Profil de emma-lulu > Commentaires

Mega Bloks - First Builders - Lil'Princess - Sac Tours Paillette
Mega Bloks - First Builders - Lil'Princess - Sac Tours Paillette
Proposé par Bargainmax Ltd

5.0 étoiles sur 5 blocks, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mega Bloks - First Builders - Lil'Princess - Sac Tours Paillette (Jouet)
c'est parfait pour un bébé ; les couleurs et blocks sont très sympas et permettent de faire plein de construction différentes; impeccable!

Melissa & Doug - 14175 - Ensemble De Perles En Bois - Petits Amis
Melissa & Doug - 14175 - Ensemble De Perles En Bois - Petits Amis

5.0 étoiles sur 5 perles, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14175 - Ensemble De Perles En Bois - Petits Amis (Jouet)
Belle couleurs et formes pour cette boite de perles; ma petite fille aime beaucoup faire et défaire ces colliers et bracelets.

Beautiful Bastard (en anglais)
Beautiful Bastard (en anglais)
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 language, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard (en anglais) (Broché)
livre acheté par erreur en anglais donc je l'ai renvoyé !! je ne maitrise pas suffisamment les subtilités de la langue pour ce genre d'ouvrage!

Seiko - SNXG47K - 5 Gent - Montre Homme - Automatique Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Gris

5.0 étoiles sur 5 montre, 14 septembre 2014
Achat pour mon papa, cette montre lui convient parfaitement; il a toujours eu une Seiko et n'en veux pas d'autre ! bon rapport qualité/prix.

Lot de 2 tables de nuit en bois - blanc - 2 tiroirs - 49 x 34,5 x 30 cm - QUANTITÉ AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 tables, 14 septembre 2014
les tables sont comme sur le descriptif mis à part qu'il a fallu les monter! je ne pensais pas qu'elles étaient en kit§;sinon transaction impeccable et livraison rapide.

Beautiful Bombshell
Beautiful Bombshell
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 language, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bombshell (Broché)
j'ai fait une erreur en le commandant: il est écrit en anglais! langue que je pratique mais que je ne lis pas parfaitement . Malheureusement je ne connait pas tous les termes "techniques"!!!!!

80 Notes de Rouge
80 Notes de Rouge
par Vina Jackson
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 état du livre, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Notes de Rouge (Relié)
j'ai bien reçu le livre en temps et heure mais son état laissait à désirer.. j'ai du le nettoyer car il était sale et les pages cornées (ce que je déteste!);

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 DVD, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
1ére partie de la série américaine très connue;l'histoire peu probable mais bien pensée de l'écrivaine Stephenie Meyer.. à avoir dans sa collection pour les hivers tristounes!!

Exacompta 13270E Agenda Semainier Horizons 13 Couverture Plastique Jan à Jan 9X13 cm Coloris Aléatoire Année 2016
Proposé par DISCOUNT 49

5.0 étoiles sur 5 agenda rouge, 9 mars 2014
Article correspondant parfaitement à mon souhait; la couleur est bien et la qualité du papier aussi; je le recommande comme article de poche

La fille de papier
La fille de papier
par Guillaume MUSSO

5.0 étoiles sur 5 livre, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de papier (Poche)
histoire incroyable; une imagination débordante pour créer ces personnages! j'ai été happée par ce roman..et à peine 3 jours pour le lire;

Page : 1 | 2