Profil de Gambier > Commentaires

Gambier

La Bible immorale
La Bible immorale

5.0 étoiles sur 5 Le vrai visage de dieux, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible immorale (Format Kindle)
Ici on decouvre le vrai visage de dieu ou plutôt celui que lui prête son auteur dans l'authentique "Sainte bible". Un dieu sanguinaire qui a noyer ses propres enfants lors du déluge, pardonner a moitié le fratricide commis par Caïn(Caen) et admis l'esclavage sans rien dire. Oui on se demande bien oú est la révélation divine et le dieu d'amour. Je ne peux que vous inviter à lire cet ouvrage et verifier dans la dite bible (avec un b minuscule) la véracité de ce grand livre de Normand Rousseau.

Le Monde
Le Monde

3.0 étoiles sur 5 Parfait., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde (Format Kindle)
La qualité et les chiffres son là mais le prix est exorbitant !

Même au format kindle je n’achète le journal que pour les grandes occasions...

Dommage quand même !

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Livre du Zéro)
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Livre du Zéro)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Livre du Zéro) (Format Kindle)
Livre très bien détaillé et expliqué.
A suivre à la lettre on ne peu pas s'y perdre.
Merci à l'auteur et son sens de la pédagogie.
Le livre vaut largement son prix.
Réservé au débutants et à ceux qui ont survoler le HTML et le CSS.
Merci.

JavaScript
JavaScript
par Olivier Hondermarck

1.0 étoiles sur 5 Brouillon, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JavaScript (Broché)
Pas très pédagogique. Beaucoup de code bazarder comme ça... Passez votre chemin c'est mon avis sauf si vous êtes déjà expérimenté. Peut être y trouverez vous votre bonheur.

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais peut faire mieux., 28 mai 2014
Je le recommande en espérant sous peu de nouvelles mises a jours comme pouvoir consulter ses mail et explorer mieux le net.
L'éclairage pourrait être plus intense c'est dommage.
J'aimerais aussi pouvoir partager sur FaceBook le titre des livre que j'aime et pas seulement des extraits.
Je ne suis pas sur non plus que les piles durent 8 semaines surtout quand on est la journée entière dessus avec l'éclairage au max.
En somme plein de choses à revoir sur cet appareil heureusement il y a des mises a jour !

Si non je suis un peu dyslexique et le choix de la taille des caractères est un réel avantage (peut être bientôt une police dédiée?).
J'ai retrouver le gout de la lecture ! Vivement qu'il y ai plein de livre au format kindle et beaucoup moins cher...

Merci Amazone.