Profil de Mr. GERARD Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. GERARD Pascal

Mr. GERARD Pascal "oblique" (Paris, france)

Kit de ventilation solaire 5W 12V - VMC - Extracteur 100m3/h
Kit de ventilation solaire 5W 12V - VMC - Extracteur 100m3/h
Proposé par SELLANDE

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 20 juillet 2015
Voici le message qui ce je viens de leur envoyer après qu'ils m'aient annoncé que le support du panneaux solaire n'était pas inclus :
Bonjour,
Votre présentation du produit est trompeuse, voire limite malhonnète.
J’en informe immédiatement Amazon, ainsi que les services de la concurence et des prix.
En effet, le panneau solaire est toujours présenté avec son support, que ce soit sur le site amazon, ou sur la notice. Celle-ci ne pmentionne aucunement un kit sans les support dans les différentes verisons de produits.
De plus, je vois que le "kit 5w" est vendu 15 € moins cher sur votre site, ce qui est proprement scandaleux.
J’observe &égalemnt que le kit support est vendu plus de 30 € sur votre site., ce qui porte le tout à plus de 105 €, ce qui est largement supérieur au total du prix de chaque pièce détachée.
Je vous rappelle que le principe d’un kit est de pouvoir fonctionner avec seulement les éléments vendus. Hors, c’est loin d’être le cas :
- la ventation doit être placée sous le panneau solaire qui la protège des intempéries. Hors , sans support fournit, c’est impossible.
- le cable du ventilateur, d’une longueur de 10 cm environ ne permet pas de réaliser le schéma de montage conformément à la notice.
En conclusion, Les éléments fournits sont inisuffisants pour permettre le mise en oeuvre conformément à la notice. Il ne s’agit pas d’un kit , votre présentaiton est trompeuse.
crdt Pascal GERARD

Pièces jointes :
Fichier 1 : 1ere page manuel utilisateur
Fichier 2 : schéma de montage, manque les pièces : repèrées 2,4,5,6 et 7 incomplet.
Fichier 3 : Racccordement électrique : les cables du ventilateur redescent jusqu’a l’inverseur fournits. Or, ils ne fonstde 10 cm de long, la réalisation des schémas page 5 et page 11 du manuel est donc impossible.

Web conversion : Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients
Web conversion : Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients
par Raphaël Fétique

1.0 étoiles sur 5 Bonne prise de tête, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Web conversion : Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients (Broché)
Ecrit par deux premiers de la classe, cet ouvrage est quasi incompréhensible au commun des mortels. il est donc réservé aux spécialistes. mais lesdits spécialistes ne connaissent-ils pas déjà son contenu ?
Je regrette cet achat, il y a seulement quelques lignes utiles sur 200 pages. Il n'y a pas de ligne directrice. je serais curieux de voir les sites développés par ces deux énergumènes : ça doit être une sacrée "usine à gaz".
Par ailleurs le style est empoulé et l'utilisation du "Je" est assez désagréable à la lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2010 7:22 PM MEST

Zéro prise de tête : Quelques règles simples et un zeste de bon sens pour concevoir des sites web intuitifs et efficaces
par Steve Krug

5.0 étoiles sur 5 Tres bon ouvrage toujours d'actualité, 7 janvier 2010
On lit beaucoup de choses sur le développement d'un site Web. Cet ouvrage permet d'appréhender les éléments essentiels "sans prise de tête".
Après sa lecture , tout devient limpide.

Le loueur en meublé
Le loueur en meublé
par Gérard Vinson

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrge, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loueur en meublé (Broché)
je recommande cet ouvrage à tous ceux qui veulent louer en meubler.
tres bien fait, tres accessible avec des exemples de simulations financières.