Profil de Mr. GERARD Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. GERARD Pascal
Classement des meilleurs critiques: 1.089.597

Mr. GERARD Pascal "oblique" (Paris, france)

Web conversion : Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients
Web conversion : Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients
par Raphaël Fétique

1.0 étoiles sur 5 Bonne prise de tête, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Web conversion : Stratégies pour convertir vos visiteurs en clients (Broché)
Ecrit par deux premiers de la classe, cet ouvrage est quasi incompréhensible au commun des mortels. il est donc réservé aux spécialistes. mais lesdits spécialistes ne connaissent-ils pas déjà son contenu ?
Je regrette cet achat, il y a seulement quelques lignes utiles sur 200 pages. Il n'y a pas de ligne directrice. je serais curieux de voir les sites développés par ces deux énergumènes : ça doit être une sacrée "usine à gaz".
Par ailleurs le style est empoulé et l'utilisation du "Je" est assez désagréable à la lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2010 7:22 PM MEST

Zéro prise de tête : Quelques règles simples et un zeste de bon sens pour concevoir des sites web intuitifs et efficaces
par Steve Krug

5.0 étoiles sur 5 Tres bon ouvrage toujours d'actualité, 7 janvier 2010
On lit beaucoup de choses sur le développement d'un site Web. Cet ouvrage permet d'appréhender les éléments essentiels "sans prise de tête".
Après sa lecture , tout devient limpide.

Le loueur en meublé
Le loueur en meublé
par Gérard Vinson

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrge, 30 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loueur en meublé (Broché)
je recommande cet ouvrage à tous ceux qui veulent louer en meubler.
tres bien fait, tres accessible avec des exemples de simulations financières.