Profil de Chuchotis > Commentaires

Simba - 105730472 - Poupée Mannequin - Steffi Maitresse D'école et Evi
Simba - 105730472 - Poupée Mannequin - Steffi Maitresse D'école et Evi
Proposé par webstoresrl

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 105730472 - Poupée Mannequin - Steffi Maitresse D'école et Evi (Jouet)
Déçue de l'esthétique de la poupée mannequin. Autant celle avec la voiture hello kitty est très jolie que celle-ci n'est pas belle du tout.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Michka
Michka
par Marie Colmont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs..., 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Album)
Petit livre que je connaissais de mon enfance et que j'ai voulu faire partager à mes enfants.
Résultat : Obliger de le lire tous les soirs :)
Magnifique histoire, à offrir pour Noël sans hésitation !

Simba - Steffi Love 5733298 - Poupée mannequin Hello Kitty avec voiture - rose
Simba - Steffi Love 5733298 - Poupée mannequin Hello Kitty avec voiture - rose

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 21 novembre 2014
Ma fille est ravie de cette sublime petite voiture qui n'a rien à envier à celle de "Barbie". Plastique solide, VRAIS PHARES et non autocollants, les portière s'ouvrent et sont très solides, même le coffre s'ouvre! (un peu gêné par le becquet arrière de la voiture, mais pas grave en soit).

Barbie - BDG48 - Poupée - Balançoire De Chelsea
Barbie - BDG48 - Poupée - Balançoire De Chelsea
Proposé par The Hidden Gem

5.0 étoiles sur 5 Aux anges, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BDG48 - Poupée - Balançoire De Chelsea (Jouet)
Ma fille a été super contente de ce cadeau. Elle adore faire jouer ses poupées au toboggan, même les petits poney y ont droit.
Par contre les deux places de la balançoire sont, pour elle, uniquement réservées à la petite poupée et à son doudou (ça promet) :)

Metronic 477118 Sportsman Lecteur CD MP3 Port USB Radio noir et bleu
Metronic 477118 Sportsman Lecteur CD MP3 Port USB Radio noir et bleu

5.0 étoiles sur 5 On a fait un heureux :), 8 novembre 2014
Mon fils s'est transformé en zébulon quand nous lui avons offert. Fonctionne très bien et ne prend pas beaucoup de place sur l'étagère.

Coffret 3 DVD -  Les héroïnes : La Reine des neiges + Cendrillon + La petite sirène
Coffret 3 DVD - Les héroïnes : La Reine des neiges + Cendrillon + La petite sirène
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 8 novembre 2014
Ma fille est conquise, elle a ses 2 "crinssesses" préférées et a découvert la petite sirène grâce a ce coffret.

Coffret Lapins Crétins l'Invasion, Intégrale de la saison 1 (parties 1, 2, 3 & 4 + le jeu de cartes des 7 familles lapins crétins) EDITION très LIMITEE
DVD ~ Fabien Ouvrard

4.0 étoiles sur 5 Complètement Crétinisés, 8 novembre 2014
Un coffret qui a comblé mes enfants qui sont devenus complètement crétinisés.
A visionner avec modération pour éviter une transformation complète et irréversible ;)

Galt - GA1003505 - Kit de Loisir Créatif - Girl Club - Bijoux Charms
Galt - GA1003505 - Kit de Loisir Créatif - Girl Club - Bijoux Charms

3.0 étoiles sur 5 Cadeau ayant fait une heureuse, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Galt - GA1003505 - Kit de Loisir Créatif - Girl Club - Bijoux Charms (Jouet)
Petit cadeau d'anniversaire fait pour une petite princesse de 8ans. Elle est ravie car adore tous les petits zinzins de fifilles!

Jouer pour réviser - De la moyenne à la grande section 4-5 ans
Jouer pour réviser - De la moyenne à la grande section 4-5 ans
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore!!!!, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouer pour réviser - De la moyenne à la grande section 4-5 ans (Broché)
Mon fils a eu quelques petits retards d'apprentissage à cause d'otites séreuses.
Nous travaillons avec ce livre à la maison pour combler son retard. Il a fait d'énorme progrès, et ne se lasse pas du tout des exercice.
Merci beaucoup!

Etui Nokia asha 302 simili
Etui Nokia asha 302 simili
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Ravi!, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Nokia asha 302 simili (Appareils électroniques)
Petit cadeau pour mon homme qui est ravi de pouvoir protéger son portable et pour moi à tout petit prix.

Page : 1 | 2