Profil de emma-lulu > Commentaires

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 DVD, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1e partie (DVD)
1ére partie de la série américaine très connue;l'histoire peu probable mais bien pensée de l'écrivaine Stephenie Meyer.. à avoir dans sa collection pour les hivers tristounes!!

Exacompta Agenda semainier Horizons 13 Couverture plastique Jan à Jan 9x13cm Coloris aléatoire Année 2014

5.0 étoiles sur 5 agenda rouge, 9 mars 2014
Article correspondant parfaitement à mon souhait; la couleur est bien et la qualité du papier aussi; je le recommande comme article de poche

La fille de papier
La fille de papier
par Guillaume MUSSO

5.0 étoiles sur 5 livre, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de papier (Poche)
histoire incroyable; une imagination débordante pour créer ces personnages! j'ai été happée par ce roman..et à peine 3 jours pour le lire;

Chimie pour un coiffeur : BP de coiffure
Chimie pour un coiffeur : BP de coiffure
par Simone Viale

5.0 étoiles sur 5 chimie, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimie pour un coiffeur : BP de coiffure (Broché)
Livre très complet sur le brevet professionnel coiffure; il permet de créer ses cours et de faire faire des exercices d'application;

Twilight - chapitre 3 : Hésitation  - Edition simple
Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Twilight, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 3 : Hésitation - Edition simple (DVD)
La série pour adolescents qui plait aux mamans et aux mamies!! (ce que je suis!!!)
Les acteurs principaux sont craquants....

Florence Foresti - Mother Fucker
Florence Foresti - Mother Fucker
DVD ~ Florence Foresti

5.0 étoiles sur 5 DVD, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Mother Fucker (DVD)
Florence quoi!!!! hilarante... un moment très drôle à partager en famille avec ses filles ou ses garçons!
A offrir obligatoirement....

Corolle - T6234 - Les Classiques - Poupons  - Laura Danse
Corolle - T6234 - Les Classiques - Poupons - Laura Danse

5.0 étoiles sur 5 poupée Corolle, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - T6234 - Les Classiques - Poupons - Laura Danse (Jouet)
très beau poupon qui sent bon la vanille comme le veut la marque!! ma petite fille l'adore et ne s'en sépare plus!!

Sex and the City - Les films [Édition Limitée]
Sex and the City - Les films [Édition Limitée]
DVD ~ Sarah Jessica Parker

4.0 étoiles sur 5 DVD, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex and the City - Les films [Édition Limitée] (DVD)
Cadeau pour ma fille qui a adoré la série et désirait voir les films. Produit impeccable pour passer une soirée glamour!

Corolle - X0509 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Couffin Petit Modèle
Corolle - X0509 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Couffin Petit Modèle

5.0 étoiles sur 5 couffin, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - X0509 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Couffin Petit Modèle (Jouet)
Très joli couffin pur bébé Corolle; belle qualité et toujours cette odeur de vanille très agréable. Ma petite fille l'a adopté et sa poupée aussi!

Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris
Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris

4.0 étoiles sur 5 aspirateur, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BBHMOVE4 Aspirateur à Main et Balai Gris (Cuisine)
Le produit est de très bonne qualité; pas trop lourd, maniable avec un chargement rapide sur le socle; il ne prend pas beaucoup de place. L'aspirateur de table est également pratique .

Page : 1 | 2