUETTE DE RÉFÉRENCE, 14 mars 2016
BAGUETTE DE HAUTE QUALITÉ POUR BATTEUR PROFESSIONNEL. ELLES SONT PARFAITES POUR MOI. BONNE PRISE EN MAIN BON/RAPPORT/QUALITÉ/PRIX. JE LES CONSEILLE.

Emsa MICRO FAMILY Plat pour micro-ondes avec couvercle,  1,5l blanc
Emsa MICRO FAMILY Plat pour micro-ondes avec couvercle, 1,5l blanc

5.0 étoiles sur 5 PLAT D'UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa MICRO FAMILY Plat pour micro-ondes avec couvercle, 1,5l blanc (Cuisine)
CE PLAT EST PARFAIT POUR RÉCHAUFFER, CUIRE ET SURTOUT POUR LA DÉCONGÉLATION DES ALIMENTS. EMSA, LA MEILLEURE QUALITÉ ALLEMANDE EN TERME DE PLATS ET USTENSILES DE CUISINE. IL PEUT AUSSI ALLER AU CONGÉLATEUR. JE L'UTILISE PRATIQUEMENT TOUS LES JOURS. UN BON ACHAT.

Câble HDMI Souple 1.4 - 1M - Compatible nouvelle norme HDMI 2.0 - Ultra HD 2160p (4K) / Full HD 1080p - Haute performance avec 3D, Ethernet et Audio Return Channel (ARC) - Gaine PVC souple et triple blindage.
Proposé par A3B Technologies

5.0 étoiles sur 5 BON CÂBLE HDMI, 25 janvier 2016
CÂBLE TRÈS SOUPLE DE BONNE QUALITÉ, FONCTIONNE PARFAITEMENT POUR UN TRANSMISSION EN FULL HD 1920 x 1080 (1080p) BON RAPPORT QUALITÉ PRIX. JE LE RECOMMANDE.

Playmobil - A1502732 - Jeu De Construction - Grande Roue Avec Illuminations
Playmobil - A1502732 - Jeu De Construction - Grande Roue Avec Illuminations
Proposé par Toys 2000

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUSE ROUE, 26 décembre 2015
MAGNIFIQUE ROUE PLAYMOBIL, FACILE À MONTER, LES AUTOCOLLANTS SONT PARFAIT, LES JEUX DE LUMIÈRES SONT SUPERBES ET QUEL PLAISIR DE FAIRE TOURNER CETTE ROUE AVEC LA MANIVELLE, MA FILLE EN EST RAVIE. TRÈS BEAU CADEAU.

Michelin 92409 Contrôleur de pression digital et programmable
Michelin 92409 Contrôleur de pression digital et programmable

5.0 étoiles sur 5 LE TOP, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 92409 Contrôleur de pression digital et programmable (Automotive)
PRATIQUE, EFFICACE, PRÉCIS. LES VALEURS DE PRESSION DE GONFLAGE SONT IDENTIQUES À LA STATION SERVICE QUI SE TROUVE À 300 MÈTRES DE CHEZ MOI. C'EST PARFAIT.

Housse Etui Mince Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361 + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 TRÈS MAUVAISE PROTECTION APRÈS L'AVOIR TESTÉ AU BOUT DE 3 MOIS, 2 novembre 2015
BIEN ADAPTÉ POUR LE GALAXY CORE PRIME, MAIS LA LANGUETTE DE FERMETURE AIMANTÉE MANQUE BEAUCOUP DE PUISSANCE. CONCLUSION : APRÈS 3 MOIS D'UTILISATION, MON PORTABLE EST TOMBÉ DE MA POCHE, LA LANGUETTE S'EST OUVERTE ET CRAC MON ÉCRAN S'EST TOTALEMENT FISSURÉ. J'ÉTAIS UN PEU RÉTICENT SUR CETTE AIMANT PEU PUISSANT ET VOILÀ LE RÉSULTAT 50 EUROS POUR LE FAIRE CHANGER. (COMMENTAIRE CHANGÉ EN CE JOUR DU 4 FÉVRIER 2016, J''AVAIS MIS 4 ÉTOILES AVEC UN COMMENTAIRE ASSEZ FAVORABLE, LÀ JE METS 1 ÉTOILE TRÈS DÉÇU. À VOS RISQUES ET PÉRILS. À BON ENTENDEUR ......

Brepols - Agenda Format Carré - Caravelle T - Bre015 - Millésime 2016
Brepols - Agenda Format Carré - Caravelle T - Bre015 - Millésime 2016

5.0 étoiles sur 5 BEL AGENDA, 8 octobre 2015
AGENDA DE TRÈS BONNE QUALITÉ. SIGNET TRÈS PRATIQUE POUR MARQUER L'ENDROIT DE LA PAGE QUE L'ON VEUT RETROUVER.
UNE PAGE PAR JOUR POUR LES RENDEZ-VOUS C'EST PARFAIT. JE CONSEILLE CET ACHAT.

CSL - 1,5m câble High Speed DVI-D mâle vers DVI-D mâle | 24+1 Dual link | contacts dorés | résolutions TV HD jusqu'à 2560x1600 | 2x noyaux ferrites | conducteur en cuivre étamé sans oxygène (OFC)| x.v.couleur
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BON CÂBLE DE QUALITÉ, 27 août 2015
La qualité est au rendez-vous, passer du Câble VGA ( analogique ) au DVI ( numérique) et les couleurs de l'écran et de l'image ainsi que les vidéos sont parfaites en 1920x1080 (Full HD) . Je le conseille.

Sauvez vos cassettes vidéo
Sauvez vos cassettes vidéo

3.0 étoiles sur 5 BONNE ACQUISITION VIDÉO MAIS ....., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvez vos cassettes vidéo (Logiciel)
Acquisition vidéo très simple sur Camescope DV sous WIN 7 . L'image est très saccadée après multiples réglages, alors je converti en MP4 avec un autre programme et là aucun problème, Pour le montage vidéo ce log est inadapté je me sert d'un autre et tout est parfait.

PLEMO Chiffon MicroFibre de nettoyage/chiffon lunette/chiffon pour appareil photo Téléphones Portables, Tablettes, Lentilles, Écrans de Ordinateurs et Autres Surfaces Délicates---LOT DE 8
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BONNES LINGETTES DE QUALITÉ., 10 août 2015
PARFAIT POUR LES ÉCRANS DE SMARTPHONES, TABLETTES, ORDINATEURS. ETC ... TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX.
JE CONSEILLE VIVEMENT CET ACHAT.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2015 3:28 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7