Profil de Lory > Commentaires

Lory

Le Violon Roi
Le Violon Roi

4.0 étoiles sur 5 Le violon Roi, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Violon Roi (CD)
Dans l'ensemble j'aime tous ces classiques que je connaissais, mais j'aime beaucoup la finesse de jeu de Renaud Capuçon,
jaurais aimé entendre d'autres magnifiques nouveautés, comme Mathamorphose de Strauss, je l'ai vu sur Mezzo avec Renaud Capuçon biensur et c'est beau ! Ca serait peut-être sur un autre CD !

Vinci : Artaserse
Vinci : Artaserse

5.0 étoiles sur 5 Artaserse (Leonardo Vinci), 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vinci : Artaserse (CD)
J'ai beaucoup aimé, impressionnant ! Je n'arrête pas de l'écouter ! Tous les chanteurs sont magnifiques ! En plus d'avoir vu en live sur Mezzo, c'était extra !

La Voix Des Rêves : Greatest Moments In Concert (DVD)
La Voix Des Rêves : Greatest Moments In Concert (DVD)
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 La voix des rêves (DVD), 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Voix Des Rêves : Greatest Moments In Concert (DVD) (DVD)
J'adore Philippe Jaroussky et sa voix m'enchante jusqu'à mon fort intérieur, alors c'est toujours un plaisir de le revoir en concert !!

Venezia : Opera arias at the Serenissima
Venezia : Opera arias at the Serenissima

4.0 étoiles sur 5 Venezia: Opera arias at the Serenissima, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venezia : Opera arias at the Serenissima (CD)
Il a montré toutes les posibilités de sa voix que je connaissais déjà ( Il a chanté avec Philippe Jaroussky) Et en plus le disque a été bien construit pour faire valoir chaque air ! J'ai bien aimé !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2013 11:54 PM MEST

Philippe Jaroussky : Les stars du classique
Philippe Jaroussky : Les stars du classique

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philippe Jaroussky : Les stars du classique (CD)
Justement magnifique d'avoir tous ces beaux morceaux regroupés sur un disque, j'adore ! C'était une très bonne idée! Je n'arrète pas de l'écouter ! Pourtant je connais tous les disques de Philippe Jaroussky, merveilleux !! Et là, c'est le rêve !